Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Playlist Ennéagramme 5 Lun 11 Mai 2015, 01:02
Voici un topic où on mettrait en place une playlist avec des musiques que vous inspire le type 5.
J'en ai fais une donc je vous propose d'en rajouter et de critiquer celles que j'ai déjà mises, et celles que les membres proposent. J'ai essayé de faire de façon un peu hétéroclite donc des styles "plutôt" variés... même si on retrouve presque toujours la même ambiance éthérée, froide en apparence et emplie de symboles.
1. Le cerveau humain est une interface neurologique. 2. Pour se brancher sur quoi ? Nous commencions à envisager que les phénomènes religieux recouvraient en fait les diverses tentatives que lançait l'esprit humain pour retrouver son état unitaire primordial. Maurice G. Dantec
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
Tu devrais rajouter celle là : https://www.youtube.com/watch?v=XGK84Poeynk&index=4&list=FLLLxHFZQLTSJvPnLF0eLjfg
Je la trouve très 9 en fait, même si confondre n'est pas difficile : la philosophie du 9 d'être en "communion" et en connexion avec tout l'univers est très présente, on y voit justement assez peu le détachement du 5..
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798