Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle peut être ENTP Lun 18 Mai 2015, 17:45 | |
| - Green a écrit:
- charente445 a écrit:
- Blasphème ! Tu as forcément très mal interprétée... Jésus veut le pardon et le bien de tous, et donc la chrétienté enfin un peu de bon sens, vous qui semblez si intelligent, vous êtes incapables les choses les plus évidentes sont là devant vous et vous refusez de les voir,et non ce ne sont pas "rien de plus", ce sont des musulmans qui viennent chez nous et qui veulent nous plier à leurs monstruosité !!!
Tu dis ça mais tu es bouchère ! Alors comme ça tu massacres des animaux et tu t'en fou ??? Bah quoi? C'est naturel comme job, on faisait déjà ça après la chasse |
|
E.T Aucun rang assigné
Type : ISxP Age : 49 Lieu : France Emploi : Etudiante Inscription : 18/05/2015 Messages : 49
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle peut être ENTP Lun 18 Mai 2015, 21:09 | |
| Sylphira j'ai approfondi dès que l'on m'a passé le test de personnalité. Mais je vais encore plus approfondir. En ce qui concerne la reflexion, logique... Dans la vie il n'y a pas QUE LA PERSONNALITÉ. J'ai un rendez vous chez ma neurologue car il est très probable que j'ai une forte épilepsie de la partie gauche du cerveau. Donc je pense aussi que j'utilise plus mon cerveau droit que gauche. Je demanderai à ma neuro. |
|
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle peut être ENTP Lun 18 Mai 2015, 21:16 | |
| Ou que tu ais une lésion sur le lobe gauche qui provoque cette épilepsie.
Au choix. |
|
E.T Aucun rang assigné
Type : ISxP Age : 49 Lieu : France Emploi : Etudiante Inscription : 18/05/2015 Messages : 49
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle peut être ENTP Lun 18 Mai 2015, 21:19 | |
| A la base j'ai voulu faire un métier manuel (artisan) mais j'ai un dos très fragile. J'aime plus utilisé mes mains comme le dessinateur, chirurgien... @StuffedBeer: oui je sais c'est possible. |
|
E.T Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle peut être ENTP Lun 18 Mai 2015, 21:46 | |
| Euh pour rajouter Sylphira je n'ai pas dis que j'étais ENTP sur à 100 % c'est pour l'instant ! J'avoue beaucoup hésiter entre T ou F En gros ENxP lol |
|
E.T Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle peut être ENTP Mar 19 Mai 2015, 19:30 | |
| ah c'est bon j'ai fais beaucoup de recherche et de remise en question. Je suis ISxP. J'hésite entre F ou T. J'aime plus pratiquer, le manuel, je préfère l'esthétique. Je n'aime pas la théorie. Après je ne sais pas si je suis F ou T. |
|
Pineduitre Aucun rang assigné
Type : ? Age : 39 Lieu : Même sous la torture Emploi : N'avoue jamais Inscription : 11/06/2015 Messages : 32
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle peut être ENTP Ven 12 Juin 2015, 20:39 | |
| Vous et Charente445 : votre comportement est ridicule ! La communication n'est pas saine. Ce n'est pas dans ces conditions que se crée l'harmonie. Acceptez vous et revenez nous voir en paix |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle peut être ENTP | |
| |
|