| Jeu de rôle basé sur le MBTI | |
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Auteur | Message |
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segovois Loutre Préhistorique
Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx Age : 41 Lieu : Bordeaux Emploi : Informatique Inscription : 28/09/2013 Messages : 64
| (#) Sujet: Jeu de rôle basé sur le MBTI Ven 08 Nov 2013, 12:59 | |
| Bonjour,
Je suis en train de concevoir un jeu de rôle online dont l'évolution des personnages et les pouvoir seront basés sur la théorie du MBTI.
Le système est basé sur les MUD (peut être que les plus ancien, et les plus geeks connaissent). Je préviens donc que ce sera très abstrait : tout sera fondé sur un système de texte, donc pas d'animation.
L'action se déroulera dans les ruines de l'ancien royaume Débéca, où vous retrouverez plusieurs lieux connus. Le but est de se créer un personnage en lui attribuant des points de caractéristiques (imagination - organisation - capacité physique - mysticisme - goût de la connaissance - leadership - combativité - compassion) et en lui choisissant une classe parmi les 16 proposées (je vous donnez la liste). Il faudra alors le faire avancer en explorant le monde, en tuant les monstres, en trouvant de nouvel équipement, en lui faisant apprendre des nouvelles caractéristiques et sorts et en résolvant des quêtes). L'évolution du personnage se fera en fonction des attributs, de son niveau, de sa classe mais surtout de vos actions (plus vous combattrez avec des armes tranchantes, plus vous serez efficaces avec ces dernières, plus vous chercherez, plus vous aurez de chance de trouver des choses, ....). Il s'agira d'un monde permanent et les actions se passeront en temps reelle : vous pourrez discuter, vous combattre, vous grouper pour combattre les monstres les plus difficiles
La plus part des algos sont déjà définis et je compte commencer le codage la semaine prochaine.
Je cherche donc des béta-testeurs pour m'aider à détecter les bugs, les incohérences, proposer des améliorations .... Si il y en a ici des gens interessés, envoyé moi un MP. Je pense ouvrir la béta d'ici 3 semaines. |
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Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Ven 08 Nov 2013, 18:39 | |
| Le projet me semble assez intéressant ; après faut voir en pratique. J'ai bien envie de me proposer pour aider, mais comme je ne sais pas à quel point ce sera chronophage... |
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segovois Loutre Préhistorique
Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx Age : 41 Lieu : Bordeaux Emploi : Informatique Inscription : 28/09/2013 Messages : 64
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Sam 09 Nov 2013, 11:37 | |
| La création des personnages a été codée et marche, voici comme prévu les 16 classes disponibles :
Idéalistes: Conteur Guérisseur Gourou Mystique Mages: Mage de guerre Mage Noir Magicien Sorcier Défenseurs: Gardien Commandant Paladin Protecteur Combattants: Danseur Guerrier Tribal Aventurier Artificier |
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Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Sam 09 Nov 2013, 16:39 | |
| Marrant. A queld typed correspondent ces classes? |
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Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Sam 09 Nov 2013, 20:17 | |
| Idéalistes: Conteur INFJ Guérisseur INFP Gourou ENFJ Mystique ENFP Mages: Mage de guerre ENTJ Mage Noir INTJ Magicien ENTP Sorcier INTP Défenseurs: Gardien ISTJ Commandant ESTJ Paladin ESFJ Protecteur ISFJ Combattants: Danseur ISFP Guerrier Tribal ESTP Aventurier ESFP Artificier ISTP
