GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
| (#) Sujet: Re: Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires Mar 20 Jan 2015, 14:37 | |
| Corrélation intéressante pour ce qui est de sa mise en valeur du processus de pensée au delà des fonctions de Jugement. Dans un sens, le MBTI analyse le processus de pensée à travers la perception autant qu'à travers le jugement, donc on doit effectivement pouvoir mesurer l'intelligence au niveau de la réception de l'information autant qu'au niveau de son traitement. Mais ces choses là doivent bien varier d'une personne à l'autre, et puis pour les stats on se doute bien que certains profils sont moins représentés dans la population de façon générale, alors pour les surdoués ... |
|
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires Mer 21 Jan 2015, 00:22 | |
| je suis passé de 170 de réput a -40 sur ce post et en 24 Heures, comme henri il y a deux jours, le système de vote semble marcher à la perfection |
|
Montesquieu Aucun rang assigné
Type : INTP (5w6) Age : 39 Lieu : France Emploi : A la croisée des chemins Inscription : 25/08/2014 Messages : 233
| (#) Sujet: Re: Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires Mer 21 Jan 2015, 00:28 | |
| Je n'y suis pour rien, je suis en dessous de 30 depuis un petit moment (je dis ça parce que tu me suspectais la dernière fois). En revanche, je trouve inadmissible que tu aies perdu 210 points de réputation. |
|
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires Mer 21 Jan 2015, 00:53 | |
| - Montesquieu a écrit:
- Je n'y suis pour rien, je suis en dessous de 30 depuis un petit moment (je dis ça parce que tu me suspectais la dernière fois). En revanche, je trouve inadmissible que tu aies perdu 210 points de réputation.
bah j'avais déjà perdu 150 points auparavant, ca ne me fait que 400 points environ perdus par des rageux ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Bienvenue aux typistes =/= faux égalitaires | |
| |
|