| Bonjour, une ancienne nouvelle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Jeu 19 Fév 2015, 16:52 | |
| Bonjour, Je suis une ancienne habituée de ce forum sous le pseudo Luna (je me demande d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas repris), je me suis désinscrite il y a quelques temps pour plusieurs raisons. J'avais écrit tout un pavé, mais finalement je vais aller à l'essentiel, ce forum m'a manqué, je m'intéresse toujours à ce forum et je pense que je peux y trouver des réponses. Re bonjour aux anciens, et ravie de faire la connaissance des nouveaux membres |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Jeu 19 Fév 2015, 19:41 | |
| Bon retour , je suis assez content de ton retour, sa animera la CB |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Jeu 19 Fév 2015, 20:08 | |
| Merci ! Sinon je compte être moins présente qu'avant. Il faut que j'arrête de me réfugié dans le virtuel _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Jeu 19 Fév 2015, 20:22 | |
| Je comprends (moi aussi d'ailleurs) |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Jeu 19 Fév 2015, 20:58 | |
| - Citation :
- Re bonjour aux anciens, et ravie de faire la connaissance des nouveaux membres Smile
Après avoir tant entendu parler de toi indirectement, Bon retour donc ! _______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
|
|
| |
Luna Pionnier
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Jeu 19 Fév 2015, 21:19 | |
| - dorloth a écrit:
-
- Citation :
- Re bonjour aux anciens, et ravie de faire la connaissance des nouveaux membres Smile
Après avoir tant entendu parler de toi indirectement, Bon retour donc !
En bien j'espère (ha ha je crois pas que mais bon) Sinon merci |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Jeu 19 Fév 2015, 21:58 | |
| Bon retour parmi nous Luna. |
|
| |
Luna Pionnier
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Jeu 19 Fév 2015, 22:15 | |
| - Reznor a écrit:
- Bon retour parmi nous Luna.
Merci ! Et j'ai pas fait exprès de remercier ton post, je voulais te citer. Enfin merci quand même |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Jeu 19 Fév 2015, 22:36 | |
| Re-bienvenue Luna |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Jeu 19 Fév 2015, 23:10 | |
| Bienvenue de retour parmi nous Luna! _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Luna Pionnier
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Jeu 19 Fév 2015, 23:14 | |
| Merci à vous deux ! _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Ven 20 Fév 2015, 01:12 | |
| Bon retour parmi nous Luna ! Je suis content de te revoir ici _______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
|
|
| |
Kabo Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 38 Lieu : . Emploi : . Inscription : 15/05/2014 Messages : 185
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Ven 20 Fév 2015, 08:09 | |
| Enchanté, Cerise ! Changement de pseudo, départ sur de nouvelles bases. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Ven 20 Fév 2015, 10:51 | |
| |
|
| |
Luna Pionnier
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Ven 20 Fév 2015, 17:11 | |
| Merci ! Je suis contente aussi de vous retrouver. (la petite communauté) Sinon exacte Kabo. _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
Selhermine Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 55 Lieu : Exilée Emploi : Procrastinatrice Inscription : 14/01/2015 Messages : 109
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Ven 20 Fév 2015, 20:29 | |
| |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Sam 21 Fév 2015, 15:34 | |
| Wesh. _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Luna Pionnier
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Sam 21 Fév 2015, 19:51 | |
| Merci ! Selhermine, enfin une nouvelle sur mon topic |
|
| |
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| |
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Dim 22 Fév 2015, 20:10 | |
| Salut à toi _______________________________________ Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie. Alejandro Jodorowski
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune (auteur inconnu)
N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux de Khalil Gibran
|
|
| |
Tagada Aucun rang assigné
Type : ESTJ ou autre TJ sp/so Age : 35 Lieu : Nantes Emploi : Diplomatie dans le cirque Inscription : 28/06/2013 Messages : 268
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Mer 04 Mar 2015, 14:19 | |
| Bon retour Luna tu m'avais manqué _______________________________________ La vérité http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html
[15:26:07 04/12/13] axolotl : là tu profite de tout les bons ferments et ton intestin il t'aime. et il te fait pas péter parce qu'il est heureux.
|
|
| |
Luna Pionnier
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Mer 04 Mar 2015, 19:26 | |
| Merci ! @Tagada, c'est gentil, j'aurais pas cru à cause du topic sur le forum devenu bleu ha ha Mais merci _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
Shynis Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 25 Lieu : Paris Emploi : Lycéenne Inscription : 29/06/2014 Messages : 80
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Mer 04 Mar 2015, 20:13 | |
| Re-bienvenue, je ne crois pas que l'on se soit déjà parlée, mais contente d'en avoir peut-être l'occasion |
|
| |
Luna Pionnier
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Mer 04 Mar 2015, 20:17 | |
| Merci ! A ma connaissance, on'a pas eu d'échange non plus, bon bein donc premier échange positive là, j'espère que ça va durer _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
Mikadoww Aucun rang assigné
Type : Tout est bon dans la cochonne. Age : 29 Lieu : Dtc Emploi : Stagiaire de bas fond Inscription : 02/03/2015 Messages : 176
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! Mer 04 Mar 2015, 20:54 | |
| J'espère que les gens pensent réelement leurs bienvenue, parce que j'ai l'impression qu'on prends ça tellement anodine-ment ! Mais c'est important de se sentir confortable et surtout bienvenue Donc j'espère que tu prendras en compte le mien pour un qui est réfléchis et non anodin Soit la bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Bonjour, une ancienne nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Bonjour, une ancienne nouvelle ! | |
|