| Typage des photos de profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 18 Mai 2015, 21:47 | |
| Gullivère :
Masque + détail des yeux et des mains --> Fi Auto-mutilation + Anxiété --> Si Inf ou Ter
Ne-Fi-Te-Si --> ENFP
les yeux et les mains sont en complète contradiction avec le visage, tant au point de vue des détails, que de l'expérience. --> Fi-dom ou aux pour l’ambigüité entre l'externe et l'interne. L'interne parait mieux défini que l'externe
Fi-Ne-Si-Te --> INFP |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 19 Mai 2015, 07:06 | |
| |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 21 Mai 2015, 17:53 | |
| ENTP 7w8 Sp/Sx, Chase.
Et moi? |
|
| |
Spi' Aucun rang assigné
Type : *_* Age : 101 Lieu : *_* Emploi : *_* Inscription : 25/04/2014 Messages : 565
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 25 Mai 2015, 14:27 | |
| ESTP sous coke qui a envie de foutre une dérouillé à quelqu'un. |
|
| |
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 25 Mai 2015, 15:24 | |
| Speed xSTP Ethernal : Ni mystique
Et mon mien ? |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 25 Mai 2015, 15:28 | |
| Sur le tien Green, ça m'évoque un Fi qui serait fâché dans sa valeur... Quelque chose lui déplait, il se maîtrise le temps de la photo. On dirait qu'il regarde un de ses mômes faire le fou derrière l'objectif et qu'il bout en silence le temps que le cliché se termine. Donc, pour moi, Fi dom. |
|
| |
Spi' Aucun rang assigné
Type : *_* Age : 101 Lieu : *_* Emploi : *_* Inscription : 25/04/2014 Messages : 565
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 25 Mai 2015, 20:30 | |
| - Green a écrit:
- Et mon mien ?
Je dirais INFx 1w9 ou 9w1 Sp/Sx. Je m'explique : Comme l'a soulignait Sylphira, le personnage de ton avatar, semble être dans le contrôle. Cependant, contrairement à Sylph', j'ai plutôt relié ça au type 1 de l'enneagramme, qui comme on le sait, se tiens bien. Tous comme le 1 il semble un peu tendu, et pas vraiment spontané. Malgré tout son regard reste, un peu, dans le vague, rêveur, je relierai donc ça au type 9 qui à toujours, ( ou presque ), un regard tranquille. Ce regard paisible, me fait plus penser à quelqu'un étant F aussi, les Ts ayant souvent un regard perçant. Ensuite pourquoi j'ai pensé à INxx? Car le bonhomme est sobre, peu expressif, j'ai donc reliai ça à un I, Sp-dom. Les INxx, aussi, sont généralement pas très expressif. Pour confirmer le N, j'ajouterai que, puisqu'il a le regard un peu perdu dans le vague, même s'il reste dirigé vers une direction, il est plus susceptible d'être N... C'est qui au juste, Green ? Pourquoi l'avoir choisit en tant qu'avatar ? |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 29 Mai 2015, 14:43 | |
| |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 29 Mai 2015, 16:11 | |
| |
|
| |
Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 29 Mai 2015, 17:28 | |
| |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 29 Mai 2015, 17:36 | |
| Je crois que Zog tient vraiment à vous apprendre la fonction "spoiler" pour caler vos vidéos! Sinon Piggy je vais me la tatouer sur la fesse, elle est tout, la puissance, la vérité révélée, la quintessence de la bonté du monde et de la liberté. Ca a dû te prendre un temps fou pour réaliser tout ça Zog!! |
|
| |
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 29 Mai 2015, 17:37 | |
| Chase: type psychopathe; sinon décision, souffrance et robustesse. Speed: je vois que Se/Ni ou Ni/Se Luna: heuu, sensitif pour le coté je me regarde dans mes manifestations extérieures, Fi pour le miroir mais ce pourrait tout aussi bien être un genre de Fe avec le sentiment de vouloir atteindre et renvoyer une image existant dans le monde extérieur. -SFJ. Lauter: le personnage est dans la sensation mais il traverse quelque chose dont l'au delà l'étonne ou l'effraye. Je dirais qu'il peut faire S mais que le dessin en soi est N. Sylphira: Pas envie d'en parler ... haha et toc ::!! - Spoiler:
j'avais un avis quand-même
Pré-édit: - Spoiler:
bon allez, je ne suis pas dans les délires "oeil pour oeil" alors je vais quand-même dire ce que je pense de ton avatar Sylphoula : hargneux, colérique, concentré, pensif et prêt à décoller mais pas tout de suite; l'action sera réfléchie; on a l'axe Se/Ni mais peut-être Ni d'abord et Se ensuite. Disons Ni dom avec le coté stratégique, visée en vue d'une action. Ni-Je, Te.
- EDIT:
- Sylphira a écrit:
- Merci GB ^^ Mais je n'avais rien demandé pour le coup. Je réagissais au post de Zog qui est juste... fabuleux.
numais quest-ce que c'est que ça; il faut que je rétablisse la vérité; "pour le coup" moi je réagissais à des posts de membres et ça inclue le tien quand tu dis "et mon mien? " (bon ok c'est deux pages en arrière mais tout de même). Ensuite je crois que tu viens de poster pendant que j'étais en train de rédiger, donc je ne répondais pas à ton message à propos de l'interversion de Zog (qui est, certes, effectivement impressionnante). - Spoiler:
Et puis si tu me voyais malhonnête, tu n'as qu'à regarder l'horaire où j'ai posté et la tienne; .
J'aime bien tourner en dérision des raisonnements philosophique/métaphysiques, qui plus est. Ceci étant dit, en passant j'aurais une question éventuelle à Zog quand-même: Piggy est "une belle truie cosmique" ou bien "une belle truie comique" ?
Dernière édition par Greenbat85 le Ven 29 Mai 2015, 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 29 Mai 2015, 17:44 | |
| Merci GB ^^ Mais je n'avais rien demandé pour le coup. Je réagissais au post de Zog qui est juste... fabuleux. - Zog a écrit:
- Piggy n'a pas besoin de contrôler les choses de la Réalité car la Réalité est un Piggy totémique"
|
|
| |
Spi' Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 29 Mai 2015, 17:51 | |
| Zoga qui retombe dans ses travers, et qui renoue des liens profond, avec Micheline^^. |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 30 Mai 2015, 00:07 | |
| Piggy, je la verrais ENFP 7w8 Sp/So.
Cochon, c'est plus ExxP déjà (aucune retenue, expansivité, profite de la vie, etc). Le plus souvent c'est ESxP, mais là plusieurs choses me font dire Ne : l'accoutrement un peu extravagant et insolite (avec le petit collier Si-inf), l'enchaînement des qualificatifs un peu extravagants sur sa personne, qui vont de plus en plus loin... Et je vois pas mal de Te, notamment dans la phrase sur le malthusianisme donc Te plus que Ti-Fe.
7w8 -> recherche de la jouissance, enchaînement des possibles, avec un côté 8 brutal. Sp/So -> Individualisme qui prime -> dimension collective qui est secondaire.
Wala. |
|
| |
Niet Milicien
Type : eNTJ Age : 30 Lieu : nc Inscription : 07/03/2015 Messages : 601
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 02 Juin 2015, 23:27 | |
| Je fais dans un autre style. |
|
| |
Spi' Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 02 Juin 2015, 23:54 | |
| - Citation :
- Je fais dans un autre style.
xxTJ 8 -> Le personnage est, sur le plan, supérieur, à un autre personnage. Je me dis que tu as peut-être mis cette image parce que le personnage qu'on voit de face se montre au dessus de la femme ( je ne suis pas sur que cela en soit une ), ce qui peux montrer un désir de dominer autrui, ce qu'on peux lier à l'enneatype 8. Peut-être que c'est l'image que tu as de toi, ou que tu veux nous montrer. Quelqu'un de supérieur, ou de dominant. Le style vestimentaire me fait penser à un Te/Fi ( donc TJ ) -> propre, bien coiffé, "bien" habillé... Peut-être I aussi, parce qu'au final on le voit mal, l'ombre cache plus ou moins le visage, on peut interpréter sa comme une volonté de se montrer "sobre", "discret"... J'ai remis un avatar, si quelqu'un à un avis. |
|
| |
Niet Milicien
Type : eNTJ Age : 30 Lieu : nc Inscription : 07/03/2015 Messages : 601
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 03 Juin 2015, 00:09 | |
| Vu sous l'angle de la domination ton paragraphe tient la route même si c'est pas ce que je recherche.
Ton second paragraphe est plus juste, j'aime bien l'esthétique de cette photo. |
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 08 Juin 2015, 21:52 | |
| Je copie sur Speed Gavroche en mettant ma photo en avatar. TAVU LES EFFETS PHOTOSHOP DE OUF ? |
|
| |
Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 08 Juin 2015, 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 12 Juin 2015, 03:23 | |
| INFP guin (salut beaugoss) Comment typeriez vous le mien ? |
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 12 Juin 2015, 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 15 Juin 2015, 12:54 | |
| Pour toi Kys je dirais... ISFP en mode déprime? Allez! Comme je change d'avatar, je poste celui-là, pour Stuffy (j'ose pas vous demander le type de cette image, je crois que c'est assez évident ) |
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 15 Juin 2015, 13:05 | |
| Kys IxFP blazay ou IxTP qui vient de se réveiller j'sais pas, elle a bien une gueule de IxxP en tout cas Oscar IF kitsch -celui que tu viens de mettre dans le post- après dans le détail je vois moins, j'aime bien cet avatar quoi qu'il en soit Et le mien ? J'en ai jamais eu de si beau <3 |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 15 Juin 2015, 13:12 | |
| - titi a écrit:
- elle a bien une gueule de IxxP en tout cas
Alors c'est bien une fille? Et moi qui pensais que c'était un garçon avec une perruque... Fectivment, tu t'es surpassé là titi! Je dirais Ni-dom pour le côté "transcendant" xD (je note le côté IF de tous les avatars que j'ai mis depuis le début... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil | |
| |
|
| |
| Typage des photos de profil | |
|