Le forum français du MBTI MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: Un membre, un smiley Dim 20 Avr 2014, 15:33 | |
| |
| | | hard Scribouillard du Ne
Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy) Age : 30 Lieu : Dans la serrure bien sur. Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte. Inscription : 13/01/2013 Messages : 735
| (#) Sujet: Re: Un membre, un smiley Dim 20 Avr 2014, 15:59 | |
| |
| | | Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: Un membre, un smiley Dim 20 Avr 2014, 23:39 | |
| merci Hardkey ! Allez, j'essaie à mon tour (c'est dur, il y en a qui vont à plusieurs personnes, genre des smileys INFP...comme par hasard ) et puis j'ai pas vérifié tous les précédents, et puis je stresse toujours de blesser/oublier quelqu'un dans ce genre d'exercice, c'est pour ça que je l'ai pas fait avant. Ca se veut gentil... mais dites-moi s'il y un pb ! :sweatdrop: : pour toi, Hardkey est un must, mais il y a aussi et ou alors Lauterwasser : Speed : persona sur le forum : et bien caché Kda selon les moments : + Friedrich : + J'en finis avec les scientifiques : Exil : + Alainterieur : Zogarok, selon les moments aussi : (+ un clin d’œil mauvais esprit, parce que parfois je ne peux pas m'en empêcher : ) Kinnie May : Lightenup quand il s'énerve : mais au fond... Owlf : Awander : (et après avoir vu ça : ) Sepia : Le chat : Morgane : Lunaire : .. et, je ne sais pas pourquoi : |
| | | Awander Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
| (#) Sujet: Re: Un membre, un smiley Lun 21 Avr 2014, 21:28 | |
|
Dernière édition par Awander le Jeu 10 Déc 2015, 00:07, édité 1 fois |
| | | Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
| (#) Sujet: Re: Un membre, un smiley Lun 21 Avr 2014, 21:46 | |
| |
| (#) Sujet: Re: Un membre, un smiley Lun 21 Avr 2014, 22:35 | |
| - Awander a écrit:
En faite, j'ai pas trop compris pourquoi tu m'a attribué ce smiley, j'ai une écriture si étrange? Ou alors je suis trop poli?
En tout cas dans la vie, pour infos, ce que je renvoie c'est plutôt: + + +
Ca n'a rien à voir avec l'écriture, Awander ! En fait, je n'ai pas typé tout le monde au même niveau... je m'explique : il y a des membres dont je ne connais que les aspects publics et d'autres dont j'ai eu l'occasion de percevoir d'autres facettes, un peu plus cachées, que j'ai parfois cherché à faire ressortir. Dans ton cas, tu dégages globalement ce que renvoie le premier smiley que tu as mis... mais tu as aussi un côté attentionné par moments, tu vas donner une référence sans qu'on t'ait rien demandé, des choses comme ça... ça rentre en contraste assez fort avec la première image qu'on a de toi, donc j'ai choisi délibérément le gentleman qui s'oppose bien à ton premier. En fait, c'est une version un peu idéalisée, un peu plus positive de + , pour booster ta confiance en toi, parce que tu le vaux bien ! Alaintérieur, j'adore ceux que tu m'as mis !!! C'est probablement quasi dans l'ordre comme ça que je me décrirais (en tout cas, la version idéalisée, réalisable à l'écrit, plus galère IRL... ) Pour toi, j'ai pensé spécifiquement à tes interventions en période de conflit dans le forum : d'abord un peu découragé par le niveau des discussions, et puis enfilant discrètement sa cape pour aller arranger les choses sans forcément que tout le monde soit au courant à coup de MP et autres ... En fait, en faisant ces typages, je me suis rendue compte que la plupart des INFP avaient droit à des smileys de chevaliers/superhéros d'une manière ou d'une autre. J'adore la façon discrète dont vous prenez soin des autres (et de moi en particulier dans le cas de "mes" INFP. Trop bien. Oui, je suis complètement partiale !!! ) |
| | | Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
| (#) Sujet: Re: Un membre, un smiley Lun 21 Avr 2014, 22:58 | |
| Haha ok je vois. J'aime pas m'associer a des super-héros à la dimension messianique, ça fait prétentieux mais je comprends la raison du coup ! |
Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy) Age : 30 Lieu : Dans la serrure bien sur. Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte. Inscription : 13/01/2013 Messages : 735
| (#) Sujet: Re: Un membre, un smiley Lun 21 Avr 2014, 23:09 | |
| Marrant Tia, je ne vois pas pourquoi pour la locomotive? Parce que quand je suis lancé, on ne peut plus m'arrêter? ^^ |
| (#) Sujet: Re: Un membre, un smiley Lun 21 Avr 2014, 23:20 | |
| Alaintérieur : je pense "superhéros du quotidien", en fait. A mes yeux, ça vaut bien les autres... Hard : il y a de ça, et puis souvent tu lances des sujets sur le forum avec pas mal de contenu donc ça a un effet boostant, ou bien à l'IRL tu vas dire "je vais faire ça" et la moitié des gens te suivent !!! |
| | | Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Un membre, un smiley Mer 23 Avr 2014, 11:44 | |
| Le Fe de Chachoue : Le Ni de Chachoue : Le Se de Chachoue : Le Ti de Chachoue : |
| | | Aléaphile Aucun rang assigné
Type : ENFP 9w1 so/sx Age : 29 Lieu : Derrière toi. Emploi : Etudiant en prépa lettre Inscription : 28/06/2013 Messages : 266
| (#) Sujet: Re: Un membre, un smiley Ven 16 Mai 2014, 15:12 | |
| Allez, à moi, j'ai fait ce que j'ai pu (désolé si j'en oublie, j'édite au besoin ) : Alainterieur : (le vert) Aldéa : Apocalypse : ou Awander : Chase : Dostoïevsky : :sweatdrop: EN : Etienne : (pour changer des bouteilles, moins pour le drapeau gay que pour le multicolore) Exil : Exterkate : ou Flipendo : Friedrich : ou Globo : ou bien sûr hard : ou Joneas : Kinnie May : ou Kda : :diversite: ou Lauterwasser : Le chat : Lightenup : Lunaire : MichelineINFJ : Morgane : Nokomis : Owlferein : Phaedren : Sephir : Smooth John : Solasido : Speed Gavroche : Tia : Titiwilly : Tonio Tegularius : Yami : Zogarok : (Aléaphile ? : le bleu :P ) |
| (#) Sujet: Re: Un membre, un smiley Ven 16 Mai 2014, 19:15 | |
| |
| (#) Sujet: Re: Un membre, un smiley Mar 20 Mai 2014, 22:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Un membre, un smiley | |
| |
| | | |