Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Membres moinssés : ÉLITE du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiwi (Lebowskiwi)
Aucun rang assigné
Kiwi (Lebowskiwi)

Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE
Age : 28
Lieu : Dans un plan à 3(w4)
Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information
Inscription : 08/06/2015
Messages : 193

Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 18:47

rassemblons-nous mes frères contre les bienpensants et les baobabés du fion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 18:59

.


Dernière édition par Hope le Mar 01 Déc 2015, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 19:00

Pourquoi tu retournes pas sur JVC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 19:13

Il dit qu il vois pas le rapport, entre un vidéo projecteur ( www.jvc.com Smile )et des avis, certes peu commentés, mais des avis quand meme ( donc un intérêt Angel )


Dernière édition par Henri Mage le Mer 14 Oct 2015, 08:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi (Lebowskiwi)
Aucun rang assigné
Kiwi (Lebowskiwi)

Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE
Age : 28
Lieu : Dans un plan à 3(w4)
Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information
Inscription : 08/06/2015
Messages : 193

Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 19:30

Hopera a écrit:
J'inaugure le topic avec un moins sur ton post.

on a trouvé le moinsseur compulsif les gars Smile

et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin Smile

Citation :
Pourquoi tu retournes pas sur JVC ?

pourquoi tu retourne pas sur sens critique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 19:36

.


Dernière édition par Hope le Mar 01 Déc 2015, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 02:04

Moi je t'ai jamais moinsé kiwi mais faut bien avouer que t'es un des cassos du forum. Après peut être que t'aimes ça mais si tu fais pas exprès c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 08:42

Sinon, il y a ça aussi Kiwi, https://mbti.forumactif.fr/t2341-qui-est-le-connard-qui-mets-des-a-tout-le-monde, tu te sentira moins seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 30
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 12:37

J'ai aussi le sum lorsque j'ai des moins. Mais bon, si on'est honnête, je trouve que les moins et plus sont plutôt bien distribués sur ce forum. (pas toujours !)

Tu devrais essayer de te remettre en question, au lieu d'essayer de faire un mini révolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi (Lebowskiwi)
Aucun rang assigné
Kiwi (Lebowskiwi)

Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE
Age : 28
Lieu : Dans un plan à 3(w4)
Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information
Inscription : 08/06/2015
Messages : 193

Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 17:53

Chase a écrit:
Moi je t'ai jamais moinsé kiwi mais faut bien avouer que t'es un des cassos du forum. Après peut être que t'aimes ça mais si tu fais pas exprès c'est triste.

c'est qui les autres cassos du forum ? ça m'intéresse Exclusion

et à force d'avoir ces barres sous les yeux, j'ai fini par éprouver une attirance sexuelle pour elles, à cause de leur symbolisme hautement phallique Fap Fap

https://youtu.be/fg24uAOK8YI

mmmh cette barre, l'enrober de mes lèvres pulpeuses Fap

vous m'avez perverti avec vos moinsages Sad
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 22:54

Si tu fais ce topic, c'est bien que ça t'affecte, non ? scratch
Au lieu de le crier, pourquoi ne te demandes-tu pas pourquoi tu les reçois ? scratch
Au lieu de faire un topic comme ça, pourquoi ne t'améliores-tu pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi (Lebowskiwi)
Aucun rang assigné
Kiwi (Lebowskiwi)

Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE
Age : 28
Lieu : Dans un plan à 3(w4)
Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information
Inscription : 08/06/2015
Messages : 193

Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 19:34

bordel, même les NTPs jouent les moralisateurs à deux balles

dommage que les membres de ce forum soient si coincés du fion, on dirait des SJs séniles
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 21:14

Pauvre pitit Kiwi incompris. Il veut se faire des coupains mais ses coupains ne lui paient que des barres rouges pour le remercier de ses bons et gracieux efforts pour être constructif et de bonne volonté.

Ca va là, niveau moralisation SJ ? Non parce que je peux même y mettre un peu du mien et imiter ma maman si tu y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 21:32

Je préfère le topic de Chase. C est moins plaintif. Smile

Renomme ton topic en "qui sont les gros cons qui mettent des moins", c est pas que sa fasse avancer quoique ce soit, mais ça peut rendre ton topic plus animé. oups

J ai pas mis connard, car je trouve que cette insulte devient presque un compliment, du moins sur ce forum. laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi (Lebowskiwi)
Aucun rang assigné
Kiwi (Lebowskiwi)

Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE
Age : 28
Lieu : Dans un plan à 3(w4)
Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information
Inscription : 08/06/2015
Messages : 193

Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 00:32

bon, je me casse de ce forum de péquenauds loosers passant leur temps à se toucher sur leurs types...bande de déchets inutiles et dédaigneux (mère de cthutlu artiste en devenir et pète plus haut que son gros cul Smile ), restez dans votre merde, personne vous en sortira Smile vous avez à peine 30 ans que vous vous sentez plus pisser et vous prenez pour des darons sur france inter


allez, moinssez moi comme de gros ratés que vous êtes, ca vous fera oublier votre statut de sous-merdes, bannissez-moi, bas les couilles
tchao
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 08:42

Et voilà, qu'est-ce que je disais? Tu pars en couille pour rien. Là c'est juste ton égo qui est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 08:47

t'aimerais bien, hein ... te faire bannir. Ca en jete.

