Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'INFP et les autres types...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluebluelight
Aucun rang assigné
bluebluelight

Type : INFP
Age : 73
Lieu : 75014 Paris
Emploi : Ingénieur
Inscription : 02/04/2008
Messages : 69

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 17:15

Qu'est-ce que vous aimez ou n'aimez pas chez les autres types... le E, le S, le T, le J ?

Et nous les INFP sommes nous parfaits? Moi je trouve qu'on est too much des fois... non ?

Comment vous voyez-vous dans le regard des autres types en général?... apprécié... pas apprécié... pourquoi?

Quel est le type de votre ami(e) idéal ?

Quel est le type votre pire enemi ?
Revenir en haut Aller en bas
leilu
Pionnier


Type : infp
Age : 40
Lieu : france
Emploi : p.b. en devenir
Inscription : 30/03/2008
Messages : 221

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 19:04

salut bluebluelight!! bienvenu!
ç afait plaisir de voir un infp homme ici, richard allait se sentir bien seul! lol!
et bien ces questions sont interessantes! je ne suis pas encore bien calée sur les fonctions mais j'attends de recevoir un livre sur le sujet.
alors à bientot sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
calyssio
Pionnier
calyssio

Type : INFP
Age : 58
Lieu : doubs
Emploi : ........
Inscription : 04/03/2008
Messages : 161

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 08:09

moi non plus je suis pas calé sur le sujet ! j'ai commencé l'étude ! j'ai fait passé le test à mon mari lol ce soir c'est mon fils ! aprés je pourrais faire une comparaison !

première réponse : personne n'est parfait ! on a tous des qualités et des défauts qu'on soit infp ou pas !

en général... dans le regard des autres... ma vision des choses de toute façon n'est pas l'idéal pour ce genre de question... d'autant plus que je redoute qu'elle ne soit pas positive ! mais sachant que le regard que je me porte n'est pas ce que mon image renvoie...

bise je dois te laisser ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://videophotopoesie.canalblog.com
kalou
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 60
Lieu : drome
Emploi : travailleur social
Inscription : 12/03/2008
Messages : 79

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 08:31

salut bluebluelight et bienvenu parmi nous !!!

si nous sommes parfait ???? mais quelle question ??? bien sur que nous le sommes !!!........ :king:

quant a la maniere dont on se voit dans le regard des autres .......c'est bien la notre difficulté me semble t'il !!! Mais ne devrions nous pas plutot aretter de chercher qui nous sommes a travers le regard des autres ???!!!!
ca nous permettrait surement d'etre plus serein et plus confiant en nous !!! .......... Wink
enfin bon , ce n'est que mon humble avis .....
Revenir en haut Aller en bas
bluebluelight
Aucun rang assigné
bluebluelight

Type : INFP
Age : 73
Lieu : 75014 Paris
Emploi : Ingénieur
Inscription : 02/04/2008
Messages : 69

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 14:19

Si je crois que je suis apprécié pour une certaine chaleur et un certain anticonformisme... qui par ailleurs me vaut de ne pas être apprécié du tout par certains... bon, bon...

Ils ont des fois du mal à me capter, car je projette trop loin et par intuition... et c'est vrais ce n'est pas super lisible... y'en a quand même qui ont des peaux de sausc devant les yeux!!!

A oui, y-a aussi la logique au sens INTP qui foire un peu apparement... surtout quand le F s'y met... vous savez nos fameuses valeurs...

Personnellement j'ai du mal avec le J surtout... le conformisme... et peut-être avec le S trop prét des faits...

