| Typage des photos de profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 28 Aoû 2014, 16:43 | |
| vu que t'es un mec. "fait pas chier ma copine, sinon je te pète la gueule" j'hésite ESFP ou ESTP si t'avais été une fille : "mais qu'il est con cui là, tiens j'en profite pour lui faire les poches"
Dernière édition par henri_97 le Sam 30 Aoû 2014, 08:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 28 Aoû 2014, 17:57 | |
| |
|
| |
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 28 Aoû 2014, 18:06 | |
| ESFP !! Et ce nouveau ? (ce serait bien de faire abstraction de ce que vous savez déjà sur le personnage, même si c'est difficile mais ne juger que la photo ) |
|
| |
Spi' Aucun rang assigné
Type : *_* Age : 101 Lieu : *_* Emploi : *_* Inscription : 25/04/2014 Messages : 565
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 29 Aoû 2014, 22:57 | |
| Je trouve qu'il fait ISFP même si je sais qu'il est INFP ^^' |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 30 Aoû 2014, 08:43 | |
| la phrase qui me vient :"j'aime Jésus à ma façon, je suis peut etre jésus, ..., donc je m'aime à ma façon, je suis bien là "
INFP - je trouve que la photo fait très ... tete dans les nuages avec les pieds sur terrre
en passant c'est qui le gars ? |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 30 Aoû 2014, 17:42 | |
| |
|
| |
Spi' Aucun rang assigné
Type : *_* Age : 101 Lieu : *_* Emploi : *_* Inscription : 25/04/2014 Messages : 565
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 30 Aoû 2014, 17:52 | |
| ESTP 8w7 ! - Citation :
en passant c'est qui le gars ? C'est Jim Morrison. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 30 Aoû 2014, 18:37 | |
| j'hesite ESTP 6 alpha integré ou ESTP 8 alpha desintégré non vu le nom et l'image de fond c'est ESTP 8 |
|
| |
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 01 Sep 2014, 14:12 | |
| Comme je n'ai pas trouvé d'avatar de "personnage" suffisamment à mon goût dans la galerie du site ... j'en ajouterai un ou j'en ferai un de moi-même, quand j'aurais un pc et internet chez moi |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 25 Sep 2014, 00:17 | |
| Que pensez vous de celui ci ? Je trouve qu'il est parfait pour "souhaiter" la bienvenue aux INFP et/ou suicidaires (j'ai même l'outil)
|
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 25 Sep 2014, 00:21 | |
| Il déchire sa race celui là Dorloth Je dirais ISTP 8 sp/sx ou quelque chose comme ça. Et le mien ? vous le typez comment ? |
|
| |
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 25 Sep 2014, 00:46 | |
| ISTJ un peu paumé |
|
| |
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 25 Sep 2014, 08:59 | |
| |
|
| |
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 25 Sep 2014, 09:17 | |
| ISTP ça le ferait oui, façon Alucard de Hellsing. Il y a un côté Se un peu sauvage à l'arrache, avec la hache en plein milieu de la forêt. Chasseur de vampires, ça fait bien ISTP en plus (il me semble que l'image vient de Lincoln Vampire Hunter). |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 26 Sep 2014, 00:14 | |
| |
|
| |
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 07 Oct 2014, 19:17 | |
| alors cet avatar il ressemble à quoi? Avant que j'en change (c'est que ça fait bien un mois là lol ) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 07 Oct 2014, 20:01 | |
| Perso, j'avais compris que tu mettais une image de la galerie en attendant d'en avoir une à toi.
écolo légèrement coincé du au mal de tete, qui prends sur lui pour bien présenter.
je dirais de type gardien
ESFJ ou ISFJ ESTJ ou ISTJ
un des quatres.
je trouve l'image très impersonelle (aussi bien je dis parce tu as écrit qu'elle est issue de la galerie) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 08 Oct 2014, 00:59 | |
| Sérieux ? Barbe pas très bien coupées + cheveux un peu en pétard tu trouves ça SJ ? Moi je dirais un ISTP ou un ISFP qui "en a chié" et qui se donne un air un peu dur avec sa veine sur me front. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 08 Oct 2014, 04:00 | |
| - GreenMo' a écrit:
- Sérieux ? Barbe pas très bien coupées + cheveux un peu en pétard tu trouves ça SJ ? Moi je dirais un ISTP ou un ISFP qui "en a chié" et qui se donne un air un peu dur avec sa veine sur me front.
sors du cliché un minimum.... Moi j'attends de voir la vraie photo que tu veux comme image de toi avant d'essayer d'analyser. |
|
| |
Spi' Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 08 Oct 2014, 12:23 | |
| - Citation :
- GreenMo' a écrit:
Sérieux ? Barbe pas très bien coupées + cheveux un peu en pétard tu trouves ça SJ ? Moi je dirais un ISTP ou un ISFP qui "en a chié" et qui se donne un air un peu dur avec sa veine sur me front.
Dorloth à écrit : sors du cliché un minimum.... Dit-il ... - Citation :
- Dorloth : Je trouve qu'il est parfait pour "souhaiter" la bienvenue aux INFP et/ou suicidaires (j'ai même l'outil)
... Moi je trouve qu'il fait xxxP 6 ou 1 ( la veine sur le front, et son léger froncement de sourcil, sous-entend une certaine aigreur, colère. Il a pas un visage paisible comme un 9 par exemple. Sinon il fait un peu à l'arrache, comme un P quoi ^^). Celui de dorloth fait ISTP 8 sp/sx comme cela a été dit plutôt.
