Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 24 Déc 2015, 06:09
Les Grands Classiques yeah Un autre classique :
Steppenwolf - The Pusher:
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
Sambre Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 34 Lieu : je suis d'ailleurs Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes Inscription : 27/11/2015 Messages : 233
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 24 Déc 2015, 07:15
Ohhhh yeah Mais quoi qu'il en soit, je suis amoureuse de Alice Cooper! LoL
Et ce live complètement trippé aussi. Ahhh... Woodstock ...
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 25 Déc 2015, 17:26
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 29 Déc 2015, 13:28
Tous Soad
C'est mon plaisir coupable Zaz !
Type : INFP 4w5 Age : 34 Lieu : je suis d'ailleurs Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes Inscription : 27/11/2015 Messages : 233
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 29 Déc 2015, 13:35
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 29 Déc 2015, 13:48
Sambre a écrit:
Je contre par ma chanson préféré lol.
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 29 Déc 2015, 17:47
Tu ne peux pas car il y a Lenny qui est mort la nuit dernière en opposition (Kamoulox!)
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 29 Déc 2015, 17:50
Oui j'ai appris ca ce matin. Sick Sad world !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 29 Déc 2015, 17:59
Rage against the machine, valeure sûr . SInon en réecoutant toute la discographie de groupe connus on découvre des perles
Spoiler:
ThreN` Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 36 Lieu : Besançon Emploi : AVS Inscription : 28/12/2015 Messages : 46
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 30 Déc 2015, 03:04
J'écoute cette musique en boucle depuis quelques jours. Et le plus triste c'est ce que je sais que je vais finir par m'en dégoûter comme d'habitude..
Marina Kaye - Homeless - Clip officiel
_______________________________________ "Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire." Tyler Durden
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 30 Déc 2015, 13:04
'ty Shades.
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 30 Déc 2015, 18:31
Génial Kys
Miam miam :
_______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 31 Déc 2015, 08:39
Grand dieu, sa stimule l'imagination la chanson green
Spoiler:
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 31 Déc 2015, 15:12
En honneur à celui qui m'a fait commencer la basse, et à mon groupe préféré à des années-lumières devant les autres
Et dans un tout autre style, également d'un artiste décédé (bien plus jeune cette fois malheureusement)
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 05 Jan 2016, 10:56
Yeah Motorhead!
J'avais oublié cette chanson, je l'ai retrouvé hier. J'adore le solo de batterie (et la voix aussi...)
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 05 Jan 2016, 13:13
Une chanson très Fi !
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Goleador Aucun rang assigné
Type : ESTP 3w4 Sx/So Age : 27 Lieu : On the top of the world Inscription : 21/03/2015 Messages : 358
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 05 Jan 2016, 18:05
American Pie Soundtrack Compilation
Film mythique, avec une bande-son à la hauteur...
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 06 Jan 2016, 17:38
L'humeur du chercheur de type de janvier:
Moi, Ça, et Surmoi sont dans la forêt ...
Surça, pendant ce temps à la gare ...
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 07 Jan 2016, 00:12
Ha ha Greenbat, est-ce que j'aurais trouvé plus fou que moi ?
Beyonce - Halo French Lyrics
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 07 Jan 2016, 06:38
Daft Punk - Prime Time Of You Life
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 07 Jan 2016, 17:19
plus fou?? Non je pense pas. Par contre je peux faire le pitre, comme dans ces "humeur du chercheur de type" où je tourne en dérision mes difficultés au typage à l'aide de mises en scènes exagérées. J'ai dû en faire des plus sérieuses aussi, m'enfin généralement c'est ça.
Sinon, je pense que mon dilemme est plus entre le ça et le surça en vérité. Ce sont les parties perceptives et irrationnelles du type; plus changeantes que le Jugement donc difficile à théoriser de manière trop fixiste même si pour un extraverti le surça l'est d'avantage. Tout est lié donc si on résume pas l'ordre de la perception on a pas celui du Jugement bien qu'on les reconnaisse contextuellement. Les deux formes du Jugement me paraissent essentielles dans une prise de décision alors bon je suis un peu embêté de devoir choisir.
I knew it in my head And now I know it in my heart I let myself be touched I let myself be moved
Bon, autre sujet quoique relié, indépendamment des typages, je trouve que la chanson et le clip suivant illustrent bien ce que signifie le "surça" niveau concept: Très abstrait + ambiance sombre et étrange. Mais il manque l'inquiétude peut-être; là c'est contemplatif sans être vraiment affecté par quelque chose d'angoissant. Ou alors un surça bien intégré, qui transparait surtout dans les tons, les décors, et même dans le titre finalement.
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Moeghan Aucun rang assigné
Type : ISFP in INTJ-land Age : 38 Lieu : Loin des sottises. Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;) Inscription : 07/07/2015 Messages : 268
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 08 Jan 2016, 11:16
Hop, une vidéo pour avoir au moins une fois posté ici.
Luc Arbogast - Vox Clamantis
Mon Se et mon amour de la nature sont heureux.
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 08 Jan 2016, 11:57
Il est excellent arbogast, j'aime beaucoup.
je le vois bien sur l'axe INFJ/ESTP
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 10 Jan 2016, 09:23
Très folk-médiéval, j'aime assez! Ca m'évoque un autre groupe excellent : Rosa Crux, et leur célèbre danse de la terre.
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 10 Jan 2016, 13:57