Dernière édition par Lauterwasser le Dim 10 Nov 2013, 13:18, édité 1 fois |
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segovois Loutre Préhistorique
Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx Age : 41 Lieu : Bordeaux Emploi : Informatique Inscription : 28/09/2013 Messages : 64
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Dim 10 Nov 2013, 10:38 | |
| Pas mal, c est presque ça ! Petits indices : Le conteur développera en premier son imagination, puis sa compassion, ensuite sa combativité et enfin rattrapera son retard en organisation. Un mystique sera naturellement doué en mystisisme , puis en leadership, en connaissance mais partira avec des désavantages en capacités physiques . Un magicien sera plutôt connaissance/imagination et un sorcier imagination/connaissance Le gardien excellera dans l organisation soutenue par la combativité avec une pointe de compassion |
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Tagada Aucun rang assigné
Type : ESTJ ou autre TJ sp/so Age : 35 Lieu : Nantes Emploi : Diplomatie dans le cirque Inscription : 28/06/2013 Messages : 268
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Lun 11 Nov 2013, 11:59 | |
| Idéalistes: Conteur Guérisseur Gourou Mystique Mages: Mage de guerre Mage Noir Magicien Sorcier Défenseurs: Gardien :ohmondieu: Commandant Paladin Protecteur Combattants: Danseur Guerrier Tribal Aventurier Artificier |
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segovois Loutre Préhistorique
Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx Age : 41 Lieu : Bordeaux Emploi : Informatique Inscription : 28/09/2013 Messages : 64
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Lun 11 Nov 2013, 21:34 | |
| Bon ca avance, voici les fonctionnalités actives : * regarder : VOIR pour voir où on est, ou VOIR + ce qu'on veux pour regarder ce qu'il y a . Exemple : V RA ==> vous verrez la description du rat se trouvant dans la pièce * se déplacer : exemple N ou NORD pour aller au nord * INFO ===> donnes vos caractéristiques de base * DIRE ===> permet de parler, attention, seul les joueur connecté exactement au même moment que vous parlez et sur la même case pourront vous entendre. Exemple : D COUCOU ==> affichera coucou a ceux qui sont connecté dans votre pièce (juste au moment ou vous le dite) * QUI ==> permet de voir les joueurs online actuellement * Description ===> permet de définir la description de votre personnage, que les autres joueurs verront en vous regardant (avec VOIR) * Attaquer ==> lance un combat avec le monstre : exemple A RA ==> attaquera le rat.
La gestion de base des combat est faite (vous gagnez de l'XP et vous pouvez mourir , attention vous perdrez alors une part de votre expérience) La régénération de votre vie et de votre mana se fait avec le temps, en fonction de vos attributs
Si vous attaquez un monstre qui est déjà en combat avec un autre joueur, vous vous joindrez a ce dernier dans le combat avec le monstre.
C'est vraiment le balbutiement, mais n'hésitez pas à me transmettre les bugs rencontrés. |
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Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Lun 11 Nov 2013, 22:11 | |
| c peut-être mon ordi qui est un peu nul, mais pour l'instant c'est très long à charger mon perso est censé être en création |
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segovois Loutre Préhistorique
Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx Age : 41 Lieu : Bordeaux Emploi : Informatique Inscription : 28/09/2013 Messages : 64
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Lun 11 Nov 2013, 22:21 | |
| Il faut attendre quelques minutes quand on crée un perso, désolé j'ai oublié de réparer le bug.
Ca devrait être bon maintenant.
