Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 14 Mai 2017, 00:27
Fascination aussi soudaine qu'incongrue pour la société de consommation des années 90 grâce à SAINT PEPSI.
Jud Aucun rang assigné
Type : INFP sp/sx Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Vole(use de livres) Inscription : 21/05/2015 Messages : 45
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 15 Mai 2017, 02:00
Allan Poe + Parsons
elle est venue par cette ligne blanche pouvant tout aussi bien signifier l’issue de l’aube que le bougeoir du crépuscule. elle passa les grèves machinales; elle passa les cimes éventrées. prenaient fin la renonciation à visage de lâche, la sainteté du mensonge, l’alcool du bourreau. son verbe ne fut pas un aveugle bélier mais la toile où s’inscrivit mon souffle. d’un pas à ne se mal guider que derrière l’absence, elle est venue , cygne sur la blessure par cette ligne blanche.
Henri_Vargroas Mécréant II le Retour
Type : INFJ 9w8 THQI Age : 48 Lieu : Finistère Emploi : Oui Inscription : 31/10/2016 Messages : 697
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 16 Mai 2017, 17:56
Boulevard des airs - Tu danses et puis tout va https://www.youtube.com/watch?v=G5c--B6SOmY
_______________________________________ "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde." Oscar Wilde
"La vie devient chose délicieuse, dès que l'on cesse de la prendre au sérieux." Henry De Montherlant
"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière
mes créations
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 16 Mai 2017, 19:43
Overdrive - On the Run (1981) https://www.youtube.com/watch?v=4ICtWIjAJhQ
Plomb Aucun rang assigné
Type : Ni Sx/Sp Age : 41 Lieu : Donaldville Emploi : Chercheur d'or Inscription : 11/08/2016 Messages : 139
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 17 Mai 2017, 20:52
Gospel sataniste, negro spiritual metal, excellence pure :
En bonus, un live sur une station de radio de Suisse romande, avec une bassiste à l'excellent goût vestimentaire (je parle de son T-Shirt) et des choristes surpuissants tout droit sortis d'une reconstitution médiévale organisée par la Compagnie Excalibur Yvelines lors d'un voyage dans la plaine du Mississippi :
Henri_Vargroas Mécréant II le Retour
Type : INFJ 9w8 THQI Age : 48 Lieu : Finistère Emploi : Oui Inscription : 31/10/2016 Messages : 697
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 18 Mai 2017, 11:02
Blasterjaxx - Savage https://www.youtube.com/watch?v=C3BhH8vKpBw
_______________________________________ "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde." Oscar Wilde
"La vie devient chose délicieuse, dès que l'on cesse de la prendre au sérieux." Henry De Montherlant
"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière
mes créations
Le commissaire Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 68 Lieu : France Inscription : 29/07/2014 Messages : 177
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 19 Mai 2017, 01:37
mes créations
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 01 Juin 2017, 21:23
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 02 Juin 2017, 16:58
Purement musical
erf l'ordre et le désordre, le XXème siècle, tout ça..
Très bien à écouter aux extrémités de la journée.
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 03 Juin 2017, 21:25
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert