| les hypersensibles et le type mbti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Jeu 30 Mai 2013, 17:56 | |
| |
|
| |
Karmit Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 34 Lieu : Paris Emploi : Etudiant Inscription : 23/03/2013 Messages : 29
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Jeu 30 Mai 2013, 17:59 | |
| - look-out a écrit:
- Merci je savais pas que j'etais esfj
Trop gros. Passera pas. |
|
| |
-Varvaros- Aucun rang assigné
Type : ISFJ 6w5 Age : 29 Lieu : nice Emploi : etudiant Inscription : 21/04/2013 Messages : 176
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Jeu 30 Mai 2013, 18:20 | |
| |
|
| |
Type : ISFJ 6w5 Age : 29 Lieu : nice Emploi : etudiant Inscription : 21/04/2013 Messages : 176
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Ven 31 Mai 2013, 20:46 | |
| J'ai compris que vous vous foutiez de moi donc svp arrêtez de parler dans me topics ceux qui font ca |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Ven 31 Mai 2013, 21:19 | |
| ARRÊTEZ D’EMBÊTER MON AMI LOOK-OUT |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Ven 31 Mai 2013, 21:22 | |
| Waa Guinéa s'est reconverti en super héro !! C'est plus l'agresseur. |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Sam 01 Juin 2013, 12:24 | |
| Tkt pas Look-out, c'était des petites victimes d'NT à l'école, qui ont du fermer leur gueule durant 20 ans et mtn ils se rattrapent. Ca passera. Ils ont besoin de montrer qque part qu'ils ont un cerveau développé. Dans la vrai vie c'est plus dur, parce que c'est pas exactement ce qu'on demande :/ pfiouu, ce smiley pète la classe |
|
| |
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Sam 01 Juin 2013, 12:54 | |
| Je suis pas sur que les nt soit des victimes a l'école ils ont des personnalités trop fortes,ils se laissent pas faire Moi je dirai que ce sont plutot les infp les victimes car ils sont trop gentils et ont souvent la tete dansla lune et du mal a se faire des amis |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Sam 01 Juin 2013, 12:56 | |
| - look-out a écrit:
- J'ai compris que vous vous foutiez de moi donc svp arrêtez de parler dans me topics ceux qui font ca
En tout cas moi je ne me fou pas de toi et je ne fais pas partie de ces gens qui semblent te dénigrer depuis ton arrivée. Ce n'est pas grave ignore-les. PS : T'es ZOGA ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Sam 01 Juin 2013, 12:58 | |
| |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Sam 01 Juin 2013, 16:27 | |
| Hmmm. Je ne sais pas si j'ai vu juste car ton message rentre dans mon jeu finalement, mais j'ai l'impression que tu es Zoga. Je suis sérieux. |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Sam 01 Juin 2013, 16:58 | |
| - look-out a écrit:
- Je suis pas sur que les nt soit des victimes a l'école ils ont des personnalités trop fortes,ils se laissent pas faire
Moi je dirai que ce sont plutot les infp les victimes car ils sont trop gentils et ont souvent la tete dansla lune et du mal a se faire des amis Dans la lune oui, ami non, au contraire, tout dépend des écoles je pense. J'ai eu la chance d'être dans une chouette école où j'ai super bien réussi à m'intégrer. Je dirais que c'est plutôt les ISFP, ISFJ les victimes naturelles. INTP, plus par esprit de contradiction avec la conformité. C'est qui Zoga ? |
|
| |
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Sam 01 Juin 2013, 17:16 | |
| Zogarok ça m'étonnerait. Les modérateurs ne peuvent pas voir l'adresse IP d'ailleurs ? |
|
| |
Kenza Aucun rang assigné
Type : Sx c'est tout ce que je sais. Age : 28 Lieu : Casablanca Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre. Inscription : 30/03/2013 Messages : 135
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Jeu 13 Juin 2013, 10:52 | |
| Je suis ISFP et c'est vrai que suis hypersensible surtout a la critique , mmon pere est INTJ 5 alors imaginez haha je prefere m'evaluer que d'etre evaluee il parait que les ISFP sont tres durs avec eux meme donc c'est cool et puis c'est vrai quand j'aime quelque chose j'ai tendance a avoir des ideaux elevés
Edit modo Khendrin: j'ai supprimé le doublon. |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Jeu 13 Juin 2013, 11:28 | |
| - LightenUp a écrit:
- Zogarok ça m'étonnerait.