PS : vous pouvez maintenant fuir pendant les combat |
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segovois Loutre Préhistorique
Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx Age : 41 Lieu : Bordeaux Emploi : Informatique Inscription : 28/09/2013 Messages : 64
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Mar 12 Nov 2013, 00:25 | |
| La gestion des objets est débutée, certain monstres droppent des objets |
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Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Mar 12 Nov 2013, 10:00 | |
| - Lauterwasser a écrit:
- Idéalistes:
Conteur INFJ Guérisseur INFP Gourou ENFJ Mystique ENFP Mages: Mage de guerre ENTJ Mage Noir INTJ Magicien ENTP Sorcier INTP Défenseurs: Gardien ISTJ Commandant ESTJ Paladin ESFJ Protecteur ISFJ Combattants: Danseur ISFP Guerrier Tribal ESTP Aventurier ESFP Artificier ISTP Donc: Conteur = ENFP Mystique = INFJ Magicien = INTP Sorcier = ENTP Si j'ai bien compris. Par contre, c'est par choix les caractéristiques définies par le joueur ? Je trouve ça bien attention, mais je me demande juste (dans un côté MBTI) qu'elle serait l'intérêt de jouer un mage noir qui aurait un Mysticisme à 2 et une Imagination à 15 par exemple. Maintenant c'est sûr qu'au moins, la personne définit son personnage avec ses faiblesses. Personnellement pour répartir les points j'ai fait au pourcentage moyen obtenu sur les différents tests de fonctions. |
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Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Mar 12 Nov 2013, 19:50 | |
| je voyais le magicien dans une démarche beaucoup plus sociale, avec le soucis de plaire, que le sorcier dans son antre qui sent la moisissure ^^
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segovois Loutre Préhistorique
Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx Age : 41 Lieu : Bordeaux Emploi : Informatique Inscription : 28/09/2013 Messages : 64
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Mar 12 Nov 2013, 20:07 | |
| J'avais l'image du magicien qui étudie dans sa tour pour tout connaitre, donc Ti/Ne - et le sorcier avec une magie plus instinctive pour Ne/Ti Sinon le guerrier tribal est l'ESFP (je voyais l'aspect tribu du le Fe) et l'aventurier est l'ESTP (plus rationnel pour partir à l'aventure)
Khen, je voulais que comme dans la vraie vie, tous les types puissent avoir des utilisation de fonctions différente, mais au fil de l'évolution (du gain de niveau) tes caractéristique suivront ta classe, donc ton perso s'INTJsera de plus en plus.
Suite à vos divers messages sur l'attaque, je réponds ici : A RA lancera le combat, pas la peine de retaper la commande le jeu détermine tout seul les coups suivant en fonction des caractéristique, jusqu'a la fuite ou la fin du combat. A noter que si vous fuyez, le monstre garde en mémoire votre combat et vous réattaquera si vous le recroisez. Pendant le combat, vous pourrez lancer des sorts, utiliser des potions, des caractéristiques ... mais vu que je l'ai pas encore codé : pour l'instant il n'y a qu"a observer.
Sinon voici les nouvelles commandes mise en place : ==> PRENDRE ==> LACHER ==> INVENTAIRE la gestion de l'or est active, vous pouvez donc commencer à cumuler de l'argent pour la suite. J'ai un peu modifier les paramètres de l'arrivée aléatoire des monstres, on sera moins envahi. |
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segovois Loutre Préhistorique
Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx Age : 41 Lieu : Bordeaux Emploi : Informatique Inscription : 28/09/2013 Messages : 64
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Mer 13 Nov 2013, 00:35 | |
| Nouveau ajouts, avec quelques explications
nouvelles commandes ===> METTRE ===> ENLEVER ===> ÉQUIPEMENT ===> VENDRE attention l'inventaire est différent de l'équipement. seuls les objets équipés ont un impact sur vous.
EXEMPLE :
Votre armure est à -2 (tapez INFO) Toupy Conteur niveau 1 VIE : 10/10 - MANA : 4/4 EXPERIENCE : 250 (0 pour le prochain niveau) OR : 81 [Aptitudes Physiques : 10] [Organisation : 5] [Imagination : 17] [Mysticisme : 10] [Combativité : 12] [Connaissances : 12] [Leadership : 8] [Compassion : 14] Armure : -2 [Combat à mains nues : 3%] [Armes tranchantes : 0%] [Armes écrasantes : 0%] [Armes de jet : 1%] [Armes exotiques : 0%]
Il y a un anneau par terre (tapez VOIR) Boulevard Freudien Vous êtes sur un très large boulevard qui semble relier la place principale de Myers et la porte Est. Le bruit d'une fontaine vous parvient de la gauche tandis que des rires bruyants émanent d'une taverne tout proche. Vous voyez : *un citoyen(x20) *une ménagère(x2) Il y a par terre : *une queue de rat *un anneau de fer *5 pièces d'or Sorties : *ouest *nord *est
