Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bonjour, nouvelle au forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camomille
Aucun rang assigné
Camomille

Type : INTJ
Age : 14
Lieu : Banlieue Parisienne
Inscription : 20/07/2022
Messages : 7

Bonjour, nouvelle au forum! Empty
Message(#) Sujet: Bonjour, nouvelle au forum! Bonjour, nouvelle au forum! Icon_minitimeMer 20 Juil 2022, 18:03

Bonjour à tous!
J'ai récemment heureusement découvert le MBTI il y a quelques mois sur internet, pendant une petite session de recherche de soi suite à une introspection Very Happy . Je me suis enfoncée dedans, et bien que je ne sois pas en âge de passer un test MBTI j'ai fait plein de recherches en essayant de retrouver mon type(on ne peut pas faire totalement confiance aux tests en ligne! Dédaigneux ) mais aussi pour en savoir plus, toujours plus sur le MBTI, et à force, après des mois en autodidacte j'ai ressenti le besoin de m'ouvrir à la communauté et par chance, j'ai trouvé ce forum.
Bref, j'ai hâte de pouvoir discuter MBTI, d'en apprendre plus sur vous et vos types de personnalités, d'enrichir mes connaissances et aussi de partager les miennes(ça déborde dans ma tête là, j'ai peur qu'on me prenne pour une demeurée si j'en parle à mes parents  Sad ).

Edit: quand vois les membres du forum j'ai un peu beaucoup l'impression d'être trop jeune Gêné
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/9w2ut8Pf
don't wait for me
Aucun rang assigné


Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM
Age : 34
Lieu : Compote
Inscription : 12/08/2022
Messages : 173

Bonjour, nouvelle au forum! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, nouvelle au forum! Bonjour, nouvelle au forum! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 05:41

Bonjour, bienvenue Smile

Tu t'exprimes très bien et personne ne te répond... c'est dingue... ^^

Je vais aller consulter tes messages sur le forum pour y répondre si j'en suis capable (dans tous les cas, comme toi, je ne prétends pas faire autre que partager un peu de connaissances et en chercher aussi Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque...
Aucun rang assigné
Insomniaque...

Type : ISTJ-A.(MBTI). 5w6.(Ennéagramme). C.(DISC).
Age : 16
Lieu : De Neptune...
Emploi : Étudiante,future experte comptable.
Inscription : 05/08/2022
Messages : 18

Bonjour, nouvelle au forum! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, nouvelle au forum! Bonjour, nouvelle au forum! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 10:14

Yokoso,anata !
J'aime beaucoup cette présentation.Moi aussi,je suis là pour échanger,analyser,aider,et tout ça.Mais,tu n'est pas trop jeune ! J'ai seulement 1 an de plus que toi.Je trouve que la personnalité INTJ te correspond assez bien,en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, nouvelle au forum! Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, nouvelle au forum! Bonjour, nouvelle au forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, nouvelle au forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Bonjour, une nouvelle ENFP
» Bonjour, une ancienne nouvelle !
» Bonjour je suis une nouvelle INFJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-