Le forum français du MBTI MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation |
|
| Le forum français du MBTI c'est merveilleux | |
| |
Auteur | Message |
---|
mûre Aucun rang assigné
Type : type sympa Age : 32 Lieu : Paris Emploi : vivre Inscription : 26/06/2014 Messages : 35
| (#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Jeu 22 Jan 2015, 23:32 | |
| Et où se trouvent les + et les - ? |
| | | Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Jeu 22 Jan 2015, 23:59 | |
| faut avoir 30 de réputation minimum pour pouvoir voter ! |
| | | Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Ven 23 Jan 2015, 03:43 | |
| Le premier message m'a fait assez rire. J'y ai vu quelque chose de parodique plus que de littéralement insultant. Il y a quand même une tendance au nombrilisme par ici, à associer le moindre de ses petits comportements à son typage, et parfois aussi à faire du moindre mouvement une preuve irréfutable de son individualité. Le thème du forum veut ça bien sûr, mais c'est parfois un peu trop poussé à mon sens, il y a un côté absurde et j'ai trouvé que Barnabo le soulignait pas mal. Honnêtement au final, si je suis visée je m'en fous un peu. Même si je m'efforce d'éviter la tendance décrite, si mes contributions sont vraiment ridicules, peut être bien que le mieux reste d'en rire, pour le coup ce n'est pas ça qui me tuera. J'en profite pour signaler officiellement qu'en effet, Reznor a été démis de ses fonctions de modérateur, en raison de la tournure prise par son compte récemment. |
| | | mûre Aucun rang assigné
Type : type sympa Age : 32 Lieu : Paris Emploi : vivre Inscription : 26/06/2014 Messages : 35
| (#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Ven 23 Jan 2015, 08:07 | |
| Moi je n'ai rien compris quelles tournures a pris le compte de Reznor ? Et pourquoi Zodarok a édité le message de Barnabo ? Et Barnabo pourquoi je ne t'ai jamais vu avant t'as l'air plutôt marrant |
| | | Selhermine Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 55 Lieu : Exilée Emploi : Procrastinatrice Inscription : 14/01/2015 Messages : 109
| (#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Ven 23 Jan 2015, 10:47 | |
| Tranquille comme un sage et doux comme un maudit, ...j'ai dit: Je t'aime, ô ma très belle, ô ma charmante... Que de fois... Tes débauches sans soif et tes amours sans âme, Ton goût de l'infini Qui partout, dans le mal lui-même, se proclame, Tes bombes, tes poignards, tes victoires, tes fêtes, Tes faubourgs mélancoliques, Tes hôtels garnis, Tes jardins pleins de soupirs et d'intrigues, Tes temples vomissant la prière en musique, Tes désespoirs d'enfant, tes jeux de vieille folle, Tes découragements; Et tes jeux d'artifice, éruptions de joie, Qui font rire le Ciel, muet et ténébreux. Ton vice vénérable étalé dans la soie, Et ta vertu risible, au regard malheureux, Douce, s'extasiant au luxe qu'il déploie... Tes principes sauvés et tes lois conspuées, Tes monuments hautains où s'accrochent les brumes. Tes dômes de métal qu'enflamme le soleil, Tes reines de théâtre aux voix enchanteresses, Tes tocsins, tes canons, orchestre assourdissant, Tes magiques pavés dressés en forteresses, Tes petits orateurs, aux enflures baroques, Prêchant l'amour, et puis tes égouts pleins de sang, S'engouffrant dans l'Enfer comme des Orénoques, Tes anges, tes bouffons neufs aux vieilles défroques Anges revêtus d'or, de pourpre et d'hyacinthe, O vous, soyez témoins que j'ai fait mon devoir Comme un parfait chimiste et comme une âme sainte. Car j'ai de chaque chose extrait la quintessence, Tu m'as donné ta boue et j'en ai fait de l'or.
Baudelaire |
| | | Tagada Aucun rang assigné
Type : ESTJ ou autre TJ sp/so Age : 35 Lieu : Nantes Emploi : Diplomatie dans le cirque Inscription : 28/06/2013 Messages : 268
| (#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Ven 23 Jan 2015, 13:43 | |
| - dorloth a écrit:
-
- Citation :
- Merci dorloth mais on a tous des défauts voyants. Toi t'es pas vraiment dans ce que j'ai cité
Je le sais très bien, pas pour rien que j'ai cité ^^
Non mais t'as pas compris ce que je raconte. Ok t'es pas trop ni le 1) ni le 2), quoique t'es un peu fier justement mais tu t'attends pas à de la reconnaissance, enfin je pense, ce serait ça la différence.
