Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, une ancienne nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 21:04

Merci, ce n'est pas faux ce que tu viens de dire. Merci de le préciser, ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Aucun rang assigné
Mikadoww

Type : Tout est bon dans la cochonne.
Age : 28
Lieu : Dtc
Emploi : Stagiaire de bas fond
Inscription : 02/03/2015
Messages : 176

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 21:40

De rien, ce soir chuis d'humeur Extraverti, j'ai envie de m'éclatéééééééééééééééé Very Happy
SOYEZ TOUS HEUREUX BORDEL des bisous partout !
Heureux de faire plaisir, ce soir j'pars à la chasse de la distribution du bonheur Gentil diable
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 21:47

Mikadoww a écrit:
De rien, ce soir chuis d'humeur Extraverti, j'ai envie de m'éclatéééééééééééééééé Very Happy
SOYEZ TOUS HEUREUX BORDEL des bisous partout !
Heureux de faire plaisir, ce soir j'pars à la chasse de la distribution du bonheur Gentil diable


Cool ! Ha ha pour la peine je te met un plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Aucun rang assigné
Mikadoww

Type : Tout est bon dans la cochonne.
Age : 28
Lieu : Dtc
Emploi : Stagiaire de bas fond
Inscription : 02/03/2015
Messages : 176

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 22:24

WOAAAH eh trop bien j'ai un PLUS ! Merci !! Adoration
ça sert à quoi ? oups
Et pis comment j'peux t'en mettre un aussi ? parce que pour le coup j'voulais remercié le buzbuni avatar là, et L'avocat du Diable Mr.Dorloth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 22:39

C'est juste à droite des posts des intervenants, tu as sois le choix entre un plus et un moins.
Ca sert simplement à mettre une évaluation positive ou négative, sinon j'avais simplement envie d'être gentil avec toi (car ton post l'est) et aussi pour t'encourager (mais ça s'est plus pour rire, les INTJ ne sont pas par nature des monstres hein ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Aucun rang assigné
Mikadoww

Type : Tout est bon dans la cochonne.
Age : 28
Lieu : Dtc
Emploi : Stagiaire de bas fond
Inscription : 02/03/2015
Messages : 176

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 22:49

Perso j'ai ça Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 6eba23673259f9416970a62c1e29d5b3
...
J'me sens perdu :'( MAAAAMAN !!!

Un Intj complimenté, est un Intj comblé ! Very Happy

J'ai pas l'impression d'être un monstre..mais si on me disait que j'en serai un, ah nooon.. ce soir j'peux pas réfléchir, tant pis ! laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 22:58

Ah donc je ne suis pas la seule ! Moi non plus au début je ne pouvais pas. Peut être faut-il attendre que tu post d'avantage pour que ça apparaisse.


Sinon lol, j'adore ! "Un Intj complimenté, est un Intj comblé ! Very Happy " , bon je crois que c'est le cas de tout le monde, en tout les cas pour mon type ça l'est beaucoup.

Par contre dans la vrai vie, moi je n'aime pas trop que l'on me complimente en face à face, c'est assez gênant Smile

Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:02

Bon, je viens vous aider, jeunes candides.


L'autorisation de voter est limité aux membres ayant plus de 30 points de réputation (en bas a gauche de votre avatar, en dessous de "messages")
Cette règle a été faite pour éviter aux membres ne postant pas ou aux multicomptes de pourrir les réputations des autres membres.
Tout est évidemment disponible et à la lecture de tous dans l'agora.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:06

Ha ha merci pour cette explication. Le pire à un moment j'ai pensé à la réputation, mais je trouve ça assez injuste...