Mon type idéal c'est ... ENFP... et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Modérateur
Mopsos

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Île-de-France
Inscription : 03/03/2008
Messages : 185

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 23:31

bluebluelight a écrit:
apprécié... pas apprécié...
Si quelqu'un se base sur le MBTI pour vous dire qu'il ne vous apprécie pas, c'est un idiot qui n'a rien compris au concept. No

S parfois trop prêt des faits, oui, c'est un risque... comme le N la tête dans ses idées... mais J le conformisme ? mort de rire !
Ce n'est pas être conformiste d'apprécier avoir un travail fini que cinq ébauches de projets sous les yeux :P

Et vous n'avez pas (encore) parler de spontanéité... Vous savez que le J peut paraître plus spontané que le P ? Oui, le P aime la profusion, le choc des idées, que ça coule, que ça fuse... donc ça prend plus de temps... le J apprécie de prendre les choses en main et attend rarement l'inutile... donc ça va plus vite et donc souvent une impression de spontanéité plus importante lol
Ça peut sembler paradoxal, non ? Very Happy

kalou a écrit:
Mais ne devrions nous pas plutot aretter de chercher qui nous sommes a travers le regard des autres ???!!!!
ca nous permettrait surement d'etre plus serein et plus confiant en nous !!! ..........
Et d'accepter l'autre sans trop de préjugés Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluebluelight
Aucun rang assigné
bluebluelight

Type : INFP
Age : 73
Lieu : 75014 Paris
Emploi : Ingénieur
Inscription : 02/04/2008
Messages : 69

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 18:58

Mopsos peux-tu m'éclairer sur J et P ?

Le P n'est-il pas plus informel, dans l'improvisation et la réactivité au contact des événements et le J plus dans l'ordre, la plannification, l'application des rêgles ?

Où puis-je lire une bonne explication des aspects J et P?
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Modérateur
Mopsos

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Île-de-France
Inscription : 03/03/2008
Messages : 185

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 22:23

Revenir en haut Aller en bas
leilu
Pionnier


Type : infp
Age : 40
Lieu : france
Emploi : p.b. en devenir
Inscription : 30/03/2008
Messages : 221

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 13:37

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais je n'en vois pas d'autre: vous êtes vous déjà retrouvé dans les griffes d'un manipulateur et si oui comment vous en êtes vous tiré?
Revenir en haut Aller en bas
leilu
Pionnier


Type : infp
Age : 40
Lieu : france
Emploi : p.b. en devenir
Inscription : 30/03/2008
Messages : 221

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 16:57

je vous pose cette question parce que j'en cotois un au boulot, il essaye de monter un autre collègue contre moi (ça à l'air de marcher d'ailleurs), et moi ça me rend chèvre! je recommence à avoir mal au ventre avant d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Modérateur
Mopsos

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Île-de-France
Inscription : 03/03/2008
Messages : 185

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 11:24

En effet, c'est pas vraiment pas la zone pour poser ce genre de questions... mais y en a pas, donc pour l'instant, on va la laisser là.

Alors je me lance... pour dire quoi ?

Qu'à mon humble avis, le mieux est de ne pas envenimer la situation surtout si tu ne le prends pas sur le fait. C'est sûrement le genre de personne à prendre un air offusqué, à te traiter de parano et à utiliser ensuite cet acte contre toi.

J'avais lu un bouquin l'année dernière : Objectif Zéro-sale-con de Robert Sutton. Ça montre qu'il y a des connards, despotes, enflures, harceleurs, trous du cul et autres personnes nuisibles dans tous les boulots et qu'il faut réussir à les détecter pour ne pas tomber en pleine dépression.

Le truc c'est que tu l'as déjà identifié, ton SC, et que t'en souffres. Alors action...

Mes propositions en vrac (et pas forcément bonnes) :
- Tu en touches 2 mots gentiment à ton autre collègue. Essaie de savoir si ce que tu penses que l'autre dit est vrai et si t'as pas pris 2-3 piques vaseuses pour de la véritable malversation. À un moment où tu es seule avec lui, demande lui si ça va parce que t'as l'impression que non. Déjà là, tu verras s'il veut en parler ou pas.
- Tu relativises et tu t'en fous. Prends de la distance, mets en place une barrière psychologique pour te protéger de cette agressivité. C'est pas facile surtout quand on travaille en petite équipe mais comme on dit souvent "le silence est le plus grand des mépris". S'il sait qu'il te touche, il continuera. S'il voit que tu déjoues sa mesquinerie, alors il perdra pied et tu te sentiras mieux.