J'ai été le premier à passer la barre des moins 100
Je me suis fait traiter de fou
Je me suis fais traiter de  mentalement dérangé

Je n'oublie rien, mais je pardonne, car à chacun son vécu, à chacun ses envies, à chacun ces rêves.

Dis toi bien, que personne n'échoue sur un forum psychologique par hasard. Ca vient principalement d'un besoin, celui de se comprendre soi, de comprendre les autres.

Ah, autre chose, que la critique soit malveillante, ou bienveillante, ça n'en reste pas moins une critique. Et une critique a toujours la particularité de montrer à soi quelque chose qu'on ne voit pas soi-meme (je t'accorde qu'elle peut etre mal formulée, insultante, non commentée Smile ). La critique est une information.

J'avais envie de mettre ça:


Dernière édition par Henri Mage le Jeu 29 Oct 2015, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moeghan
Aucun rang assigné
Moeghan

Type : ISFP in INTJ-land
Age : 38
Lieu : Loin des sottises.
Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;)
Inscription : 07/07/2015
Messages : 268

Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 12:22

Je penche pour l'hypothèse d'un INTP joueur qui aime la couleur écarlate (en même temps, au moins 80% du forum est INxP, et imaginer un INFP trollant si consciencieusement n'est pas facile).
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 13:58

Bonne continuation à toi Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Age : 30
Lieu : nc
Inscription : 07/03/2015
Messages : 601

Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 14:03

Citation :

J'ai été le premier à passer la barre des moins 100
Je me suis fait traiter de fou
Je me suis fais traiter de mentalement dérangé

laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 14:05

Henri Mage a écrit:

Je me suis fais traiter de  mentalement dérangé


On l'est tous, ici.


Ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Trump
Terroriste sans cause
Lord Trump

Type : INTJ 2-7w8-8
Age : 27
Lieu : Nantistan français
Emploi : Etudiant à plein temps
Inscription : 28/08/2013
Messages : 307

Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 14:10

Nietzsche a écrit:
Citation :

J'ai été le premier à passer la barre des moins 100
Je me suis fait traiter de fou
Je me suis fais traiter de  mentalement dérangé

laughing

laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 15:04

Kiwi a écrit:
bon, je me casse de ce forum


Membres moinssés : ÉLITE du forum Shimay
Happy beau  Adoration   Adoration Happy beau




Membres moinssés : ÉLITE du forum Danse2


Membres moinssés : ÉLITE du forum Alpha_005Membres moinssés : ÉLITE du forum Alpha_024Membres moinssés : ÉLITE du forum Alpha_003Membres moinssés : ÉLITE du forum Alpha_005Membres moinssés : ÉLITE du forum Alpha_012Membres moinssés : ÉLITE du forum Alpha_012Membres moinssés : ÉLITE du forum Alpha_005Membres moinssés : ÉLITE du forum Alpha_014Membres moinssés : ÉLITE du forum Alpha_020


Membres moinssés : ÉLITE du forum Servei10


Membres moinssés : ÉLITE du forum Alpha_003Membres moinssés : ÉLITE du forum Alpha_015Membres moinssés : ÉLITE du forum Alpha_014Membres moinssés : ÉLITE du forum Alpha_020Membres moinssés : ÉLITE du forum Alpha_005Membres moinssés : ÉLITE du forum Alpha_014Membres moinssés : ÉLITE du forum Alpha_020
Revenir en haut Aller en bas
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Age : 30
Lieu : nc
Inscription : 07/03/2015
Messages : 601

Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 15:21

Lord Trump a écrit:
Nietzsche a écrit:
Citation :

J'ai été le premier à passer la barre des moins 100
Je me suis fait traiter de fou
Je me suis fais traiter de  mentalement dérangé

laughing

laughing


laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 17:08

.


Dernière édition par Hope le Mar 01 Déc 2015, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Membres moinssés : ÉLITE du forum Empty
Message(#) Sujet: Re: Membres moinssés : ÉLITE du forum Membres moinssés : ÉLITE du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Membres moinssés : ÉLITE du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mappemonde des membres du forum
» Membres du forum: le MBTI et l'enneagramme
» Sondage de tous les membres du forum
» Comment typeriez vous les membres du forum
» Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse :: Plouf-