Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du fond des mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruiz Lopez
Revenant
Ruiz Lopez

Type : INFP
Age : 42
Lieu : Quelque part par là
Emploi : Caméléon
Inscription : 02/12/2013
Messages : 161

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 23:33

Bonjour le monde !

Et un INFP de plus ! Ca fait quelques années que je connais le modèle mais ce n'est que récemment que j'ai décidé d'approfondir mes connaissances là dessus. Sinon, je m'intéresse à pleins de trucs comme les échecs et les musiques bretonnes comme Tri Yann (et ce n'est que quelques unes de mes nombreuses facettes Wink).

Au plaisir de vous lire


Dernière édition par Lilliwin le Mer 04 Déc 2013, 12:26, édité 2 fois (Raison : Correction après modération)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 23:42

Bienvenue Lilliwin !

Ne lis pas mes derniers posts. silent Very Happy 

EDIT : je viens d'y faire un tour, ça a l'air sympas, en tout les cas je préfère le Design de là bas. On devrait les informer de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 00:03

Le fond des mers, c'est profond...
puisses-tu trouver chaleur et lumiere

_______________________________________

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Ruiz Lopez
Revenant
Ruiz Lopez

Type : INFP
Age : 42
Lieu : Quelque part par là
Emploi : Caméléon
Inscription : 02/12/2013
Messages : 161

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 00:12

Merci à tous les deux pour votre accueil Smile.

@Lauterwasser

Avec un tel pseudo, j'en déduis que tu es toi aussi dans les eaux ^^ comme le chercheur du même nom Smile.

@Luna

Attention, je suis aussi espiègle que les mômes ^^ ! Il suffit de me dire de ne pas faire un truc pour que je le fasse, par pur esprit de contradiction lol. Tu me parais très sensible et pi voilà Smile.


_______________________________________
Sème un acte, tu récolteras une habitude. Sème une habitude, tu récolteras un caractère. Sème un caractère, tu récolteras une destinée. - Dalaï Lama

Du fond des mers Entete11
Revenir en haut Aller en bas
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné


Type : HQWM
Age : 102
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ
Inscription : 10/01/2013
Messages : 641

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 00:42

Bienvenue :enplongee:  !!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 11:22

Bienvenue ! En fait, il y a pas mal de NF aussi ici, c'est juste qu'on poste peut-être un peu moins et par période...

_______________________________________
Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux.
C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.


" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...]
If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."


https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 11:35

Bienvenue,

Tri Yann ! Très bon ça Very Happy

EDIT: Plaisir d'accueillir un disciple d'Aïkido.

_______________________________________
Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5


Dernière édition par Khendrin le Mer 04 Déc 2013, 07:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 12:02

Bienvenue Lilliwin, j'espère que tu te plairas ici ! Smiley panda 
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 12:48

Lilliwin a écrit:
Merci à tous les deux pour votre accueil Smile.

@Lauterwasser

Avec un tel pseudo, j'en déduis que tu es toi aussi dans les eaux ^^ comme le chercheur du même nom Smile.

quelle perspicacité !

c'est dingue que ce chercheur fasse des expérimentations concernant l'influence des ondes sonores dans l'eau... et que l’étymologie allemande de son nom soit "exclusivement d'eau"

merci à toi je n'avais pas fais le lien étant donné que je ne suis pas germanophone.

_______________________________________

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Tarbuk
Aucun rang assigné
Tarbuk

Type : INTJ
Age : 31
Lieu : Là où il faut
Inscription : 24/10/2013
Messages : 147

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 13:59

Bienvenue ! Au moins tu peux être sûr que toutes les questions délicates seront traitées ... activement !

_______________________________________
Rendons grâces au Ciel, qu'il y ait encore des gens sur qui le cynisme actuel n'a aucune prise.
Kazuo Ishiguro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 17:28

Lilliwin a écrit:
Bonjour le monde !

Et un INFP de plus ! Ca fait quelques années que je connais le modèle mais ce n'est que récemment que j'ai décidé d'approfondir mes connaissances là dessus. Sinon, je m'intéresse à pleins de trucs comme les échecs et les musiques bretonnes comme Tri Yann (et ce n'est que quelques unes de mes nombreuses facettes Wink).

Ce forum a l'air d'être orienté NT; je me suis inscrit hier sur un autre forum tout neuf plus NF; l'adresse est la même sauf qu'il y a .org au lieu de .fr . Je me dis que ce serait intéressant de comparer les deux approches.