Si ça s'aggrave, alors il faut que t'en parles à ton responsable. Mais uniquement en dernier lieu.
Pour ce genre de situations, il n'y a pas de solution miracle malheureusement, juste des trucs pour les supporter au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
leilu
Pionnier


Type : infp
Age : 40
Lieu : france
Emploi : p.b. en devenir
Inscription : 30/03/2008
Messages : 221

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 13:18

merci de répondre mopsos!
je suis tout à fait d'accord avec toi quand au fait de ne surtout pas envenimer la situation pour éviter que ça me retombe dessus, et sur le fait qu'il n'y a pas de solution miracle avec ces mangeurs de cerveaux.

Citation :
Si ça s'aggrave, alors il faut que t'en parles à ton responsable. Mais uniquement en dernier lieu
bah c'est justement le patron qui est manipulateur et qui monte mon collègue contre moi... alors je me sens un peu coincée.
pour l'instant je m'en tiens à faire la bécasse, je ne veux pas qu'il se rende compte qu'il est démasqué. mais j'ai réussi (enfin je crois) à négocier un peu de tranquillité en restant dans son sens, lui donner raison en essayant de mener la barque tout de même, puisque tout ce fait sous l'apparence "on est tous des potes"... on verra bien comment va se dérouler la semaine mais je crains des représailles, c'est une personne qui a tendance à faire des crises d'hystérie.

j'ai déjà fait deux dépressions à cause de gens comme ça, c'est la première fois que j'arrive à moins en pâtir et à gérer mieux la situation. je dois être en train de grandir un peu, de devenir un peu plus "froide" et lucide sur les rapports humains.

je me demande si trop d'affect peut empêcher la prise de recul.
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 60
Lieu : drome
Emploi : travailleur social
Inscription : 12/03/2008
Messages : 79

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 13:56

leilu a écrit:
je me demande si trop d'affect peut empêcher la prise de recul."
si je peux me permettre et malgré mon profil INFP, c'est une évidence oui !!! Lol
c'est aussi ce qui s'appelle "avoir le nez dans le guidon".
Une des difficultés des F c'est justement le manque de recul lié en partie à un affect ++++ :geek:
Revenir en haut Aller en bas
leilu
Pionnier


Type : infp
Age : 40
Lieu : france
Emploi : p.b. en devenir
Inscription : 30/03/2008
Messages : 221

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 14:10

bon alors je crois que je suis en train de mettre du T dans mon vin. :P
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Modérateur
Mopsos

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Île-de-France
Inscription : 03/03/2008
Messages : 185

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 16:55

Ça doit pas être très bon, mais c'est une bonne chose Wink

Le problème dans cette situation, c'est qu'il faut savoir si elle est temporaire et tend à s'assainir ou si elle va perdurer.
Si elle perdure et entrave la bonne marche de ton travail, que tu le vis de plus en plus mal... alors là, on tombe dans le domaine du harcèlement moral, et c'est très grave (et très dur à prouver et gérer).

Le mieux est d'en informer la médecine du travail.

Des info utiles (parmi tant d'autres) :
http://www.infotravail.com/avocats/point-de-vue_3.html
http://www.dossierfamilial.com/emploi/droits-demarches/harcelement-moral-que-faire,575

Donc tout d'abord voir s'il n'est pas possible de clarifier la situation avant de rentrer dans ce genre de procédure lourde et qui détruit toute chance d'améliorer les relations !!
Revenir en haut Aller en bas
leilu
Pionnier


Type : infp
Age : 40
Lieu : france
Emploi : p.b. en devenir
Inscription : 30/03/2008
Messages : 221

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 17:14

merci mopsos.
la situation ne devrai pas durer puisque je m'en vais d'ici quelques mois, mais en attendant il va falloir jongler pour éviter le cirque.
je vais aller faire un tour sur tes liens!
Revenir en haut Aller en bas
soloist2
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 50
Lieu : Vendée - France
Emploi : Hotliner
Inscription : 03/12/2010
Messages : 2

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 15:17

Bonjour, je suis moi même un INFP mâle lol
je ne dirais pas que nous sommes idéal, bien au contraire, après avoir suivi un début de confrontation avec l'ombre comme la décrit C G JUNG, je sais maintenant que je ne suis pas parfait. Alors que je le pensais il fut un temps...

