Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

les hypersensibles et le type mbti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné

Type : HQWM
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ

les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 17:56

omg
Revenir en haut Aller en bas
Karmit
Aucun rang assigné

Type : INTP
Lieu : Paris
Emploi : Etudiant

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 17:59

look-out a écrit:
Merci je savais pas que j'etais esfj

Trop gros. Passera pas.
-Varvaros-
Aucun rang assigné

Type : ISFJ 6w5
Lieu : nice
Emploi : etudiant

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 18:20

?
-Varvaros-
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 20:46

J'ai compris que vous vous foutiez de moi donc svp arrêtez de parler dans me topics ceux qui font ca
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 21:19

ARRÊTEZ D’EMBÊTER MON AMI LOOK-OUT
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 21:22

Waa Guinéa s'est reconverti en super héro !! C'est plus l'agresseur.
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 12:24

Tkt pas Look-out, c'était des petites victimes d'NT à l'école, qui ont du fermer leur gueule durant 20 ans et mtn ils se rattrapent. Ca passera.
Ils ont besoin de montrer qque part qu'ils ont un cerveau développé.
Dans la vrai vie c'est plus dur, parce que c'est pas exactement ce qu'on demande :/

Tronçonneuse pfiouu, ce smiley pète la classe
-Varvaros-
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 12:54

Je suis pas sur que les nt soit des victimes a l'école ils ont des personnalités trop fortes,ils se laissent pas faire
Moi je dirai que ce sont plutot les infp les victimes car ils sont trop gentils et ont souvent la tete dansla lune et du mal a se faire des amis
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Lieu : Belgique
Emploi : /

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 12:56

look-out a écrit:
J'ai compris que vous vous foutiez de moi donc svp arrêtez de parler dans me topics ceux qui font ca

En tout cas moi je ne me fou pas de toi et je ne fais pas partie de ces gens qui semblent te dénigrer depuis ton arrivée. Ce n'est pas grave ignore-les.

PS : T'es ZOGA ?
-Varvaros-
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 12:58

Oui comment tu sais ?
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Emploi : /

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 16:27

Hmmm. Je ne sais pas si j'ai vu juste car ton message rentre dans mon jeu finalement, mais j'ai l'impression que tu es Zoga. Je suis sérieux.
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 16:58

look-out a écrit:
Je suis pas sur que les nt soit des victimes a l'école ils ont des personnalités trop fortes,ils se laissent pas faire
Moi je dirai que ce sont plutot les infp les victimes car ils sont trop gentils et ont souvent la tete dansla lune et du mal a se faire des amis

Dans la lune oui, ami non, au contraire, tout dépend des écoles je pense. J'ai eu la chance d'être dans une chouette école où j'ai super bien réussi à m'intégrer.

Je dirais que c'est plutôt les ISFP, ISFJ les victimes naturelles. INTP, plus par esprit de contradiction avec la conformité.

C'est qui Zoga ? Smile
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Lieu : France
Emploi : Etudiant

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 17:16

Zogarok ça m'étonnerait.
Les modérateurs ne peuvent pas voir l'adresse IP d'ailleurs ?
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 10:52

Je suis ISFP et c'est vrai que suis hypersensible surtout a la critique , mmon pere est INTJ 5 alors imaginez haha  je prefere m'evaluer que d'etre evaluee  il parait que les ISFP sont tres  durs avec eux meme donc c'est cool et puis c'est vrai quand j'aime quelque chose j'ai tendance a avoir des ideaux elevés

Edit modo Khendrin: j'ai supprimé le doublon.
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:28

LightenUp a écrit:
Zogarok ça m'étonnerait.
Les modérateurs ne peuvent pas voir l'adresse IP d'ailleurs ?

Ben étonnamment non...enfin pas moi. Ptet Phae ?
-Varvaros-
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:57

Kenea es tu aussi sensible à d'autres stimulis comme la douleur,la caféine...?
Et aussi es que tu es émotive parce moi je pleure pas même si parfois je peux être touché par quelquechose
-Varvaros-
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:59

Et aussi connais tu des hypersensible isfj et pense tu que les hypersensible peuvent être égocentrique(tout en ayant de l'empathie)?
-Varvaros-
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 14:06

?
Lunaire
Aucun rang assigné
Lunaire

Type : INFJ 6w5 Sp/So
Emploi : Fonctionnaire

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 22:08

Bonjour -noumai-,

Je suis INFJ et Hypersensible. Composante I et F comme cité dans les différentes réponses de ton topic. L'INFJ est très P, aussi... à cause de son Fe auxiliaire (ou de son I, c'est selon).

