Camomille Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 15 Lieu : Banlieue Parisienne Inscription : 20/07/2022 Messages : 7
| (#) Sujet: Bonjour, nouvelle au forum! Mer 20 Juil 2022, 18:03 | |
| Bonjour à tous! J'ai récemment heureusement découvert le MBTI il y a quelques mois sur internet, pendant une petite session de recherche de soi suite à une introspection . Je me suis enfoncée dedans, et bien que je ne sois pas en âge de passer un test MBTI j'ai fait plein de recherches en essayant de retrouver mon type(on ne peut pas faire totalement confiance aux tests en ligne! ) mais aussi pour en savoir plus, toujours plus sur le MBTI, et à force, après des mois en autodidacte j'ai ressenti le besoin de m'ouvrir à la communauté et par chance, j'ai trouvé ce forum. Bref, j'ai hâte de pouvoir discuter MBTI, d'en apprendre plus sur vous et vos types de personnalités, d'enrichir mes connaissances et aussi de partager les miennes(ça déborde dans ma tête là, j'ai peur qu'on me prenne pour une demeurée si j'en parle à mes parents ). Edit: quand vois les membres du forum j'ai un peu beaucoup l'impression d'être trop jeune |
|
don't wait for me Aucun rang assigné
Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM Age : 35 Lieu : Compote Inscription : 12/08/2022 Messages : 173
| (#) Sujet: Re: Bonjour, nouvelle au forum! Ven 12 Aoû 2022, 05:41 | |
| Bonjour, bienvenue Tu t'exprimes très bien et personne ne te répond... c'est dingue... ^^ Je vais aller consulter tes messages sur le forum pour y répondre si j'en suis capable (dans tous les cas, comme toi, je ne prétends pas faire autre que partager un peu de connaissances et en chercher aussi ). |
|
Insomniaque... Aucun rang assigné
Type : ISTJ-A.(MBTI). 5w6.(Ennéagramme). C.(DISC). Age : 17 Lieu : De Neptune... Emploi : Étudiante,future experte comptable. Inscription : 05/08/2022 Messages : 18
| (#) Sujet: Re: Bonjour, nouvelle au forum! Ven 12 Aoû 2022, 10:14 | |
| Yokoso,anata ! J'aime beaucoup cette présentation.Moi aussi,je suis là pour échanger,analyser,aider,et tout ça.Mais,tu n'est pas trop jeune ! J'ai seulement 1 an de plus que toi.Je trouve que la personnalité INTJ te correspond assez bien,en effet. |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Bonjour, nouvelle au forum! | |
| |
|