Le forum français du MBTI MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation |
|
| Quel type de mystique êtes-vous ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tagada Aucun rang assigné
Type : ESTJ ou autre TJ sp/so Age : 35 Lieu : Nantes Emploi : Diplomatie dans le cirque Inscription : 28/06/2013 Messages : 268
| (#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Jeu 25 Juin 2015, 16:54 | |
| Le théologien Amicus Plato, sed magis amica veritas Vous pouvez être perçu comme un sage vénérable ou comme un gros casse-couille, c'est selon, en tout cas vous ne cherchez pas à influencer plus que ça ce qui se passe autour de vous. Vous ne jurez que par l'étude et la contemplation, vous lisez probablement beaucoup, et vous êtes un logicien performant. Vous traquez les faussetés, les illusions, vous doutez même de la parole des figures les plus respectés de votre religion, tant vous savez que l'erreur peut être partout. Vous pouvez adhérer à des thèses que beaucoup d'autres trouveront obsures ou marginales, et cela vous est bien égal. Si vous n'êtes pas religieux, vous tendez probablement vers l'agnosticisme ou vers certaines formes de déisme. You scored -4 credulite, 29 conviction, -3 ambition and 17 reflexion! Brilliant! credulite Distribution You scored -4% on credulite, higher than 9% of your peers. conviction Distribution You scored 29% on conviction, higher than 96% of your peers. ambition Distribution You scored -3% on ambition, higher than 37% of your peers. reflexion Distribution You scored 17% on reflexion, higher than 35% of your peers. - Spoiler:
C'est un peu abusé en moyenne pour la réflexion. Faut vraiment être un gros troll ou un abruti pour être dans le négatif. Le résultat est pas con mais en précisant que j'adhère à rien. Je trouve ça exagéré en conviction parce que je suis pas prosélyte mais ça ça doit être ambition. Franchement si je fais partie des 9% les moins dans la foi... Ahem. Bravo les INFJ les Fifi et les NP Non sérieusement tant que vous êtes pas prosélyte je reste tolérant, c'est pas votre faute d'être déglingués.
|
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Sam 24 Oct 2015, 14:38 | |
| OOOH!! Your result for Le test mystique... Apparemment, ça a merdéBah merde alors Vous ne devriez pas tomber sur ce résultat. Il s'est passé un truc bizarre, peut-être que c'est à cause des esprits ou de la position des planètes, en tout cas votre résultat ne veut pas s'afficher correctement. Refaites le test ! Take Le test mystique at HelloQuizzy - Spoiler:
You scored 10% on credulite, higher than 33% of your peers. You scored -3% on conviction, higher than 15% of your peers. You scored -11% on ambition, higher than 17% of your peers. You scored 40% on reflexion, higher than 84% of your peers. Sinon, je me reconnais bien dans l'indécis
|
| | | Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Sam 24 Oct 2015, 22:50 | |
| Le mou du bide
2 de tension
Vous devez décidemment être quelqu'un de très mou, sur le plan mystique comme pour d'autres choses. Vous ne croyez en rien, vous ne voulez rien, vous ne réflechissez pas. Peut-être prennez vous trop de médicaments, ou peut-être que vous êtes hypothyroïdien sans l'avoir encore découvert. Parlez-en à votre médecin !
You scored -5 credulite, 9 conviction, -11 ambition and 3 reflexion! Brilliant! |
| | | Saythe Aucun rang assigné
Type : INFJ 5w4 Age : 31 Lieu : Macon Emploi : Etudiant Inscription : 25/03/2015 Messages : 48
| (#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Dim 25 Oct 2015, 01:19 | |
| Le Prospecteur
Je suis d'accord |
| | | Sambre Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 34 Lieu : je suis d'ailleurs Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes Inscription : 27/11/2015 Messages : 233
| (#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Lun 30 Nov 2015, 15:15 | |
| Qui suis-je, où vais-je, que faire ? Vous êtes qulelqu'un d'un peu perdu, sans doute. La spiritualité vous intéresse car vous êtes en manque de ligne directrice. Vous êtes plutôt introverti et vous traitez beaucoup d'informations, rarement de manière très structurée. Vous doutez de tout, vous doutez trop, et contrairement au Théologien vous n'avez pas de rigueur profonde ou de "gouvernail" qui vous permette de trier les informations. Vos positions religieuses sont floues, jamais définitives, quelque peu crispées.
Sortez vous un peu les doigts du cul !
You scored 6 credulite, -1 conviction, -13 ambition and 18 reflexion! Brilliant!