Ce serait mieux que ce soit un modo qui l'active lorsqu'il juge l'intervenant "sérieux". (juste pas multi-compte ou fouteur de trouble)
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:09

Mieux selon toi, pas selon eux apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Aucun rang assigné
Mikadoww

Type : Tout est bon dans la cochonne.
Age : 28
Lieu : Dtc
Emploi : Stagiaire de bas fond
Inscription : 02/03/2015
Messages : 176

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:12

D'accord m'en manque encore 21 alors =...=
z'avez vu, chuis for en maths hein Very Happy
abah non en fait..
Citation :
membres ayant plus de 30 points de réputation
Donc 31 donc du coup m'en faut 22 de plus :C je sens que ça va me .. Mal en patience --

merci pour l'explication mon cher et bien aimable Dorloth, dommage que je puise te foutre un putin de +1, décidément ça va vraiment me... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:13

En même temps, si l'activation se fait automatiquement après le quota atteint, je peux comprendre, sinon n'importe quoi Solennel  Je vais manifester dans l'Agora moi ! Manifestation


Suiveeeez moi Drapeau gay

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Aucun rang assigné
Mikadoww

Type : Tout est bon dans la cochonne.
Age : 28
Lieu : Dtc
Emploi : Stagiaire de bas fond
Inscription : 02/03/2015
Messages : 176

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:17

Allons reconquérir le droit de réputation YOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOO

Je veux aussi une glace en forme de corne de licorne
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:23

Les votes rapportent +2,
Ces règles ont été votés à la majorité par les membres actifs aux moments de l'élection.

Bon courage à vous deux en tout cas.

@Mikadoww, un INTJ doit aimer être méchant (())
Du moins en apparence, on veut conquérir le monde, n'oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Aucun rang assigné
Mikadoww

Type : Tout est bon dans la cochonne.
Age : 28
Lieu : Dtc
Emploi : Stagiaire de bas fond
Inscription : 02/03/2015
Messages : 176

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:30

@Dorloth Tu me fais transpiré tellement ce que tu dis c'est beau ! OhYeah ! ( pour être plus sérieux, tu viens de m'headshot la cervelle. )
conquérir le monde.. en étant introverti, moui ça pue un peu la défaite Very Happy
Merci pour tes encouragements ! mais pour l'instant je n'arrive pas à comprendre le sens de ce que tu as dis pour le fait qu'on aime etre méchant, et conquerir le monde.. ça me trouble beaucoup, effectivement ya des moments ou j'prens plaisir à jouer le role du méchant, pis si je jouais dans un film je préférerai être le méchant, pas le stupide et immonde, mais le classe et intello qui fait bien peur, comme ton avatar ._.
Pis conquerir le monde.. va faloir qu'on s'explique en privée et que je reprenne un peu mes esprits si tu veux bien parce que ya aucunne architecture dans ce je dis, ya du non sens et j'aime pas ça... x)


Dernière édition par Mikadoww le Mer 04 Mar 2015, 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:34

dorloth a écrit:
Les votes rapportent +2,
Ces règles ont été votés à la majorité par les membres actifs aux moments de l'élection.

Bon courage à vous deux en tout cas.

@Mikadoww, un INTJ doit aimer être méchant (())  
Du moins en apparence, on veut conquérir le monde, n'oublies pas.



Pff trop de pessimisme !


Sinon, moi aussi je veux conquérir le monde Chat
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Aucun rang assigné
Mikadoww

Type : Tout est bon dans la cochonne.
Age : 28
Lieu : Dtc
Emploi : Stagiaire de bas fond
Inscription : 02/03/2015
Messages : 176

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:40

Je viens de remarquer que tu n'as toujours pas poster, tu veux que je le fasse ? Smile

D'abord on doit avoir :
Le nouveau système que l'on soumet,
Des arguments,
et de la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:50

Mikadoww a écrit:
Je viens de remarquer que tu n'as toujours pas poster, tu veux que je le fasse ? Smile

D'abord on doit avoir :
Le nouveau système que l'on soumet,
Des arguments,
et de la diplomatie.


Ce serait bien ! Mais, je sens que l'on va plus mettre le bordel pour rien Blasé
On vient tout juste d'arriver, peut être que ce fonctionnement est pas mal, même si on peut sûrement faire mieux.