tapez ==> pr anne cela inscrit : "Vous prenez un anneau de fer" il est donc dans votre inventaire (tapez I pour le voir) mais n'a aucun effet sur vous (votre armure est toujours à 2 avec INFO)
tapez alors ==> met an cela inscrit : "Vous équipez un anneau de fer" il est alors équipé (tape EQ) : V 10/10 - M 4/4 Vous portez : arme : une balle de jonglage index : un anneau de fer torse : un tablier
et votre armure à évolué : Toupy Conteur niveau 1 VIE : 10/10 - MANA : 4/4 EXPERIENCE : 250 (0 pour le prochain niveau) OR : 81 [Aptitudes Physiques : 10] [Organisation : 5] [Imagination : 17] [Mysticisme : 10] [Combativité : 12] [Connaissances : 12] [Leadership : 8] [Compassion : 14] Armure : -1 [Combat à mains nues : 3%] [Armes tranchantes : 0%] [Armes écrasantes : 0%] [Armes de jet : 1%] [Armes exotiques : 0%]
Autres évolutions : * Modification de l'algo de régénération, ca va un peu plus vite * Mise à jour du systeme d'expérience latente dans les combat (ainsi même en combatant nu et en mourant tout le temps, vous vous améliorez au moins en combat à mains nus, ça paiera peut être un jour) * Les calculs de combats physiques sont maintenant presque tous codés (il y aura des sorts et des capacités pour avoir des infos sur les joueurs et les monstres : leur chance de toucher, de resister à un sort, ...) * Il y a quelques monstres pour que ce soit moins monotonme même si c'est une béta (vous aurez peut être la chance de croiser des clochards, des mégères, ou d'autres habitants de Myers. L'arrivée des monstres est aléatoire, elle dépends de là où vous vous trouvez et de vos actions, plus il y a de mouvement, plus les monstres ont des chances de venir.
Ne vous inquietez pas si vous arrivez au cap du niveau 2 et que rien ne change : il vous faudra trouver l'astuce |
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segovois Loutre Préhistorique
Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx Age : 41 Lieu : Bordeaux Emploi : Informatique Inscription : 28/09/2013 Messages : 64
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Jeu 14 Nov 2013, 22:22 | |
| Nouveauté à tester pour les motivés (surtout les fautes d'orthographes ) * Passage des niveaux possible (il vous faudra trouver votre guilde) - commande TRAIN* On peut envoyer des messages aux joueurs qui ne sont sur notre case (commande MURMURE) exemple : mur sego salut ca va ? ==> Vous murmurez à Segovois : salut ca va ? Attention l'autre joueur doit être online et avoir été actif il y a moins de 10 minutes, sinon le message ne partira pas * Nouveaux type de monstres : les permanents. Il s'agit de monstres uniques qui n'arrivent pas aléatoirement comme les autres monstres normaux. Ils sont toujours à la même place et ont une histoire. Si un joueur arrive à les tuer, il faudra attendre 1heure avant qu'il réapparaisse. * On peut maintenant parler aux monstres : commande PARLE Si on parle avec le nom du monstre, il répondra simplement. Exemple : parl clo ==> un clochard vous dit : "Z'auriez pas une petite pièce ?" On peut aussi parler avec des mots clés auquel le personnage répondra. Exemple : parl ali ==> Alice la serveuse vous dit : "Bonjour noble inconnu, il se passe des choses curieuses dans la cave." parl ali cave===> Alice la serveuse vous dit : "Oui, la cave est infestée de rats !!!!!"A vous de trouver quoi dire , il y a souvent des récompenses. * Desormais vous chance de victoire sont indiquée quand vous regarder un monstre, cela peut être très utile avant d'attaquer n'importe quoi : Exemple v ali===> Vous regardez Alice la serveuse Une jeune fille avec de longues nattes habillée avec une jupe rose d'assez mauvais goût. Elle est très occupé à servir les clients. On dirait que quelque chose l'embête ... Alice la serveuse pourrait vous tuer avec une aiguille à tricotter* Les potions sont actives ===> Commande BOIRE , et une nouvelle skill latente : Affinité aux potions * Les coups critiques sont codés et une nouvelle skill latente associée |
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Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Ven 15 Nov 2013, 09:48 | |
| Merci pour les infos Sego. Je vais regarder toutes ces nouveautés |
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segovois Loutre Préhistorique
Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx Age : 41 Lieu : Bordeaux Emploi : Informatique Inscription : 28/09/2013 Messages : 64
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Dim 17 Nov 2013, 23:36 | |
| Avec plaisir Ken !!!
