|
Auteur | Message |
---|
Julietta Aucun rang assigné
Type : 2w3 Age : 33 Lieu : Toulouse Inscription : 01/07/2017 Messages : 6
| (#) Sujet: Nouvelle ENFJ Sam 01 Juil 2017, 23:25 | |
| Bonsoir, Je suis une actuelle ENFJ découverte récemment, au début je pensais être INFJ par mon côté rêveuse mais ma timidité et la difficulté de me connecter à des personnes ayant des intérêts/valeurs/visions différents aux miennes m'ont poussé dans une bulle. Mais le manque de connexion m'a toujours fait défaut, et dès que j'ai pu le faire avec mes amis ou des personnes sur des points en communs, cela faisait mon bonheur. Je suis idéaliste, je vois toujours le bien en tout le monde, j'aime la psychologie, comprendre les âmes des gens, la philosophie, l'histoire, l'économie, la photographie, l'art, les voyages, les cultures et les langues. Je souhaite avoir une vie positive et faire de plus en plus ce que j'ai envie. Je suis actuellement en Angleterre, mais je souhaite rentrer en France Je serais ravie de discuter avec vous tous quelque soit votre type |
|
| |
sanka94 Intervenant polémique
Type : INTP /trholl /tro-intélijent Age : 42 Lieu : Champigny Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser. Inscription : 05/05/2015 Messages : 267
| (#) Sujet: Re: Nouvelle ENFJ Dim 02 Juil 2017, 06:08 | |
| |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Nouvelle ENFJ Dim 02 Juil 2017, 09:17 | |
| Bienvenue Julietta !
J'ai lu ton topic dans la partie INFP. C'est difficile d'aimer une personne qui ne partage pas les mêmes sentiments, pourquoi c'est souvent le cas des E ? Je remarque que beaucoup de E sont comme les chats, plus tu les ignorent plus ils viennent à toi ! _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
| (#) Sujet: Re: Nouvelle ENFJ Dim 02 Juil 2017, 14:45 | |
| Bienvenue. _______________________________________ ?!
|
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Nouvelle ENFJ Dim 02 Juil 2017, 17:12 | |
| Wouhouu une ENFJ, une vrai de vrai ou encore en attente de certitude par rapport à son typage ? |
|
| |
chercheurdevérité Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 34 Lieu : Tours Emploi : RSA Inscription : 02/07/2017 Messages : 4
| (#) Sujet: Re: Nouvelle ENFJ Dim 02 Juil 2017, 18:13 | |
| |
|
| |
Julietta Aucun rang assigné
Type : 2w3 Age : 33 Lieu : Toulouse Inscription : 01/07/2017 Messages : 6
| (#) Sujet: Re: Nouvelle ENFJ Dim 02 Juil 2017, 22:27 | |
| Merci à tous et à toute pour vos messages de bienvenue Haha Luna c'est vrai que je suis comme un chat ! Je pense aussi que derrière j'ai des insécurités liées à mon enfance qui m'amène à être plus attirée amoureusement par les gens qui me rejettent. C'est peut être aussi du fait que dans mon idéal une love story c'est censé être compliquée, des obstacles pour pimenter la routine et qu'à la fin les deux personnes décident enfin de s'aimer ^^ on le dit bien l'être humain n'est jamais satisfait Après par rapport à l'INFP, le mystère qui l'entoure m'attire aussi, et mon imagination peut facilement s'épanouir avec ce type de personne ^^ Auruo, non je suis une ENFJ sûre à 100% Chercheurdevérité pas besoin de deviner ta personnalité, c'est écrit sous ton avatar heureusement que tu as un sens de l'humour, ça compense ton orthographe catastrophique... |
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Nouvelle ENFJ Dim 02 Juil 2017, 22:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Nouvelle ENFJ | |
| |
|
| |
|