- Citation :
- Trop prétentieux.
Ma foi.
- Citation :
- Tu sort des trucs un peu bourrins et on voit que t'es sur de toi mais c'est pas forcément réfléchi (après ça reste moins bourrin que Speed, mais qui est plus précis, plus visionnaire un peu). Moi aussi j'ai ça, mais chez toi y a un côté fier qui me fait dire "ah ouais il doute vraiment de rien lui". Des fois faut adopter les nuances, mais j'avoue que je me reconnais, ça me rappelle avant..
Exactement ce que je pense en te lisant, je pense qu'on est relativement proche, sur la manière de faire, certaines de mes phrases ne t'allant pas, tu les estimes "bourrin" et il en va de même pour moi en te lisant. Personnellement, je trouve que je nuance beaucoup trop mes messages déjà, au contraire de toi.
- Citation :
- On est plusieurs à penser comme moi, même dans l'administration.
Tu t'affilies a un groupe et tout, c'est chro mignon En même temps, beaucoup pour ne pas dire tous, de ceux de l'administration comme tu dis, ont nourrit la merde que tu décries et rejettes ici.
Premièrement je suis affilié à rien à part si dire que d'autres pensent comme moi (j'ai l'impression) c'est s'affilier. Je suis indépendant merci bien. Deuxième l'administration à part reznor ce n'est pas elle qui est la plus névrosée et je vois pas ce qu'elle a foutu de merde. C'est pas eux qui viennent nous chercher. J'ai jamais parlé de merde mais si pour toi les gens sont de la merde c'est ton jugement. C'est pas parce qu'il y a des gens torturés ou narcissiques qu'ils sont de la merde, mais chacun sa façon de voir. Moi je commente juste ce que je vois, j'ai peut-être tort, mais en tout cas je suis pas la pour faire le malin. Ca m'intéresse c'est tout. Quand je dis que beaucoup de gens sont dépressifs c'est pas une attaque contre eux, en plus ils peuvent être autre chose de proche, c'est pas en lisant quatre post que je vais connaître la subtilité de leur vie.
- Citation :
- Pareil pour la visite, en tout cas des gens de l'administration qui participent plus comme nous les membres y en a.
Seuls apo et titi participent.
Non zogarok et phaedren sont de l'administration et ils participent aussi mais pas beaucoup. Je vois pas ce que ça change, le forum est pour nous, si on doit se faire diriger moi je me casse. C'est très bien comme ça, j'ai pas envie qu'on m'explique ce que je dois dire ou pas dire, je suis pas à l'école.
- Citation :
- Après je vois que reznor a plus son titre de modérateur
j'apprends quelque chose,
- Citation :
- Bon et y a pas que les 1) 2) ni ce que j'ai ajouté, je réduis, c'est du bourrin ça justement, mais du bourrin qui dit le maximum de la vérité.
Je veux pas être médisant, mais quand c'est moi, c'est du bourrin orgueilleux, quand c'est toi c'est du bourrin franc. L'éternel frontière contestée de la vérité et de l'orgueil.
Oui j'avoue. Pareil pour Greenbat, désolé si je t'ai blessé c'est pas mon intention.
@greenbat,
- Citation :
- oh?! Huh! Bravo avec ça je ne m'y attendais pas ...
Une manière indirecte de vouloir me défendre? ou t'as juste rien compris ? N'empêche tu t'appuie sur moi pour pourrir les gens en me faisant des compliments, et puis quand je te réponds à toi la c'est plus le même discours |
| | | Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Sam 24 Jan 2015, 20:27 | |
| Moi je vous aime quand même. |
| | | Rael Intervenant polémique
Type : entp Age : 74 Lieu : haute savoie Emploi : chomeur Inscription : 30/07/2014 Messages : 149
| (#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux Sam 14 Fév 2015, 01:36 | |
| YOLO On dirait l'internat avec 200 meuf en chaleur |
| | | Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Le forum français du MBTI c'est merveilleux | |
| |
| | | | Le forum français du MBTI c'est merveilleux | |
|