Voici les nouveautés : * l'état de santé des monstres est maitenant visible avec la commande VOIR * la gestion de la durabilité des objets est OK , ils s'abiment quand ils sont utilisés jusqu'à se détruire, vous pouvez les réparer chez le forgeron. * les quêtes fonctionnent (commande DONNER) * les montres se déplacent
Une 30aine de monstre ont été implémentés (la plus part de niveaux 1-3), une 40aine d'objet différents et environ 60 pièces différentes - ca sera moins répétitif.
Une fois que les sorts et les capacités seront codées, je ferais un manuel et je pense ouvrir le jeu.
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segovois Loutre Préhistorique
Type : ENFP 7w6 (7-9-3) So/Sx Age : 41 Lieu : Bordeaux Emploi : Informatique Inscription : 28/09/2013 Messages : 64
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Lun 18 Nov 2013, 23:30 | |
| Les sorts de premiers niveaux des écoles de feu, air, mort, terre et eau sont disponibles. Attention vous commencez sans sort, pour les apprendre il vous faudra trouver des parchemins (qui peuvent tomber de façon très rare de certains monstres, ou alors qui sont disponible par quêtes). Une fois un parchemin trouvé, vous devez l'apprendre, commande ETUDIER Pour jeter un sort c'est la commande JETER exemple : J BR ME ==> vous essaierez de lancer un sort de brulure sur une ménagère.
Nouvelles compétences mise à jour. Exemple de feuille de personnage à l'état actuel du jeu : Toupy Conteur niveau 3
VIE : 23/25 - MANA : 8/8 EXPERIENCE : 788 (12 pour le prochain niveau) OR : 105
[Aptitudes Physiques : 10] [Organisation : 5] [Imagination : 18] [Mysticisme : 10] [Combativité : 12] [Connaissances : 12] [Leadership : 8] [Compassion : 15]
Armure : 7
[Combat à mains nues : 3%] [Armes tranchantes : 7%] [Armes écrasantes : 0%] [Armes de jet : 8%] [Armes exotiques : 0%]
[Magie de l'eau : 0%] [Magie de l'air : 0%] [Magie de feu : 16%] [Magie de terre : 0%] [Magie de la mort : 0%]
[Coup critique : 3%] [Affinité aux potion : 0%] [Affinité aux sorts : 1%]
Sorts connus : brulure |
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Tagada Aucun rang assigné
Type : ESTJ ou autre TJ sp/so Age : 35 Lieu : Nantes Emploi : Diplomatie dans le cirque Inscription : 28/06/2013 Messages : 268
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Dim 01 Déc 2013, 18:09 | |
| Il est ou le jeu
ça a l'air vraiment pas top vous faite des trucs de teubé parfois sur ce forum
respectez les tests traditionnels ça sera aussi bien |
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Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Lun 02 Déc 2013, 09:44 | |
| - Tagada a écrit:
- Il est ou le jeu
ça a l'air vraiment pas top vous faite des trucs de teubé parfois sur ce forum
respectez les tests traditionnels ça sera aussi bien Parce que troller c'est pas "teubé" peut-être ? On appelle ça de l'imagination et de l'esprit d'initiative. Si un truc t'intéresses pas, tu n'es pas obligé de répondre tu sais. Ah moins que tu n'aies pas les souris dernières génération avec correction de trajectoire... "yééé cong, j'ai engcoreu dérapéeu sureu leu sujet !" |
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globo Pirat(e)
Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx Age : 36 Lieu : France Emploi : Technicien de placement. Inscription : 09/12/2012 Messages : 485
| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI Lun 02 Déc 2013, 16:42 | |
| Perso je trouve ça excellent comme concept, je regarde avec curiosité les maj mais comme je déteste les mmo je participe pas |
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| (#) Sujet: Re: Jeu de rôle basé sur le MBTI | |
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| Jeu de rôle basé sur le MBTI | |
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