Au plaisir de vous lire
Personnellement je ne te souhaiterai pas la bienvenue, car cette présentation n'est rien d'autre que de la pub :
- le forum dont tu parles a été créé il y a exactement 10 jours ;
- seulement 3 membres, dont le compte admin ;
- tu as le même âge & le même profil MBTI qu'indiqués sur le compte admin, alors que ce n'est pas le cas pour "l'autre" membre.
Autrement dit tu es le fondateur du forum dont tu parles, et tu es là pour recruter. Aies l'honnêteté de l'assumer.


[J'ajoute, pour ceux à qui ces éléments ne suffiraient pas, qu'ici il y a à la fois une réponse de "l'admin" et de Lilliwin :
- même façon de placer les smileys (mot - espace - smiley - point) ;
- utilisation du point-virgule (c'est suffisamment rare sur Internet pour être signalé) ;
- pas d'espace avant le point-virgule.]

https://2img.net/r/ihimizer/img713/3671/ovts.png


Dernière édition par Aythiro le Mar 03 Déc 2013, 18:12, édité 2 fois (Raison : Les preuves en image...)
Revenir en haut Aller en bas
elenculador
Aucun rang assigné
elenculador

Type : ESTP
Age : 39
Lieu : En la capital
Emploi : Enculador de competición
Inscription : 02/12/2013
Messages : 35

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 17:36

mucha violencia en su último mensaje

duro pero justo

contra la ofensiva masiva en el culo




Dernière édition par elenculador le Mar 03 Déc 2013, 21:45, édité 1 fois (Raison : [img]http://www.smiley-lol.com/smiley/musique/batlamesure.gif[/img])
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 17:53

Bienvenue à toi, admin de mbti.forumactif.org Wink 

Paix et amour sont nos valeurs Big hug Smiley sauteur amour 

_______________________________________
« L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville

« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote

« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte

«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»  

«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»


****
http://www.senscritique.com/Titiwilly
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:28

Aythiro a écrit:
Lilliwin a écrit:
Bonjour le monde !

Et un INFP de plus ! Ca fait quelques années que je connais le modèle mais ce n'est que récemment que j'ai décidé d'approfondir mes connaissances là dessus. Sinon, je m'intéresse à pleins de trucs comme les échecs et les musiques bretonnes comme Tri Yann (et ce n'est que quelques unes de mes nombreuses facettes Wink).

Ce forum a l'air d'être orienté NT; je me suis inscrit hier sur un autre forum tout neuf plus NF; l'adresse est la même sauf qu'il y a .org au lieu de .fr . Je me dis que ce serait intéressant de comparer les deux approches.

Au plaisir de vous lire
Personnellement je ne te souhaiterai pas la bienvenue, car cette présentation n'est rien d'autre que de la pub :
- le forum dont tu parles a été créé il y a exactement 10 jours ;
- seulement 3 membres, dont le compte admin ;
- tu as le même âge & le même profil MBTI qu'indiqués sur le compte admin, alors que ce n'est pas le cas pour "l'autre" membre.
Autrement dit tu es le fondateur du forum dont tu parles, et tu es là pour recruter. Aies l'honnêteté de l'assumer.


[J'ajoute, pour ceux à qui ces éléments ne suffiraient pas, qu'ici il y a à la fois une réponse de "l'admin" et de Lilliwin :
- même façon de placer les smileys (mot - espace - smiley - point) ;
- utilisation du point-virgule (c'est suffisamment rare sur Internet pour être signalé) ;
- pas d'espace avant le point-virgule.]

https://2img.net/r/ihimizer/img713/3671/ovts.png

Aïkido, ancien modérateur de notre forum qui est parti de son propre chef. Wink 

_______________________________________
Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:30

Ah.
Mais ça ne change rien au fait qu'il se présente en tant que "tout nouveau membre de la version.org", et pas directement admin alors que c'est manifestement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:39

Ah mais on est tout à fait d'accord ^^

_______________________________________
Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
Revenir en haut Aller en bas
Ruiz Lopez
Revenant
Ruiz Lopez

Type : INFP
Age : 42
Lieu : Quelque part par là
Emploi : Caméléon
Inscription : 02/12/2013
Messages : 161

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 22:14

Merci Titwilly Smile.