Euh bah ouais, et alors? C'est pas grave, et c'est pas nouveau non plus! |
| | | Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Lun 30 Nov 2015, 16:07 | |
| Comme Chase, le Prophète. Crédulité 32 Conviction 36 Ambition 25 Réflexion 1. |
| | | Le commissaire Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 68 Lieu : France Inscription : 29/07/2014 Messages : 177
| (#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Mar 08 Déc 2015, 23:35 | |
| Le chef religieux
Me voici.
Vous êtes un personnage exceptionnel. Vous irradiez beaucoup de force et de volonté, vos convictions sont inébranlables. Vous aimez la grandeur, l'absolu, la pureté, la justice, l'ordre, la beauté, la verticalité. Vous feriez un excellent dirigeant du clergé, ou un excellent roi, vous êtes un chef naturel et beaucoup vous suivraient spontanément là ou vous iriez. A la douceur du Gentil gourou vous opposez une fermeté saine et équilibrée, à la spontanéité du Prophète vous opposez une attitude mûre et réfléchie, au scepticisme du Sévère vous opposez une foi pure et immaculée, au mutisme de l'Exalté vous opposez un charisme flamboyant et une attitude conquérante.
Peu de gens de ce type existent. Il se peut que vous ayez quelque peu faussé vos réponses ... c'est même certainement ce qui s'est passé. Repassez le test !
You scored 19 credulite, 46 conviction, 10 ambition and 32 reflexion! Brilliant!
|
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Mer 09 Déc 2015, 16:42 | |
| J'ai enfin obtenu un résultat Le prospecteur Ou le spéléologue du mysticisme C'est ni plus ni moins la version "intello" du Curieux. C'est à dire que vous, vous aimez lire des livres compliqués, et peut-être trouvez-vous qu'apprendre le latin c'est très amusant. Dans votre approche de la spiritualité, vous faites preuve d'une certaine fraîcheur et d'une ouverture qui tranche nettement avec le rigorisme du Théologien ou la morosité de l'Indécis, vous n'avez pas forcément d'avis très défini -vous n'en avez pas besoin-, et vous aimez bien quand chacun exprime le sien, car c'est plus intéréssant. Vous aimez potentiellement les théories bizarres ou marginales, même si une certaine rationnalité vous éloigne des élucubrations les moins sérieuses. You scored 13 credulite, -6 conviction, -9 ambition and 17 reflexion! Brilliant! Moui, si on veut.... |
| | | Moeghan Aucun rang assigné
Type : ISFP in INTJ-land Age : 38 Lieu : Loin des sottises. Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;) Inscription : 07/07/2015 Messages : 268
| (#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Jeu 10 Déc 2015, 23:14 | |
| L'individualiste Fous moi la paix
Vous n'emmerdez pas les gens, et vous n'aimez pas qu'on vous emmerde. Pour vous, la spiritualité c'est une affaire privée, vous ne cherchez pas pas à convaincre les autres de quoi que ce soit, et vous n'écoutez pas non plus ceux qui essaient de vous convaincre. Peut-être que cela vous intéresse, mais seulement de manière superficielle, vous êtes naturellement peu réceptif au mysticisme et encore moins au charlatanisme.
You scored 2 credulite, 17 conviction, -19 ambition and 9 reflexion! Brilliant! |
| | | ThreN` Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 36 Lieu : Besançon Emploi : AVS Inscription : 28/12/2015 Messages : 46
| (#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? Ven 01 Jan 2016, 07:12 | |
| Le chef religieux
Vous êtes un personnage exceptionnel. Vous irradiez beaucoup de force et de volonté, vos convictions sont inébranlables. Vous aimez la grandeur, l'absolu, la pureté, la justice, l'ordre, la beauté, la verticalité. Vous feriez un excellent dirigeant du clergé, ou un excellent roi, vous êtes un chef naturel et beaucoup vous suivraient spontanément là ou vous iriez. A la douceur du Gentil gourou vous opposez une fermeté saine et équilibrée, à la spontanéité du Prophète vous opposez une attitude mûre et réfléchie, au scepticisme du Sévère vous opposez une foi pure et immaculée, au mutisme de l'Exalté vous opposez un charisme flamboyant et une attitude conquérante.
Peu de gens de ce type existent. Il se peut que vous ayez quelque peu faussé vos réponses ... c'est même certainement ce qui s'est passé. Repassez le test !
You scored 22 credulite, 12 conviction, 3 ambition and 11 reflexion! Brilliant! |
| | | Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Quel type de mystique êtes-vous ? | |
| |
| | | | Quel type de mystique êtes-vous ? | |
|