Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 ENFP et Marketing, I need you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zackouche
Aucun rang assigné
Zackouche

Type : ENFP
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Emploi : étudiant
Inscription : 09/12/2012
Messages : 9

ENFP et Marketing, I need you ! Empty
Message(#) Sujet: ENFP et Marketing, I need you ! ENFP et Marketing, I need you ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 22:39

Je suis étudiant et me voilà parti pour une année en Marketing.

Mais je suis soudain prit de doute ... Ce métier est il fait pour moi ? Est ce que ce diplôme m'offrira-t-il de bonne perspective de travail ? Est ce que je serai heureux tout simplement ? C'est bien celà qui me tracasse. Est ce que je serai Heureux en ayant une diplome en marketing ( et surement un master en market ou en gestion )?

Je suis quelqu'un de sociable de curieux.. JE suis assez différent des autres avec mon humour ma manière de parler et mes aspiration envers les gens j'aime beaucoup parler avec les gens et les connaitre !! Enfin Bref, peut-être que c'est le fait d'être dans une nouvelle école ou je découvre les gens et ou je ne suis pas encore ami avec eux qui me fait peur comme ça.

Mais en tout cas toutes ces question me tracasse et pourront peut-être être un frein à ma motivation ! Aidez moi please
Revenir en haut Aller en bas
Zackouche
Aucun rang assigné
Zackouche

Type : ENFP
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Emploi : étudiant
Inscription : 09/12/2012
Messages : 9

ENFP et Marketing, I need you ! Empty