Bien vu Khendrin, je n'en attendais pas moins de toi Smile.

_______________________________________
Sème un acte, tu récolteras une habitude. Sème une habitude, tu récolteras un caractère. Sème un caractère, tu récolteras une destinée. - Dalaï Lama

Du fond des mers Entete11


Dernière édition par Lilliwin le Mer 04 Déc 2013, 16:39, édité 1 fois (Raison : Application de la modération)
Revenir en haut Aller en bas
elenculador
Aucun rang assigné
elenculador

Type : ESTP
Age : 39
Lieu : En la capital
Emploi : Enculador de competición
Inscription : 02/12/2013
Messages : 35

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 22:30

Descarado poco se llega a hacer su publicidad y no obtiene Asume

eres astuto y calculador

tomó la verga en la bolsa

volver-in en el pequeño bastardo griega

_______________________________________
Du fond des mers Batlamesure

http://atil.ovh.org/noosphere/talmud2.php le pragmatisme pur je kiffe
http://www.topchretien.com/topmessages/view/2158/jesus-vous-aime.html haha jésus la tapette
Revenir en haut Aller en bas
Ruiz Lopez
Revenant
Ruiz Lopez

Type : INFP
Age : 42
Lieu : Quelque part par là
Emploi : Caméléon
Inscription : 02/12/2013
Messages : 161

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 23:01

Ce n'est pas parce que je suis INFP que je ne suis pas capable de dire les choses alors on va y aller point par point.

- Ceci est un forum francophone alors exprime toi en français.
- Les insultes sont interdites par la charte du forum, à supposer qu'elle soit appliquée.
- Les attaques personnelles aussi.

Dernière chose: je sais quel est ton autre pseudo mais je n'aurai pas l'indécence de le dévoiler. De plus, tout MP déplacé sera signalé à l'équipe de modération et ton pseudo bloqué en indésirable.

_______________________________________
Sème un acte, tu récolteras une habitude. Sème une habitude, tu récolteras un caractère. Sème un caractère, tu récolteras une destinée. - Dalaï Lama

Du fond des mers Entete11
Revenir en haut Aller en bas
elenculador
Aucun rang assigné
elenculador

Type : ESTP
Age : 39
Lieu : En la capital
Emploi : Enculador de competición
Inscription : 02/12/2013
Messages : 35

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 02:41

usted podría hacer un esfuerzo para ser humilde y diplomático, justo después de haber sido humillado y pillan

estabas quizá Moderador aquí, pero todo el mundo sabe que te has ido a la cabeza

no es de esta manera, manipular descaradamente, que va a recuperar un lugar aquí

nadie puede confiar en usted y usted sólo tiene que añadir más



La traducción:

tu pourrais faire un effort pour être humble et diplomate, juste après avoir été humilié et pris en flagrant délit

tu étais peut-être modérateur ici mais tout le monde sait que ça t'es monté à la tête

ce n'est pas de cette manière, en manipulant de façon éhontée, que tu retrouveras une place ici

personne ne peux te faire confiance et tu viens d'en rajouter

_______________________________________
Du fond des mers Batlamesure

http://atil.ovh.org/noosphere/talmud2.php le pragmatisme pur je kiffe
http://www.topchretien.com/topmessages/view/2158/jesus-vous-aime.html haha jésus la tapette
Revenir en haut Aller en bas
elenculador
Aucun rang assigné
elenculador

Type : ESTP
Age : 39
Lieu : En la capital
Emploi : Enculador de competición
Inscription : 02/12/2013
Messages : 35

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 02:45

chupar mis bolas

La traducción:

suce mes boules

_______________________________________
Du fond des mers Batlamesure

http://atil.ovh.org/noosphere/talmud2.php le pragmatisme pur je kiffe
http://www.topchretien.com/topmessages/view/2158/jesus-vous-aime.html haha jésus la tapette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 02:59

Ca va la plupart savent qui cela est, donc ton plan tombe a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 09:50

elenculador a écrit:
chupar mis bolas
El, selon la charte du forum que tu as accepté, les insultes sont à proscrire. Merci d'adopter le comportement en rigueur.

Aïkido a écrit:
Ce forum a l'air d'être orienté NT; je me suis inscrit hier sur un autre forum tout neuf plus NF; l'adresse est la même sauf qu'il y a .org au lieu de .fr . Je me dis que ce serait intéressant de comparer les deux approches.
Aïkido a écrit:
Si j'étais simplement venu faire de la pub, il existe d'autres moyens plus discrets et efficaces.