Je pense aussi qu'une part de mon hypersensibilité pourrait s'expliquer avec le Se en inférieur. Comme-toi, je ne pleure pas. C'est verrouillé ! C'est pas lié à l'éducation parce que dans ma famille, les hommes pleurent et certaines femmes pas du tout. C'est plutôt que l'expression de fortes émotions ne parvient jamais à l'extérieur chez moi. Cela reste caché en moi.

Et ça, c'est très Ni...
-Varvaros-
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 10:41

Je me reconnaît dans ce que tu dis mais j'ai du mal à savoir si je suis plus sensible que la moyenne.
Pour l'introversion,la fragilité face à la critique je pense être vraiment hypersensible
Mais pour le reste je ne sais pas
Lunaire
Aucun rang assigné
Lunaire

Type : INFJ 6w5 Sp/So
Emploi : Fonctionnaire

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 11:07

Fait quelque recherche sur le Web. Il existe des tests relativement bien fait qui détermine l'hypersensibilité. Je me souvient avoir réalisé un test qui mes en oposition les autistes et les hypersensibles (idéalement, on doit se trouver entre les deux). J'avais réalisé se test suite à une conversation avec une collègue lorsque nous étions à un drink proffessionnel. Etrangement, on s'est retrouvé dans un coin sombre de la pièce. On rigolait sur notre côté anti-social. Ce qui était vraiment amusant, c'est que personne ne pouvait venir près de nous, on mordait verbalement (et non-verbalement aussi). On était bien dans notre coin tous les deux, réconforté l'un l'autre dans cette meute d'ESTJ (archétype professionnel européen). On se pensait autiste à refuser aussi farouchement les autres et leur présence. Mais un autiste ne refuse pas le contact social, il n'en a tout simplement rien à foutre !!! Dés lors que tu batailles pour ta tranquillité, tu n'es pas autiste, mais cela ne fait pas de toi un hypersensible pour autant.

Punaise, je tartine, moi... J'arrête, je vais devenir incompréhensible !!!
AsthA
Aucun rang assigné
AsthA

Type : INTJ
Lieu : Cergy
Emploi : Ingénieur Réseau & Système

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 17:10

Lunaire a écrit:
Fait quelque recherche sur le Web.  Il existe des tests relativement bien fait qui détermine l'hypersensibilité.  Je me souvient avoir réalisé un test qui mes en oposition les autistes et les hypersensibles (idéalement, on doit se trouver entre les deux).  J'avais réalisé se test suite à une conversation avec une collègue lorsque nous étions à un drink proffessionnel.  Etrangement, on s'est retrouvé dans un coin sombre de la pièce.  On rigolait sur notre côté anti-social.  Ce qui était vraiment amusant, c'est que personne ne pouvait venir près de nous, on mordait verbalement (et non-verbalement aussi).  On était bien dans notre coin tous les deux, réconforté l'un l'autre dans cette meute d'ESTJ (archétype professionnel européen).  On se pensait autiste à refuser aussi farouchement les autres et leur présence.  Mais un autiste ne refuse pas le contact social, il n'en a tout simplement rien à foutre !!!  Dés lors que tu batailles pour ta tranquillité, tu n'es pas autiste, mais cela ne fait pas de toi un hypersensible pour autant.

Punaise, je tartine, moi...  J'arrête, je vais devenir incompréhensible !!!

246 allumettes, 246 allumettes
SmoothJohn
Aucun rang assigné

Type : ESTP 10w11
Lieu : Partout

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 17:38

AsthA a écrit:
246 allumettes, 246 allumettes
Eau chaude, eau chaude !!
-Varvaros-
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 19:25

c'est un sujet sérieux si vous ne participez pas correctement à ce topic partez d'ici
AsthA
Aucun rang assigné
AsthA

Type : INTJ
Lieu : Cergy
Emploi : Ingénieur Réseau & Système

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 20:15

Intéressant, mais ton dictat ne fonctionneras pas sur moi.

Un forum reste un lieu d'échange, je pense que c'est son intérêt, si des personnes souhaitent ne pas aller dans son sens c'est pas qu'il souhaite insulter quiconque, mais plutôt de démontrer que le débat devient de plus en plus vague.

Après si mon interaction te déplaisait tant tu auras pu avoir une attitude plus constructive et échanger avec moi par le biais des messages privés et nous aurions converser un minimum politesse et de bonne entente sur ce forum.

Je vais être joueur, aller c'est parti :

bachibouzouks !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti les hypersensibles et le type mbti - Page 2 Icon_minitime

les hypersensibles et le type mbti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant