Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE Age : 29 Lieu : Dans un plan à 3(w4) Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information Inscription : 08/06/2015 Messages : 193
(#) Sujet: Membres moinssés : ÉLITE du forum Mar 13 Oct 2015, 18:47
rassemblons-nous mes frères contre les bienpensants et les baobabés du fion
_______________________________________ J'lis du Barthes, j'mange un grec : SJ, on s'en bat les couilles Si-dom parle mal, fais Fi, car nous on s'en bat les couilles
Les bonnes philosophies ont de commun avec Brazzers que tout s'y emboite gracieusement
ANTP = FOURMI-P ...voilà, La Fontaine en position perceptive de sécurité maggle
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Mar 13 Oct 2015, 18:59
.
Dernière édition par Hope le Mar 01 Déc 2015, 17:41, édité 1 fois
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Mar 13 Oct 2015, 19:00
Pourquoi tu retournes pas sur JVC ?
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Mar 13 Oct 2015, 19:13
Il dit qu il vois pas le rapport, entre un vidéo projecteur ( www.jvc.com )et des avis, certes peu commentés, mais des avis quand meme ( donc un intérêt )
Dernière édition par Henri Mage le Mer 14 Oct 2015, 08:40, édité 1 fois
Kiwi (Lebowskiwi) Aucun rang assigné
Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE Age : 29 Lieu : Dans un plan à 3(w4) Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information Inscription : 08/06/2015 Messages : 193
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Mar 13 Oct 2015, 19:30
Hopera a écrit:
J'inaugure le topic avec un moins sur ton post.
on a trouvé le moinsseur compulsif les gars
et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin
Citation :
Pourquoi tu retournes pas sur JVC ?
pourquoi tu retourne pas sur sens critique ?
_______________________________________ J'lis du Barthes, j'mange un grec : SJ, on s'en bat les couilles Si-dom parle mal, fais Fi, car nous on s'en bat les couilles
Les bonnes philosophies ont de commun avec Brazzers que tout s'y emboite gracieusement
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Mar 13 Oct 2015, 19:36
.
Dernière édition par Hope le Mar 01 Déc 2015, 17:41, édité 1 fois
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Mer 14 Oct 2015, 02:04
Moi je t'ai jamais moinsé kiwi mais faut bien avouer que t'es un des cassos du forum. Après peut être que t'aimes ça mais si tu fais pas exprès c'est triste.
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Mer 14 Oct 2015, 08:42
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Mer 14 Oct 2015, 12:37
J'ai aussi le sum lorsque j'ai des moins. Mais bon, si on'est honnête, je trouve que les moins et plus sont plutôt bien distribués sur ce forum. (pas toujours !)
Tu devrais essayer de te remettre en question, au lieu d'essayer de faire un mini révolution
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Mer 14 Oct 2015, 17:53
Chase a écrit:
Moi je t'ai jamais moinsé kiwi mais faut bien avouer que t'es un des cassos du forum. Après peut être que t'aimes ça mais si tu fais pas exprès c'est triste.
c'est qui les autres cassos du forum ? ça m'intéresse
et à force d'avoir ces barres sous les yeux, j'ai fini par éprouver une attirance sexuelle pour elles, à cause de leur symbolisme hautement phallique
https://youtu.be/fg24uAOK8YI
mmmh cette barre, l'enrober de mes lèvres pulpeuses
vous m'avez perverti avec vos moinsages
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Mar 27 Oct 2015, 22:54
Si tu fais ce topic, c'est bien que ça t'affecte, non ? Au lieu de le crier, pourquoi ne te demandes-tu pas pourquoi tu les reçois ? Au lieu de faire un topic comme ça, pourquoi ne t'améliores-tu pas ?
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Mer 28 Oct 2015, 19:34
bordel, même les NTPs jouent les moralisateurs à deux balles
dommage que les membres de ce forum soient si coincés du fion, on dirait des SJs séniles
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Mer 28 Oct 2015, 21:14
Pauvre pitit Kiwi incompris. Il veut se faire des coupains mais ses coupains ne lui paient que des barres rouges pour le remercier de ses bons et gracieux efforts pour être constructif et de bonne volonté.
Ca va là, niveau moralisation SJ ? Non parce que je peux même y mettre un peu du mien et imiter ma maman si tu y tiens.
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Mer 28 Oct 2015, 21:32
Je préfère le topic de Chase. C est moins plaintif.
Renomme ton topic en "qui sont les gros cons qui mettent des moins", c est pas que sa fasse avancer quoique ce soit, mais ça peut rendre ton topic plus animé.
J ai pas mis connard, car je trouve que cette insulte devient presque un compliment, du moins sur ce forum.
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Jeu 29 Oct 2015, 00:32
bon, je me casse de ce forum de péquenauds loosers passant leur temps à se toucher sur leurs types...bande de déchets inutiles et dédaigneux (mère de cthutlu artiste en devenir et pète plus haut que son gros cul ), restez dans votre merde, personne vous en sortira vous avez à peine 30 ans que vous vous sentez plus pisser et vous prenez pour des darons sur france inter
allez, moinssez moi comme de gros ratés que vous êtes, ca vous fera oublier votre statut de sous-merdes, bannissez-moi, bas les couilles tchao
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Jeu 29 Oct 2015, 08:42
Et voilà, qu'est-ce que je disais? Tu pars en couille pour rien. Là c'est juste ton égo qui est blessé.
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Jeu 29 Oct 2015, 08:47
t'aimerais bien, hein ... te faire bannir. Ca en jete.
J'ai été le premier à passer la barre des moins 100 Je me suis fait traiter de fou Je me suis fais traiter de mentalement dérangé
Je n'oublie rien, mais je pardonne, car à chacun son vécu, à chacun ses envies, à chacun ces rêves.
Dis toi bien, que personne n'échoue sur un forum psychologique par hasard. Ca vient principalement d'un besoin, celui de se comprendre soi, de comprendre les autres.
Ah, autre chose, que la critique soit malveillante, ou bienveillante, ça n'en reste pas moins une critique. Et une critique a toujours la particularité de montrer à soi quelque chose qu'on ne voit pas soi-meme (je t'accorde qu'elle peut etre mal formulée, insultante, non commentée ). La critique est une information.
J'avais envie de mettre ça:
Dernière édition par Henri Mage le Jeu 29 Oct 2015, 14:49, édité 1 fois
Moeghan Aucun rang assigné
Type : ISFP in INTJ-land Age : 38 Lieu : Loin des sottises. Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;) Inscription : 07/07/2015 Messages : 268
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Jeu 29 Oct 2015, 12:22
Je penche pour l'hypothèse d'un INTP joueur qui aime la couleur écarlate (en même temps, au moins 80% du forum est INxP, et imaginer un INFP trollant si consciencieusement n'est pas facile).
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Jeu 29 Oct 2015, 13:58
Bonne continuation à toi Kiwi.
_______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Niet Milicien
Type : eNTJ Age : 30 Lieu : nc Inscription : 07/03/2015 Messages : 601
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Jeu 29 Oct 2015, 14:03
Citation :
J'ai été le premier à passer la barre des moins 100 Je me suis fait traiter de fou Je me suis fais traiter de mentalement dérangé
_______________________________________ "L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée." -Ernst Jünger
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Jeu 29 Oct 2015, 14:05
Henri Mage a écrit:
Je me suis fais traiter de mentalement dérangé
On l'est tous, ici.
Ne t'en fais pas.
_______________________________________ ?!
Lord Trump Terroriste sans cause
Type : INTJ 2-7w8-8 Age : 27 Lieu : Nantistan français Emploi : Etudiant à plein temps Inscription : 28/08/2013 Messages : 307
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Jeu 29 Oct 2015, 14:10
Nietzsche a écrit:
Citation :
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Jeu 29 Oct 2015, 15:04
Kiwi a écrit:
bon, je me casse de ce forum
Niet Milicien
Type : eNTJ Age : 30 Lieu : nc Inscription : 07/03/2015 Messages : 601
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Jeu 29 Oct 2015, 15:21
Lord Trump a écrit:
Nietzsche a écrit:
Citation :
_______________________________________ "L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée." -Ernst Jünger
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Jeu 29 Oct 2015, 17:08
.
Dernière édition par Hope le Mar 01 Déc 2015, 17:47, édité 1 fois