Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 10 Oct 2017, 10:55
Vous n'avez jamais été tenter de virer de bord par curiosité ?
Montage La vie d'Adèle vs Disclosure - You & Me (Flume Remix)
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 10 Oct 2017, 11:11
Friedrich a écrit:
Jicky a écrit:
Il faut sortir un petit peu à l'extérieur Friedrich !
Pratique interdite lors du dernier Congrès Mondial des INTJ
Je crois que tu t'es trompé de porte, c'était au Congrès Mondial des INTP
Le commissaire Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 68 Lieu : France Inscription : 29/07/2014 Messages : 177
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 10 Oct 2017, 19:57
Luna a écrit:
Vous n'avez jamais été tenter de virer de bord par curiosité ?
Non mais j'ai envie de te dire YOLO \o/
Henri_Vargroas Mécréant II le Retour
Type : INFJ 9w8 THQI Age : 48 Lieu : Finistère Emploi : Oui Inscription : 31/10/2016 Messages : 697
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 12 Oct 2017, 13:05
L'une des plus belle découverte que j'ai faites par NoCopyrightSounds: Alan Walker
Alan Walker - Diamond Heart https://www.youtube.com/watch?v=g2rxV3tZGqI
Alan Walker - Force [NCS Release] https://www.youtube.com/watch?v=xshEZzpS4CQ
Alan Walker - The Spectre https://www.youtube.com/watch?v=wJnBTPUQS5A
_______________________________________ "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde." Oscar Wilde
"La vie devient chose délicieuse, dès que l'on cesse de la prendre au sérieux." Henry De Montherlant
"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière
mes créations
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 12 Oct 2017, 16:44
Une vidéo qui m'inspire, contre toute forme d'oppression et de dicta, il faut se lever ! Et, il n'y a pas de petit combat.
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 14 Oct 2017, 00:11
Jicky a écrit:
J'ai toujours apprécié Guinea, et il le sait.
ça fait plaisir à lire tout de même ! Après, je n'attends rien des gens et je pense que la majorité ne m'apprécie pas, mais bon... Ou au pire, ils sont indifférents. J'avoue ne pas vouloir faire d'efforts aussi. Surtout à mon âge.
Type : INFJ 9w8 THQI Age : 48 Lieu : Finistère Emploi : Oui Inscription : 31/10/2016 Messages : 697
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 23 Oct 2017, 09:10
Coeur de Pirate - Place de la République
le son du piano dans une pièce vide ... j'aime beaucoup cette artiste
Coeur de Pirate - Francis
_______________________________________ "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde." Oscar Wilde
"La vie devient chose délicieuse, dès que l'on cesse de la prendre au sérieux." Henry De Montherlant
"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière
mes créations
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 24 Oct 2017, 14:50
Montage vidéo que j'ai réalisé. Je m'intéresse beaucoup à l'univers médiéval et la beauté féminine en ce moment. Je suis entrain de préparer un shooting photo dessus, mais qui ne pourra pas être réalisé avant que ma robe soit cousue et qu'il fasse beau. Mais j'aime aussi prendre mon temps, et laisser l'idée mûrir. (il faut choisir un décors, créer une atmosphère ect)
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 25 Oct 2017, 15:03
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 02 Nov 2017, 09:20
J'aime beaucoup la mélancolie/résignation de Cabrel.
mes créations
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 07 Nov 2017, 15:50
Wolf Alice - Bros
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 07 Nov 2017, 16:35
mes créations
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 09 Nov 2017, 00:03
Mai Lan en live
Je n'ai pas accroché au premier morceau, à cause de deux trois fausses notes (les seules de tout le concert pour ce dont je me souviens), des paroles et une mélodie qui ne me touchent pas trop. Mais en revanche la version live de "Haze" vers 7 minutes dans le concert est mémorable. Je l'ai trouvée meilleure que la version studio. Restent des titres entraînant, assez pop + hip-hop, calmes ou enjoués dans l'ensemble. Et puis "Vampire", qui est un peu à part, et qui, (va savoir pourquoi) a inspiré au prog un peu perplexe et dépité que je peux être des images de satire de la lutte des classes empreintes de comique de situation et d'absurde. Sur le ton décalé de Laurel et Hardy, Benny Hill, et Je t'aime moi non plus, ça résume parfaitement le dégrisement éprouvé à la vision du rentier multi-milliardaire fuyant l'actionnaire de l'Etat comme celui du CAC 40 (et à vrai dire le reste de la population), de l'actionnaire du CAC 40 ligotant le patron de PME, du patron de PME flagellant le cadre moyen comme l'employé lambda qui se situe en dessous, du cadre moyen étripant du syndicaliste ou du prolétaire, et du prolétaire à l'agonie fauchant les jambes du rentier milliardaire comme celles du cadre ou de l'actionnaire quel qu'il soit, etc etc. On peut le voir dans les deux sens, en ajoutant à la boisson du statuant concerné tout ce qui se situe en dessous ou au dessus de lui/elle dans l'échelle social à l'instant t. De quoi lever les bras au ciel, ou rire un bon coup devant ce cycle infernal. :rollingeye:
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 09 Nov 2017, 18:05
J'adore merci pour la découverte ! Dernierement j'écoute .
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 10 Nov 2017, 00:20
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 16 Nov 2017, 09:53
of
ya juste le 925 qui perturbe mon jeu de nombres.
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 20 Nov 2017, 16:46
A écouter pour se détendre :
M.Noir Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 32 Lieu : Rennes Inscription : 07/08/2017 Messages : 360
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 20 Nov 2017, 20:26
La puissance de Bach. Sur des forums américain on le type ISTJ, ça me parait vraisemblable.
_______________________________________ Les tempéraments humains ne sont-ils pas aussi infiniment variés que les doses chimiques ? Charles Baudelaire
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 22 Nov 2017, 13:44
Je ne sais pas si tu connais Rameau, M.Noir. Découvert depuis une année ou deux, chépu.
Un morceau que j'aime bien :
Le clavecin de Rameau est une suprême élégance issue de la civilisation française, même - et peut-être surtout - lorsqu'il évoque la démarche d'une poule.
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 26 Nov 2017, 19:12
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 26 Nov 2017, 22:14
Ma candidate préférée pour l'instant.
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 26 Nov 2017, 22:18
@Guinéapig, la vidéo est bloqué en France !
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 26 Nov 2017, 22:24
Bizarre qu'elle soit bloquée...
Et là ?
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 26 Nov 2017, 22:57
Oui, elle passe. Elle a une voix magnifique en arabe !