| Eccentric Nature Friendly Personality ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Ven 31 Jan 2014, 09:32 | |
| - Kinnie May a écrit:
- @Khendrin : Bonjour!
Je ne pense pas avoir besoin de courage pour rester sur un forum où l'accueil est aussi enthousiaste! x) Y'en a qui ont essayé ! Et ils ont eu des PROBLEMES ! Evidemment je plaisante Bienvenue et à très vite |
|
| |
Kinnie May Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 30 Lieu : France Inscription : 27/01/2014 Messages : 223
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Ven 31 Jan 2014, 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Ven 31 Jan 2014, 10:33 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Ven 31 Jan 2014, 18:37 | |
| |
|
| |
Owlferein Chasseur de Trolls
Type : INFP 9w8 Sx/So Age : 34 Lieu : Ici Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête ! Inscription : 23/08/2013 Messages : 427
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Dim 02 Fév 2014, 15:30 | |
| Salut, et bienvenue chère ENFP !
J'espère que tu te plairas par mis nous,
Sinon, qui nie May ?
...
J'avais envie de sortir une blague pourrie. |
|
| |
hard Scribouillard du Ne
Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy) Age : 30 Lieu : Dans la serrure bien sur. Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte. Inscription : 13/01/2013 Messages : 735
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Dim 02 Fév 2014, 15:46 | |
| C'est le Ne qui revient en force ça, je suis fier de toi Owlf! |
|
| |
Aldéa Aucun rang assigné
Type : . Age : 102 Lieu : . Emploi : . Inscription : 30/01/2014 Messages : 185
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Lun 03 Fév 2014, 01:50 | |
|
Dernière édition par Aldéa le Ven 01 Mai 2015, 15:30, édité 1 fois |
|
| |
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Lun 03 Fév 2014, 09:33 | |
| - Aldéa a écrit:
- Le placard à balais
Mais la question c'est dans quel état j'erre ? Khendrin rejoint Owlferein à la porte de sortie... |
|
| |
Aldéa Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Lun 03 Fév 2014, 09:41 | |
|
Dernière édition par Aldéa le Ven 01 Mai 2015, 15:30, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Lun 03 Fév 2014, 10:11 | |
| - Aldéa a écrit:
- @khendrin. Drôle. Joli car bien pensé. (Ou je suis juste bon public)
et pourtant un classique. (Tu dois surement être bon public. Et non ce n'est pas une insulte ) |
|
| |
| |
| |
Aldéa Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mar 04 Fév 2014, 01:18 | |
|
Dernière édition par Aldéa le Ven 01 Mai 2015, 15:28, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mar 04 Fév 2014, 19:40 | |
| - Aldéa a écrit:
- Même sous impérium ? Change de baguette.
Pourtant elle est pas mal ma baguette :
Length: 13 3/4 in Wood: Redwood Core: Unicorn Flexibility: Quite Bendy
D'ailleurs en lisant ta remarque je me suis dit que j'aurais peut-être du ajouter à ma présentation "toujours casée à Serpentard par le choixpeau"... |
|
| |
Awander Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Lun 10 Fév 2014, 11:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
OdonDeSaintAmand Traducteur
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mar 11 Fév 2014, 21:34 | |
| - Kinnie May a écrit:
[*]@Ekkie Nox : Hé hé, tu dois avoir des dons de médium!
....ou alors elle a réellement lu le titre... Bienvenue à toi Kinnie, et encore une fois, tes photos sont justes parfaites. Odon |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Ven 14 Fév 2014, 02:17 | |
| @ Odon : Chuuuut! Ne lui dit pas que c'était évident, elle va perdre confiance dans son pouvvoir de typage par les titres!
Enfin bref, merci pour les photos! A mes yeux elles sont loin d'être parfaites mais j'y travaille! Et j'ai un nouvel appareil photo, hé hé hé... *rire machiavélique* |
|
| |
Montcalm Aucun rang assigné
Type : ENTJ 3w2 Age : 28 Lieu : France Emploi : CPGE/M Inscription : 11/02/2014 Messages : 5
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Lun 17 Fév 2014, 18:37 | |
| Etant inscrit depuis plus tard que toi, ai-je besoin de te souhaiter la bienvenue? J'ai un doute... Bref, bonsoir! Ou bonjour! J'ai trouvé un de tes posts, fort dommage pour toi: - Kinnie May a écrit:
- @ Luna : Merci!
Je pense survivre aus NT, j'ai survécu à un internat plein à craquer de scientifiques j'en était donc entouré pendant un an 24/7! Enfin, je dis ça mais je dois avouer que j'ai un peu peur des ENTJ, le seul que je connais me fais froid dans le dos! ><
Personnellement, la jeune femme avec qui je m'entends le mieux est ENFP et c'est réciproque. En plus elle me permet de développer, du moins, de comprendre, les F. J'aimerai bien t'aider ou t'éclaircir un peu d'après mon expérience personnelle, mais ne sachant ce que signifie "froid dans le dos" pour toi... Concernant ta galerie photo: je n'aime pas du tout ce qui est dessus, c'est une question de goût, certes. Mais les photos sont très bien faites et l'idée très originale! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mer 19 Fév 2014, 23:26 | |
| - Montcalm a écrit:
- Etant inscrit depuis plus tard que toi, ai-je besoin de te souhaiter la bienvenue?
J'ai un doute...
Bref, bonsoir! Ou bonjour! Non non, c'est à moi de te souhaiter la bienvenue et c'est désormais fait! ^^
- Montcalm a écrit:
- Personnellement, la jeune femme avec qui je m'entends le mieux est ENFP et c'est réciproque. En plus elle me permet de développer, du moins, de comprendre, les F.
J'aimerai bien t'aider ou t'éclaircir un peu d'après mon expérience personnelle, mais ne sachant ce que signifie "froid dans le dos" pour toi... Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas besoin d'aide! J'apprends à connaître d'autres ENTJ sur ce forum et je me tiens à distance du malade que je connais IRL, c'est aussi simple que ça! Si celui que je connaissais IRL me faisait froid dans le dos, c'est qu'il manipulait les gens sans scrupule en pensant sincèrement être philanthrope... Les psychopathes qui se mentent à eux-mêmes moi ça me révulse! :s
- Montcalm a écrit:
- Concernant ta galerie photo: je n'aime pas du tout ce qui est dessus, c'est une question de goût, certes.
Mais les photos sont très bien faites et l'idée très originale! Bah, on ne peut pas plaire à tout le monde, merci quand même! ^^ Du coup ça m'intéresse, quel genre d'esthétique aimes-tu? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Ven 14 Mar 2014, 01:07 | |
| Toujours casé à Serpentard par le choixpeau aussi. Tes messages m'ont fait sourire. Sinon, sur tes photos, il y a des personnages de Vocaloid, non? |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Ven 14 Mar 2014, 01:50 | |
| - kinnie a écrit:
- Du coup ça m'intéresse, quel genre d'esthétique aimes-tu?
- Spoiler:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bc/First_Battalion_ESM_Bastille_Day_2007_n1.jpg
|
|
| |
| |
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mer 19 Mar 2014, 08:10 | |
| deux posts plus bas tu posais la question à MONTCALM, qui s'astique devant les costumes des casoars, j'ai répondu à sa place.
moi ça me gonfle l'armée, c'est pas mon truc. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ | |
| |
|
| |