La structure de mon forum est très différente de celle-ci et n'est pas adaptée au même public. Les thèmes qui seront abordés seront, je pense, assez différents d'ici. Durant toute une période, j'ai développé davantage ma propre vision de ce modèle très intéressant et il y a assez de place sur le net pour tout le monde.
Je vais t'exposer mon point de vue par MP. En attendant, je te demande de retirer la partie suggérant le nouveau forum jusqu'à nouvelle décision.
Je préfère te demander de le faire plutôt que de le faire directement dans ton post.


_______________________________________
Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
Revenir en haut Aller en bas
axolotl
Aucun rang assigné
axolotl

Type : ENFP - So/S? - Chaotique Bon - Rebelle niv1
Age : 38
Lieu : Alsace
Emploi : larve en CDI
Inscription : 25/02/2013
Messages : 94

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 11:38

Aïkido a écrit:
Lilliwin est mon profil public, celui qui me permet de poster des choses moins sérieuses et de participer aux débats sans l'usage d'un argument d'autorité.
je ne comprend pas... tu craint d'écraser les gens par ton autorité et de gêner les débats ici alors que tu es l'admin d'un autre forum ? rassure toi, ici tu n'es plus qu'un membre lambda, tu n'a rien à craindre de ce coté je pense, surtout que pour une majorité de membres actifs aujourd'hui, ils ne connaissaient pas Aïkido ^^

en tout cas, je ne suis pas sûre que tes messages laissent entendre que tu va rester ici, mais ca fait plaisir de te voir pointer ton museau ^^ (même si c'etait un peu... pas super franc... é_è)

par contre du coup je viens d'aller faire un tour sur ce forum "orienté NF" et je dois dire que c'est très embrouillé (bien que je fasse partie du "public visé" ; il me semble (avis perso) que même pour des gens qui n'aiment pas ce qui est trop strict ou milimétré c'est mieux d'avoir une structure bien visible et simple, pour qu'on puisse faire des envolées à partir de ca ^^), retrouver où est quoi c'est vraiment pas évident (surtout pour des membres qui ne connaissent pas encore bien le MBTI et les types). De plus ca repose un peu sur des gros stéréotypes (les ESFJ ceci, les idéalistes cela...), c'est les valider et les ancrer, et personellement (et il me semble que c'est la ligne de conduite ici) je me bat contre ca.
bref, ton retour c'est un peut aigre doux...

_______________________________________
“Think of the rivers of blood spilled by all those generals and emperors, so that in glorious triumph they could be momentary masters of a fraction of a dot.” - Carl Sagan
 
[00:59:44 03/07/13] Ayahuasca: Je suis le plus irrationnel et le plus malade ici
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruiz Lopez
Revenant
Ruiz Lopez

Type : INFP
Age : 42
Lieu : Quelque part par là
Emploi : Caméléon
Inscription : 02/12/2013
Messages : 161

Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 13:07

Salut Axo ! Je parlais de mon profil public pour l'autre forum. A priori, je compte rester et je posterai de temps en temps. J'avoue, c'est pas super franc; il me restait trop d'amertume pour rentrer direct par la grande porte.

Tu mets le doigt sur quelque chose de très important, à savoir que les idéalistes, ESFJ ou autres ne sont pas ceci ou cela mais ont tendance à se comporter de telle ou telle manière. De mon point de vue, c'est une grille de lecture comportementale, pas un absolu. Je vais le préciser, merci Smile.

Par rapport à la structure, c'est un peu le bazar et très perso ^^. Mon but est d'aider les gens à se mettre à la place des autres pour les comprendre. Si tu as des idées je suis preneur Smile !

_______________________________________
Sème un acte, tu récolteras une habitude. Sème une habitude, tu récolteras un caractère. Sème un caractère, tu récolteras une destinée. - Dalaï Lama

Du fond des mers Entete11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du fond des mers Empty
Message(#) Sujet: Re: Du fond des mers Du fond des mers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du fond des mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toucher le Fond du Fond
» ENFP au fond, mais...
» Une lanterne du fond de l'océan
» Profil de celui s'attaquant non à la forme mais au fond d'un problème
» Relation parent-enfant MBTI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-