| Eccentric Nature Friendly Personality ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinnie May Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 30 Lieu : France Inscription : 27/01/2014 Messages : 223
| (#) Sujet: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mar 28 Jan 2014, 22:25 | |
| Bonjour/bonsoir à tous et à tous!
Je suis un peu surprise qu'il n'y ait pas de modèle de présentation mais je vais faire de mon mieux et s'il manque un renseignement, je reste ouverte aux questions. Commençons par l'état civil :
[Infos supprimées a posteriori]
Bon, revenons à nos moutons ou plutôt au sacro-saint MBTI test
Je suis :
- E : A la limite de l'introversion, je suis la moins E de tous les E.
- N : Ouverte aux potentialités et procrastinatrice invertébrée, oui, je suis intuitive.
- F : Chers T, prière de ne pas oublier que F ne signifie pas irrationalité... La partie rationnelle de mon cerveau marche parfaitement bien et il m'arrive même parfois d'en tenir compte!
- P : Ce n'est pas un P pour adaPtabilité mais pour Ponctualité, toutefois ce n'est pas visible à l’œil nu car nous ne vivons pas dans le même espace-temps.
Bonus :
- Je me suis inscrite spécialement pour réagir à un des sujets.
- [Idem]
- Après avoir écrit une première fois ma description, j'ai tout effacé par accident et j'ai du tout reprendre depuis le début... Tellement moi!
Et voilà le travail! J'espère que vous me pardonnerez pour le pavé que je viens de pondre et que j'ai tant bien que mal essayé de rendre lisible, j'ai hâte de faire votre connaissance!
Dernière édition par Minnie Kay le Mer 08 Juin 2016, 23:52, édité 1 fois |
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mar 28 Jan 2014, 22:43 | |
| bienvenue à toi jeune Kinnie May ! Nous aimons les gens de ton type ici |
|
| |
Etienne Aucun rang assigné
Type : ENFP 7w6 sx/so Age : 28 Lieu : Paris Emploi : Etudiante Inscription : 24/10/2013 Messages : 366
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mar 28 Jan 2014, 22:46 | |
| HAN |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mar 28 Jan 2014, 22:48 | |
| Soit la bienvenue Kinnie May ! Ca manque d'ENFP ici, et de tout un tas d'autre type d'ailleurs... c'est l'invasion de NT ! |
|
| |
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mar 28 Jan 2014, 22:49 | |
| C'est comme si tu étais déjà des nôtres, papillon anthracite (Plus sérieusement, j'aime bien ton site) |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mar 28 Jan 2014, 22:57 | |
| Bienvenue Kinnie May ! ^^ Étudiante en com… c'est assez visible dans la façon dont tu te présentes ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mar 28 Jan 2014, 23:17 | |
| - @ Titiwilly : La-"jeune Kinnie May"-qui-est-pourtant-plus âgée-que-toi-si-l'âge-que-tu-indiques-est-vrai est très contente que tu lui souhaite la bienvenue, merci Titiwilly!
ça tombe bien, mon type aime les gens!
- @ Etienne : Eh bien, l'accueil promet d'être chaleureux! Pas que ça me déplaise...
- @ Luna : Merci!
Je pense survivre aus NT, j'ai survécu à un internat plein à craquer de scientifiques j'en était donc entouré pendant un an 24/7! Enfin, je dis ça mais je dois avouer que j'ai un peu peur des ENTJ, le seul que je connais me fais froid dans le dos! ><
- @ LightenUp : "papillon anthracite"?! Bah on ne me l'avais j'avais faite celle-là! Pourtant on m'a déjà fait "ananas", "psychotrope", "éléphanteau", "geekette", "khalessi", "cochon bleu" et "monstre sans cou" entre autre!
Et merci pour les photos, je les fais avec amour! ♥
- @ Apocalypse : Gosh! ça se voit tant que ça?! En fait je fais juste des listes pour faire croire que je suis ordonnée!
En tout cas merci pour l'accueil! ^^
Vous êtes tous trop mignons, ça fait chaud au cœur! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mar 28 Jan 2014, 23:39 | |
|
Dernière édition par Pi le Dim 07 Fév 2016, 18:47, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mer 29 Jan 2014, 00:13 | |
| |
|
| |
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mer 29 Jan 2014, 00:21 | |
| - Spoiler:
Approuvé.
|
|
| |
Reflection Aucun rang assigné
Type : Autiste Age : 32 Lieu : Dolphin rape cave Emploi : Etudiant Inscription : 06/11/2013 Messages : 117
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mer 29 Jan 2014, 01:21 | |
| Tes photos sont magnifiques. |
|
| |
vivajo Aucun rang assigné
Type : INFP 1w9 probablement Age : 40 Lieu : Crest Emploi : Social Inscription : 24/12/2013 Messages : 122
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mer 29 Jan 2014, 07:55 | |
| Bienvenue à toi. J'adore ta présentation, c'est drôle, intéressant, original, aérien !
Par contre, pour être franche, sur ton site c'est pas mon genre de photos. C'est un style jap, non ?
Ah aussi, dans la vie de tous les jours, je m'entends bien avec les ENFP, je les trouve très chouette, on ne s'ennuie jamais avec eux.
