| Une nouvelle ENFJ sur le forum | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Une nouvelle ENFJ sur le forum Lun 08 Juil 2013, 14:12 | |
| Salut à tous, Mon pseudo est Angel-a, je l'ai choisi dû à cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=bO2NBjTDdds que j'écoutais lorsque j'étais petite. J'habite à Toulouse mais je suis en ce moment sur Paris, je fais mes études de pharma à Toulouse et mes parents sont à Paris, mon copain étant lui en école d'ingénieur à Toulouse. Je suis une ENFJ et j'ai découvert le MBTI totalement par hasard en recherchant sur le net, flânant en ce moment sur l'ordi. Puis par suite, après avoir fait un test sur internet et en lisant le descriptif, j'ai été classé comme ENFJ et j'avoue bien me reconnaître dans ce profil, et de fil en aiguille, j'ai atterri sur ce forum où j'ai décidé de m'inscrire, lisant les topics depuis environ 15jours. Voilà je laisse un peu de mystère , et j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle ENFJ sur le forum Lun 08 Juil 2013, 14:24 | |
| Bienvenue Angel-a ! |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle ENFJ sur le forum Lun 08 Juil 2013, 14:28 | |
| Bienvenue, cool ENFJ, on en a jamais assez ! _______________________________________ Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
|
|
| |
AsthA Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 40 Lieu : Cergy Emploi : Ingénieur Réseau & Système Inscription : 08/07/2013 Messages : 78
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle ENFJ sur le forum Lun 08 Juil 2013, 15:14 | |
| |
|
| |
axolotl Aucun rang assigné
Type : ENFP - So/S? - Chaotique Bon - Rebelle niv1 Age : 39 Lieu : Alsace Emploi : larve en CDI Inscription : 25/02/2013 Messages : 94
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle ENFJ sur le forum Lun 08 Juil 2013, 15:23 | |
| bonjour angel-a, enchantée et bienvenue pas beaucoup d'ENFJ ici ^^ la seule que je connais est un amour ! _______________________________________ “Think of the rivers of blood spilled by all those generals and emperors, so that in glorious triumph they could be momentary masters of a fraction of a dot.” - Carl Sagan [00:59:44 03/07/13] Ayahuasca: Je suis le plus irrationnel et le plus malade ici- Spoiler:
|
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle ENFJ sur le forum Lun 08 Juil 2013, 15:31 | |
| Bienvenue, haha une fan de Saian supa crew ! _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle ENFJ sur le forum Lun 08 Juil 2013, 15:40 | |
| Bienvenue J'aime bien les ENFJ, j'espère que tu te plairas ici. |
|
| |
Linh Pionnier
Age : 49 Lieu : Paris Emploi : . Inscription : 12/10/2011 Messages : 537
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle ENFJ sur le forum Lun 08 Juil 2013, 21:48 | |
| Bienvenue Angel-a !! _______________________________________ Au comble de la joie, pourquoi ce sentiment de solitude indicible ? Isolée dans le tumulte, solitaire dans la foule, Je ne peux changer le caractère que le Ciel m'a donné.
|
|
| |
Cyril_C Aucun rang assigné
Type : ENFJ 9w1 Sp/Sx Age : 49 Lieu : Roubaix Emploi : Consultant-Coach Inscription : 15/06/2013 Messages : 19
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle ENFJ sur le forum Mer 10 Juil 2013, 13:20 | |
| Bienvenue Angel-a ! La vie t'a fait un vrai cadeau en étant ENFJ ;-) _______________________________________ « Le but ce n’est pas le bout du chemin, c’est le cheminement » Eric-Emmanuel Schmitt
« Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. » Jean Jaurès
« Ce doit être ça l’amour : quand le regard de l’autre voit en vous ce que vous ne voyez pas vous-même, l’extrait comme une pépite dorée et vous l’offre. » Katherine Pancol
|
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle ENFJ sur le forum Mer 10 Juil 2013, 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle ENFJ sur le forum Jeu 11 Juil 2013, 00:51 | |
| Bienvenue ! dit un nouveau. |
|
| |
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle ENFJ sur le forum Jeu 11 Juil 2013, 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle ENFJ sur le forum Mer 31 Juil 2013, 02:14 | |
| Qui a report la magnifique et gentille Angel-a ? |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle ENFJ sur le forum Mer 31 Juil 2013, 10:35 | |
| T'es grillé kuroro... _______________________________________ Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle ENFJ sur le forum | |
| |
|
| |
| Une nouvelle ENFJ sur le forum | |
|