On va attendre pour l'instant pour voir Very Happy Sinon, on attaque Tronçonneuse

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 23:51

Mikadoww a écrit:
Pis conquerir le monde.. va faloir qu'on s'explique en privée et que je reprenne un peu mes esprits si tu veux bien parce que ya aucunne architecture dans ce je dis, ya du non sens et j'aime pas ça... x)
Aucune architecture compréhensible pour toi... Ne juge pas la mienne (nan mais OH xD)
Cette image avait pour but de tester un peu tes connaissances sur le profil INTJ. (une sonde envoyée)

En gros, le fait caractéristique très calculateur de l'INTJ, couplé à son coeur de glace apparent légendaire, provoque comme clichés populaires que les INTJ complotent et rêvent de conquérir le monde (en gros). C'est donc un grand jeu entre INTJ en général.
Avec protonormal, membre de ce forum aussi, nous avons même passé un après midi, a dessiner et se partager la carte du monde. (J'avais entre autre l'europe ^^)

Citation :
conquérir le monde.. en étant introverti, moui ça pue un peu la défaite Very Happy
Attention ici, le MBTI te donne tes préférences, non pas tes capacités, un introverti peut être très à l'aise à l'oral.
On me trouve très à l'aise en société personnellement. Tout n'est que travail.
Préférence =/= Capacité (équation à retenir).

Citation :
mais pour l'instant je n'arrive pas à comprendre le sens de ce que tu as dis pour le fait qu'on aime etre méchant, et conquerir le monde.. ça me trouble beaucoup, effectivement ya des moments ou j'prens plaisir à jouer le role du méchant, pis si je jouais dans un film je préférerai être le méchant, pas le stupide et immonde, mais le classe et intello qui fait bien peur, comme ton avatar ._.
Bref, Sinon, oui, c'est entre autre une des raisons de cet avatar

Citation :
Pff trop de pessimisme !
Je suis au contraire très optimiste de nature (mais réaliste, désolé Very Happy)

Citation :
Sinon, moi aussi je veux conquérir le monde Chat
C'est mysogine si je te conseille d'épouser un NTJ ? Angel
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 00:01

dorloth a écrit:

C'est mysogine si je te conseille d'épouser un NTJ ?  Angel


Ha ha, non c'est réaliste. Quoique, si on reste dans les clichés, le pouvoir de l'amour peut bien faire des choses !

Sérieusement, je pense que si une personne pouvait contrôler ce sentiment, elle serait la plus puissante du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Aucun rang assigné
Mikadoww

Type : Tout est bon dans la cochonne.
Age : 28
Lieu : Dtc
Emploi : Stagiaire de bas fond
Inscription : 02/03/2015
Messages : 176

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 00:03

Quand j'ai dis qu'il y avait du non sens c'était pour ce que je disais moi, et j'avouerai qu'en premier lieu quand j'ai lu
Citation :
@Mikadoww, un INTJ doit aimer être méchant (())
Du moins en apparence, on veut conquérir le monde, n'oublies pas.
J'ai senti un clin d'oeil et un message caché, je vois ce que t'essaie de me faire apprendre, c'est très gentil et noble de ta part.
tu ne sais pas à quel point tu m'aide beaucoup, ou peut-être que si Smile

Citation :
Les votes rapportent +2,
Ces règles ont été votés à la majorité par les membres actifs aux moments de l'élection.

Bon courage à vous deux en tout cas.

@Mikadoww, un INTJ doit aimer être méchant (())  
Du moins en apparence, on veut conquérir le monde, n'oublies pas.
Pff trop de pessimisme !
Je suis au contraire très optimiste de nature (mais réaliste, désolé Very Happy)

Je n'ai senti aucun pessimisme, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 00:12

C'était pour le "Bon courage", mais je rigolais Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mikadoww
Aucun rang assigné
Mikadoww

Type : Tout est bon dans la cochonne.
Age : 28
Lieu : Dtc
Emploi : Stagiaire de bas fond
Inscription : 02/03/2015
Messages : 176

Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 00:40

Ah d'accord, au temps pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Bonjour, une ancienne nouvelle ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, une ancienne nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tout le monde ! :) Nouvelle xNTP en quête d'équilibre
» Bonjour, une nouvelle ENFP
» Bonjour, nouvelle sur le forum
» Bonjour, nouvelle au forum!
» Bonjour je suis une nouvelle INFJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-