Dernière édition par Spirit le Mer 08 Oct 2014, 12:35, édité 1 fois |
|
| |
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 08 Oct 2014, 12:33 | |
| Ça peut faire tès bien SJ cheveux en pétards et barbe de 3 jours car c'est assez mainstream d'une certaine façon, ceux qui ont l'air "faux décontractés" tout en étant bien présentés, notamment chez des jeunes (je ne dis pas que c'est le cas de GreenBat). Je connais un ISFJ vaguement comme ça, son côté méditerranéen est d'ailleurs trompeur.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 08 Oct 2014, 13:56 | |
| Bah justement il faut utiliser les clichés quand on type un simple avatar comme ça... C'est fatiguant de te voir utiliser ce mot à tord et à travers. Sinon je suis d'accord avec Ekr3visse, mais je suis pas allé jusque là pour cet avatar |
|
| |
GBat L'Anté Types
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 08 Oct 2014, 15:25 | |
| - Henri97 a écrit:
- Perso, j'avais compris que tu mettais une image de la galerie en attendant d'en avoir une à toi.
L'avatar a été fait et personnalisé avec l'application fournie par le forum. Celui que j'avais pris de la galerie était un paysage; je l'ai enlevé. Par contre, j'ai du m'adapter à l'application. Les sourcils froncés comme ça par exemple ça n'est pas vraiment volontaire, mais ma foi ça me ressemble par moments. Les pommettes aussi, elles ne sont pas dans le bon sens (là on dirait un fumeur ou drogué avec les joues creusées); je suis mince et j'ai des pommettes, mais pas trop comme ça. Pareil, pour la largeur du visage j'ai du faire jouer la subjectivité du spectateur, la perspective, en rajoutant ces traits du visages qui, en regardant bien, donnent l'impression que le visage est plus mince. Et effectivement je suis plus mince. - Dorloth a écrit:
- Moi j'attends de voir la vraie photo que tu veux comme image de toi avant d'essayer d'analyser.
bah du coup, c'est celle là. Comme je l'ai dit, celle de la galerie c'était le paysage. Mais j'ai envie d'en mettre une, plus en lien avec la théorie du MBTI; c'est aussi pour ça que j'ai relancé le post. GreenMo': - Citation :
Moi je dirais un ISTP ou un ISFP qui "en a chié" et qui se donne un air un peu dur avec sa veine sur me front. haha pas mal.^^ mais en fait, j'ai ajouté la veine parce que j'ai la peau plutôt claire, et qu'elle apparaît bien lorsque j'ai les cheveux suffisamment court. C'est donc un élément parmi d'autres qui me caractérise. Pour la barbe, ça faisait depuis ma petite adolescence que je voulais en avoir une. J'avais vu une photo d'un cousin ou quelque chose comme ça; une barbe et une moustache modeste qui entoure juste la bouche, mais il n'y en avait pas dans l'application, alors pour ne pas ressembler à un bouc du XIXème siècle ce qui s'en rapproche le plus c'est ça. C'est plutôt un argument esthétique je crois. - Spirit a écrit:
- Moi je trouve qu'il fait xxxP 6 ou 1 ( la veine sur le front, et son léger froncement de sourcil, sous-entend une certaine aigreur, colère. Il a pas un visage paisible comme un 9 par exemple.
Plus entre 1 et 4 que 9 j'imagine, ou alors je suis un 9 désintégré en 6 comme je l'ai proposé sur mon topic de "recherche de type" (ça a repris). - Citation :
- Citation :
Dorloth : Je trouve qu'il est parfait pour "souhaiter" la bienvenue aux INFP et/ou suicidaires (j'ai même l'outil)
... Razz Difficile de savoir si c'est de l'orgueil ou un sens de l'humour très particulier, mais je crois que à ce niveau ça ne m’intéresse pas. Trop d'amalgames et j'ai eu le malheur de m'y impliquer.
Dernière édition par Greenbat85 le Mer 08 Oct 2014, 18:15, édité 3 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 08 Oct 2014, 16:06 | |
| - Citation :
- Difficile de savoir si c'est de l'orgueil ou un sens de l'humour très particulier, mais je crois que à ce niveau ça ne m’intéresse pas. Pour Dorloth c'est aux autres de faire les efforts ça je l'ai retenu.
Oh, c'est une suite et donc un comique de répétition avec ce qui est généralement dit sur la cb (et pas que de moi) Sinon pour les efforts.... tu juges bien hâtivement et sans grande raison (je vois pas trop la logique ici) |
|
| |
GBat L'Anté Types
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 08 Oct 2014, 16:29 | |
| - Spoiler:
Pour les efforts je te citais directement.^^ Mais ma dernière phrase bien que pertinente pour le sujet si on remonte à l'époque où "j'ai eu le malheur de m'impliquer" rebondit sur tes réactions qui sont peut-être pas les plus sincères, elle coupe un peu court aussi et ça n'est pas ce que je souhaite, alors allons de l'avant ... Sinon question d'humour (explicite celui là): si je te décris les processus moléculaires, les éventuels causes sociologiques, et pourquoi pas aussi l'influence de particules atmosphériques à l'origine du sentiment d'orgueil ça te paraitra suffisamment logique? ça risque de prendre du temps
J'aime bien, dans les opinions de chacun on se retrouve avec du I--P, du I--J, et même du E--J. Au moins, c'est l'Humanité retrouvé :xd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil | |
| |
|
| |
| Typage des photos de profil | |
|