| les hypersensibles et le type mbti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Varvaros- Aucun rang assigné
Type : ISFJ 6w5 Age : 29 Lieu : nice Emploi : etudiant Inscription : 21/04/2013 Messages : 176
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Mer 17 Juil 2013, 20:26 | |
| Je veux pas perdre mon temps à parler aux cretins |
|
| |
AsthA Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 40 Lieu : Cergy Emploi : Ingénieur Réseau & Système Inscription : 08/07/2013 Messages : 78
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Mer 17 Juil 2013, 20:37 | |
| C'est celui qui dit qui est ! |
|
| |
Type : ISFJ 6w5 Age : 29 Lieu : nice Emploi : etudiant Inscription : 21/04/2013 Messages : 176
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Mer 17 Juil 2013, 20:46 | |
| |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Mer 17 Juil 2013, 22:23 | |
| |
|
| |
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Mer 17 Juil 2013, 22:42 | |
| - -Noumai- a écrit:
- Vos gueule putin c'est un sujet sérieux si vous ne participez pas correctement à ce topic partez d'ici
S'il est nécessaire de le préciser, effectivement, c'est de bon augure... NB : excellente mise au point d'AsthA ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Mer 17 Juil 2013, 23:38 | |
| Arrêtez vous êtes tres méchants avec moi boùuuuuuuh mechant |
|
| |
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Mer 17 Juil 2013, 23:38 | |
| |
|
| |
Lunaire Aucun rang assigné
Type : INFJ 6w5 Sp/So Age : 55 Lieu : Belgique Emploi : Fonctionnaire Inscription : 14/04/2012 Messages : 539
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Jeu 18 Juil 2013, 00:05 | |
| Peut être que quand les gens n'ont rien à dire, ils ne le supportent pas.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Sam 20 Juil 2013, 22:01 | |
| - -Varvaros- a écrit:
- Je suis pas sur que les nt soit des victimes a l'école ils ont des personnalités trop fortes,ils se laissent pas faire
Moi je dirai que ce sont plutot les infp les victimes car ils sont trop gentils et ont souvent la tete dansla lune et du mal a se faire des amis Tant mieux s'ils ont une personnalité forte, 'vaut mieux ! Ma meilleure amie est INTP, elle se faisait taper dessus en primaire ! Elle a du apprendre à se défendre ! Maintenant c'est coup de poing à qui ose l'enquiquiner ! x) Ahhh et la différence entre elle et moi c'est que je suis bien incapable de me défendre ! De plus, je suis d'accord avec ce que tu dis, Varvaros, concernant les INFP.....Du moins, je me sens concernée par la chose ! Quoiqu'il en soit il ne faut pas accuser les autres d'être responsable de notre asociabilité ^^ |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Sam 20 Juil 2013, 22:32 | |
| - euphoria a écrit:
- Hmmm. Je ne sais pas si j'ai vu juste car ton message rentre dans mon jeu finalement, mais j'ai l'impression que tu es Zoga. Je suis sérieux.
Remarque euphoria le "comment tu sais" est LA question à pas poser aux intuitifs ! XD |
|
| |
Awander Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Mer 16 Avr 2014, 18:01 | |
| L'hypersensibilité est aussi lié au morphotype. C'est je penses une caractéristique d'ectomorphe, donc si on est maigre. On est plus sensibles au monde extérieur, c'est aussi pour cela qu'on a davantage besoin d'espaces, besoin de s'isoler. Ça ressemble aussi au type 5. Le besoin d’isolement et l’évitement de l'intimité peut entraîner une attitude contradictoire si par exemple on est Fi, car le Fi pousse à faire attention aux autres ou à créer des liens. |
|
| |
u1088 Invité
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Mer 16 Avr 2014, 19:06 | |
| Awander, ces informations m'intriguent... Comment peux-tu lier une caractéristique psychologique comme l'hypersensibilité à une catégorie ayant lieu au physique, le morphotype ? Après je ne connais peut-être pas suffisamment cette seconde théorie, mais ton raisonnement m'interpelle Je ne voudrais pas verser dans l'auto-diagnostic superficiel, mais je crois que je pourrai me définir comme hypersensible, et je crois également que c'est quelque chose qui m'a pas mal causé de torts depuis mon enfance. |
|
| |
Awander Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Mer 16 Avr 2014, 20:45 | |
| Tiens Clarimonde, ça vient de ce sujet: https://mbti.forumactif.fr/t696-enneagramme-et-tendances-somatiquesJe suis un type 9 ectomorphe. Je suppose qu'un type 9 ectomorphe est plus sensible qu'un type 9 endomorphe. Bien sur, les descriptions sur le lien entre personnalité et morphotype n'est que théories et n'est pas vraiment approuvé par la science. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti | |
| |
|
| |
| les hypersensibles et le type mbti | |
|