Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Soirée d'Initiation au jeu de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
0wlferein
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 33
Lieu : Paris
Inscription : 01/05/2020
Messages : 59

Soirée d'Initiation au jeu de rôle  Empty
Message(#) Sujet: Soirée d'Initiation au jeu de rôle Soirée d'Initiation au jeu de rôle  Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 12:46

Hello tout le monde !

Comme ce forum grouille de NF et de NT (les autres sont les bienvenues, pas de discriminations !), je me permet de faire un peu de pub pour un évenement organisé par mon association de jeu de rôle ANTRE.

Il s'agit d'une soirée d'initiation (virtuelle) au jeu de rôle, elle aura lieu le 26 juin à 20h00 sur notre Discord: https://discord.gg/q4G2hWn

Pour la présentation des tables proposées, il vous faudra regarder la section Liste des tables sur l'onglet Soirée Init et inscrire vos choix sur: https://forms.gle/HgLQXh3JjhX2aAnLA

Pour une explication rapide de ce qu'est le jeu de rôle, je vous invite à regarder cette petite vidéo:



Voila ! J'espère en tout cas vous y voir nombreux, vous allez voir on va bien s'amuser !



Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée d'Initiation au jeu de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu de rôle basé sur le MBTI
» Rôle de F ou T dans la réaction à la fustration
» Type de soirée : S et N
» Ordre et rôle des fonctions (selon la Socionique)
» type selon ta classe dans les jeu de role

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-