| Une nouvelle ENFJ sur le forum | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Une nouvelle ENFJ sur le forum Lun 08 Juil 2013, 14:12 | |
| Salut à tous, Mon pseudo est Angel-a, je l'ai choisi dû à cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=bO2NBjTDdds que j'écoutais lorsque j'étais petite. J'habite à Toulouse mais je suis en ce moment sur Paris, je fais mes études de pharma à Toulouse et mes parents sont à Paris, mon copain étant lui en école d'ingénieur à Toulouse. Je suis une ENFJ et j'ai découvert le MBTI totalement par hasard en recherchant sur le net, flânant en ce moment sur l'ordi. Puis par suite, après avoir fait un test sur internet et en lisant le descriptif, j'ai été classé comme ENFJ et j'avoue bien me reconnaître dans ce profil, et de fil en aiguille, j'ai atterri sur ce forum où j'ai décidé de m'inscrire, lisant les topics depuis environ 15jours. Voilà je laisse un peu de mystère , et j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle ENFJ sur le forum Lun 08 Juil 2013, 14:24 | |
| Bienvenue Angel-a ! |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle ENFJ sur le forum Lun 08 Juil 2013, 14:28 | |
| Bienvenue, cool ENFJ, on en a jamais assez ! _______________________________________ Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
|
|
| |
AsthA Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 40 Lieu : Cergy Emploi : Ingénieur Réseau & Système Inscription : 08/07/2013 Messages : 78
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle ENFJ sur le forum Lun 08 Juil 2013, 15:14 | |
| |
|
| |
axolotl Aucun rang assigné
Type : ENFP - So/S? - Chaotique Bon - Rebelle niv1 Age : 39 Lieu : Alsace Emploi : larve en CDI Inscription : 25/02/2013 Messages : 94
| (#) Sujet: Re: Une nouvelle ENFJ sur le forum Lun 08 Juil 2013, 15:23 | |