A bientôt |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mer 29 Jan 2014, 08:57 | |
| |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mer 29 Jan 2014, 09:15 | |
| Bonjour, bienvenue à toi, et bon courage parmi nous |
|
| |
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mer 29 Jan 2014, 11:53 | |
| Je fais un jeu, chaque fois qu'un nouveau membre crée un topic de présentation, je devine le type en fonction du titre et du pseudo; pour toi, avant d'avoir cliqué sur ton sujet j'avais dit 200% ENFP, hahahaha Welcome on board!! |
|
| |
Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mer 29 Jan 2014, 11:53 | |
| Chouette présentation, bienvenue ! Tu as l'air d'avoir un univers visuel très cohérent et créatif, ça promet de belles choses... |
|
| |
Aléaphile Aucun rang assigné
Type : ENFP 9w1 so/sx Age : 29 Lieu : Derrière toi. Emploi : Etudiant en prépa lettre Inscription : 28/06/2013 Messages : 266
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Mer 29 Jan 2014, 17:30 | |
| Ouaaaaais, une ENFP ! Et qu'a fait une prépa littéraire en plus ! Bonjour et bienvenue, excellente présentation ! |
|
| |
Ruiz Lopez Revenant
Type : INFP Age : 43 Lieu : Quelque part par là Emploi : Caméléon Inscription : 02/12/2013 Messages : 161
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Jeu 30 Jan 2014, 00:39 | |
| Salut Kinnie May ; ça c'est de la présentation de la mort qui tue (en short jaune sur Vénus pour les intimes ^^) ! J'aime beaucoup le concept de tes images sur Flickr; on dirait un mix entre l'univers de Tim Burton et des animés japonais . Bienvenue dans l'humble et modeste maison de fous qu'est ce forum ! |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Jeu 30 Jan 2014, 07:40 | |
| Bienvenue à toi, chouette présentation, j'aime beaucoup les mises en scene de tes poupées. |
|
| |
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Jeu 30 Jan 2014, 13:29 | |
| Bienvenue à toi. Tout comme Lauterwasser, j'aime beaucoup ta galerie. Cette esthétique avec des poupées me rappelle un peu des trucs comme Rozen Maiden ou le Portrait de Petite Cosette. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Jeu 30 Jan 2014, 18:13 | |
| - @LightenUp : *cherche sa cuillère* Disparue! Au secours, au voleur de cuillère!!! *trouve la cuillère qui était en fait bien en évidence* Hum... Je suppose que tu l'as reposée discrètement pendant une de mes (nombreuses) secondes d’inattention...
- @Reflection : Merci!
J'essaie de publier des photos régulièrement pour progresser mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire!
- @Vivajo : Ma présentation est tout ça à la fois?! Wow, merci!
En tout cas je ne nierai pas une influence japonisante sur mes photos... et oui, je suis une otaku! u_u Et pour tout te dire, dans la vie quotidienne mon grand plaisir est d'entraîner les INFP dans des aventures improbables
- @Chase : Ah que coucou
Bob Chase!
- @Khendrin : Bonjour!
Je ne pense pas avoir besoin de courage pour rester sur un forum où l'accueil est aussi enthousiaste! x)
- @Ekkie Nox : Hé hé, tu dois avoir des dons de médium!
- @tia.infj : Merciii!
Créativité pourquoi pas, mais cohérence je cherche encore!
- @Aléaphile : Oh! Un camarade d'ENFPisme et de khâgnerie! :kikoomoche:
Je suis quand même bien contente d'en être sortie... Tu vises un concours en particulier? Je n'ai pas nommé l'école où je suis mais je suppose que tu devines sans peine vu ton parcours! ^^ Et merci pour la présentation PS : T'as vraiment un pseudo d'ENFP je trouve!
- @Lilliwin :Ha ha, merci!! C'est la mort qui est en short jaune?
C'est marrant que tu dises ça parce que je suis à la fois burtonienne et otaku... moi qui pensais être discrète! On est peut-être fou ici, mais au moins on est des fous bien rangés dans des pitites cases grâce au MBTI test!
- @Lauterwasser : Merci! Comme c'est un peu grave de jouer à la poupée à mon âge, je fais des photos sérieuses pour faire genre! Je ne plaisante qu'à moitié en plus...
- @Phaedren : Merci! ^^
Portrait de Cosette? Inconnu au bataillon! Par contre je ne nierai pas l'influence de Rozen Maiden, ma première poupée de collection est d'ailleurs une Bara-Suishou
J'ai encore pondu un pavé et il est sans doute truffé de fautes vu mon épuisement intellectuel, me pardonnerez-vous? ♥ |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Jeu 30 Jan 2014, 18:37 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Jeu 30 Jan 2014, 18:38 | |
| Et je t'accorde mon pardon pour tes fautes, ma parole est sans appel ! |
|
| |
hard Scribouillard du Ne
Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy) Age : 30 Lieu : Dans la serrure bien sur. Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte. Inscription : 13/01/2013 Messages : 735
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Jeu 30 Jan 2014, 18:51 | |
| Bienvenue à toi, chez ENFP, dans ces terres luxuriantes du MBTI. Que ton Ne puisse prospérer en ces lieux, tu trouveras je crois des sujets de discussions et de délire à gogo. En gros, yo. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ Jeu 30 Jan 2014, 19:09 | |
| Il n'y a pas grand chose à rajouter, tout à déjà été dit... Bienvenue ! Je te souhaite de chouettes moments parmi nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Eccentric Nature Friendly Personality ♥ | |
| |
|
| |
| Eccentric Nature Friendly Personality ♥ | |
|