Quelqu'un a approcher les type en passant par JUNG ?

D'après vous avec quel type le INFP homme s'entend le mieux? Une autre INFP femelle ? OU son opposée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lito
Pionnier
Lito

Type : INFP
Age : 33
Lieu : Fontenay sous bois (Val de Marne)
Emploi : Etudiant
Inscription : 24/02/2011
Messages : 44

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 03:22

Je pourrais pas donner de vérités générales mais juste répondre en ce qui me concerne.
Pour ma part je préfère les filles qui sont plutôt introverti et ordonnée (le contraire de moi qui n'est pas très ordonné justement). Après je saurais pas dire à quel type exactement cela s'associe.
Revenir en haut Aller en bas
transfer disgusting
Aucun rang assigné
transfer disgusting

Type : INFP
Age : 35
Lieu : neant
Emploi : etudiante
Inscription : 05/01/2011
Messages : 46

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 15:23

Lito a écrit:
Je pourrais pas donner de vérités générales mais juste répondre en ce qui me concerne.
Pour ma part je préfère les filles qui sont plutôt introverti et ordonnée (le contraire de moi qui n'est pas très ordonné justement). Après je saurais pas dire à quel type exactement cela s'associe.

tu as précisé le côté de l'orientation de l’énergie qui est "l’introversion" et le mode d'action c'est a dire "le jugement" ; il te manque les 2 lettres au centre IxxJ
pour cela tu dois indiquer si c'est S/N ---> "Recueil d'information"OU bien T/F
--->"Prise de décision" ( ceux qui sont NF sont des idéalistes )
Revenir en haut Aller en bas
Lito
Pionnier
Lito

Type : INFP
Age : 33
Lieu : Fontenay sous bois (Val de Marne)
Emploi : Etudiant
Inscription : 24/02/2011
Messages : 44

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 18:13

Mmmh je dirais INFJ mais bon pas sur, ce serait absurde de dire que seul les filles INFJ me "plaisent", au contraire je connais pas mal de filles qui choisissent la perception comme mode de pensée, nous sommes amis et nous nous entendons bien
Revenir en haut Aller en bas
luna lovegood
Pionnier
luna lovegood

Type : INFP
Age : 44
Lieu : heu...
Emploi : j'en change bientôt
Inscription : 28/04/2009
Messages : 113

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 11:55

Personnellement, je me sens facilement sur la même longueur d'ondes avec des NF. J'ai un peu plus de mal à me connecter avec des NT, mais quand j'y arrive, c'est sympa parce qu'ils ont des idées originales et que je trouve ça enrichissant. Et les SF ont souvent le don de me mettre à l'aise (moi qui suis timide).

Après, y'a pas que le type qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Aucun rang assigné
Ping

Type : INFP
Age : 36
Lieu : Chine
Emploi : Etudiante
Inscription : 25/03/2011
Messages : 2

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 08:42

Bonjour à vous tous! Je suis chinoise, j'apprends le français toute seule et je n'écris pas très bien. Pardonnez-moi s'il y a des fautes Embarassed

Je peux définitivement dire que je n'aimes pas les types de T et le type de mon ami(e) idéal est F.

Pour moi, les INFP sont encore très loin du parfait, et ils sont souvent à la fois l'ange et le démon Shocked Quand nous sommes des anges, des gens nous appréciés beaucoup. Quand nous sommes des démons, ils nous détestons trop. Rolling Eyes

Vous saviez, ce n'est pas facile d'être un ange tout le temps et j'ai encore besoin des efforts pour êtres plus près du parfait. :P
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 19:52

Bienvenue Ping, et bravo pour ton Français, d'autant plus que tu l'apprends seule, que c'est une langue très compliquée, et que ta langue natale t'en éloigne beaucoup. Smile
J'imagine que pour te donner ce mal, c'est que tu dois avoir une passion pour la France?

Ce que tu écris manifeste très clairement un tempérament INFP, avec un usage très fort du sentiment introverti (Fi). Ce type est en effet soumis à une ambivalence qui le rapproche de celle qui s'applique au couple ange/démon.
Mais n'oublie pas Ping, que tout démon est un ange qui est tombé, et que tout ange est un démon qui s'est élevé. Wink

Cette dualité renvoi directement au cercle vicieux de la peur en chacun de nous. Nos terreurs n'existent que parce que nous consentons à les alimenter. Ce qui nous terrorise perd toutes ses forces lorsque nous cessons de le combattre...
Or vouloir "être parfait", cela consiste bien souvent à vouloir combattre des peurs, ce qui rend la tâche impossible.

Tu seras "parfaite" le jour où tu sortira de ce cercle qui te fait passer tantôt pour un ange, tantôt pour un démon. Pour cela, peut-être faudrait-il que tu apprennes progressivement à te familiariser avec T, et à ne plus redouter cette dimension de l'esprit.

Au fait, est-ce que le MBTI est répandu en Chine ?




Revenir en haut Aller en bas
Ping
Aucun rang assigné
Ping

Type : INFP
Age : 36
Lieu : Chine
Emploi : Etudiante
Inscription : 25/03/2011
Messages : 2

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 14:34

Merci beaucoup, Exil. En fait , je n'en me soucie pas beaucoup, parce que c'est inutile de penser trop. Nous sommes des humains, donc nous avons besoin de nous tromper de temps en temps. Seulement, quand je pense au passé, je le regrette trop et j'ai peur de m'en rappeler. No

Le MBTI n'est pas très répandu en Chine. En général, il est populaire parmi les gens qui s'intéressent à la psychologie.

Une passion pour la France?

Je pense que la culture française est très différent de la culture chinoise. Et je doute souvent s'il est possible de nous nous comprendre autant mieux qu'entre les gens du même pays. Rolling Eyes

Le français est trop difficile~~~~ Pleureur Souvent je perds mon courage et je me demande:" Y-t-il vraiment de la possibilité pour me maîtriser le français un jour?" Embarassed

Je n'ai pas d'intérêt aux moyens français. Je n'ai pas d'intérêt à la culture populaire de la France comme celle de l'Américain. Pourtant, je me jouis beaucoup de me baigner dans la poésie de Rimbaud, de Verlaine et les romans poétiques de Daudet. J'ai dit que j'apprends seule, pas de professeur, pas de camarade, et puis il est comme une affaire secrète. :study: Je suis INFP et j'aime les gens idéalisateurs, donc je viens ici pour parler un petit peu avec les gens sympas et gentils. Wink



Revenir en haut Aller en bas
luna lovegood
Pionnier
luna lovegood

Type : INFP
Age : 44
Lieu : heu...
Emploi : j'en change bientôt
Inscription : 28/04/2009
Messages : 113

L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 08:24

Merci de nous considérer comme sympas et gentils, je suis émue. Smile

Apprendre une nouvelle langue, c'est toujours difficile, surtout au début. En ce moment, j'essaie de faire ça avec une autre langue et j'ai du mal! Mais bravo, tu la parles très bien.

Au plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'INFP et les autres types... Empty
Message(#) Sujet: Re: L'INFP et les autres types... L'INFP et les autres types... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'INFP et les autres types...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les INFJ vus des autres types
» les INFP vus par les autres types
» La vie des autres
» Distorsions de comportement au contact d'autres types
» differences entre INFJ et autres types

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Idéalistes (NF) :: INFP - Le Guérisseur-