Les modérateurs ne peuvent pas voir l'adresse IP d'ailleurs ? Ben étonnamment non...enfin pas moi. Ptet Phae ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Jeu 13 Juin 2013, 11:57 | |
| Kenea es tu aussi sensible à d'autres stimulis comme la douleur,la caféine...? Et aussi es que tu es émotive parce moi je pleure pas même si parfois je peux être touché par quelquechose |
|
| |
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Jeu 13 Juin 2013, 11:59 | |
| Et aussi connais tu des hypersensible isfj et pense tu que les hypersensible peuvent être égocentrique(tout en ayant de l'empathie)? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Mar 16 Juil 2013, 14:06 | |
| |
|
| |
Lunaire Aucun rang assigné
Type : INFJ 6w5 Sp/So Age : 55 Lieu : Belgique Emploi : Fonctionnaire Inscription : 14/04/2012 Messages : 539
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Mar 16 Juil 2013, 22:08 | |
| Bonjour -noumai-,
Je suis INFJ et Hypersensible. Composante I et F comme cité dans les différentes réponses de ton topic. L'INFJ est très P, aussi... à cause de son Fe auxiliaire (ou de son I, c'est selon).
Je pense aussi qu'une part de mon hypersensibilité pourrait s'expliquer avec le Se en inférieur. Comme-toi, je ne pleure pas. C'est verrouillé ! C'est pas lié à l'éducation parce que dans ma famille, les hommes pleurent et certaines femmes pas du tout. C'est plutôt que l'expression de fortes émotions ne parvient jamais à l'extérieur chez moi. Cela reste caché en moi.
Et ça, c'est très Ni... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Mer 17 Juil 2013, 10:41 | |
| Je me reconnaît dans ce que tu dis mais j'ai du mal à savoir si je suis plus sensible que la moyenne. Pour l'introversion,la fragilité face à la critique je pense être vraiment hypersensible Mais pour le reste je ne sais pas |
|
| |
Lunaire Aucun rang assigné
Type : INFJ 6w5 Sp/So Age : 55 Lieu : Belgique Emploi : Fonctionnaire Inscription : 14/04/2012 Messages : 539
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Mer 17 Juil 2013, 11:07 | |
| Fait quelque recherche sur le Web. Il existe des tests relativement bien fait qui détermine l'hypersensibilité. Je me souvient avoir réalisé un test qui mes en oposition les autistes et les hypersensibles (idéalement, on doit se trouver entre les deux). J'avais réalisé se test suite à une conversation avec une collègue lorsque nous étions à un drink proffessionnel. Etrangement, on s'est retrouvé dans un coin sombre de la pièce. On rigolait sur notre côté anti-social. Ce qui était vraiment amusant, c'est que personne ne pouvait venir près de nous, on mordait verbalement (et non-verbalement aussi). On était bien dans notre coin tous les deux, réconforté l'un l'autre dans cette meute d'ESTJ (archétype professionnel européen). On se pensait autiste à refuser aussi farouchement les autres et leur présence. Mais un autiste ne refuse pas le contact social, il n'en a tout simplement rien à foutre !!! Dés lors que tu batailles pour ta tranquillité, tu n'es pas autiste, mais cela ne fait pas de toi un hypersensible pour autant.
Punaise, je tartine, moi... J'arrête, je vais devenir incompréhensible !!! |
|
| |
AsthA Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 40 Lieu : Cergy Emploi : Ingénieur Réseau & Système Inscription : 08/07/2013 Messages : 78
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Mer 17 Juil 2013, 17:10 | |
| - Lunaire a écrit:
- Fait quelque recherche sur le Web. Il existe des tests relativement bien fait qui détermine l'hypersensibilité. Je me souvient avoir réalisé un test qui mes en oposition les autistes et les hypersensibles (idéalement, on doit se trouver entre les deux). J'avais réalisé se test suite à une conversation avec une collègue lorsque nous étions à un drink proffessionnel. Etrangement, on s'est retrouvé dans un coin sombre de la pièce. On rigolait sur notre côté anti-social. Ce qui était vraiment amusant, c'est que personne ne pouvait venir près de nous, on mordait verbalement (et non-verbalement aussi). On était bien dans notre coin tous les deux, réconforté l'un l'autre dans cette meute d'ESTJ (archétype professionnel européen). On se pensait autiste à refuser aussi farouchement les autres et leur présence. Mais un autiste ne refuse pas le contact social, il n'en a tout simplement rien à foutre !!! Dés lors que tu batailles pour ta tranquillité, tu n'es pas autiste, mais cela ne fait pas de toi un hypersensible pour autant.
Punaise, je tartine, moi... J'arrête, je vais devenir incompréhensible !!! 246 allumettes, 246 allumettes |
|
| |
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Mer 17 Juil 2013, 17:38 | |
| - AsthA a écrit:
- 246 allumettes, 246 allumettes
Eau chaude, eau chaude !! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Mer 17 Juil 2013, 19:25 | |
| c'est un sujet sérieux si vous ne participez pas correctement à ce topic partez d'ici |
|
| |
AsthA Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 40 Lieu : Cergy Emploi : Ingénieur Réseau & Système Inscription : 08/07/2013 Messages : 78
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti Mer 17 Juil 2013, 20:15 | |
| Intéressant, mais ton dictat ne fonctionneras pas sur moi.
Un forum reste un lieu d'échange, je pense que c'est son intérêt, si des personnes souhaitent ne pas aller dans son sens c'est pas qu'il souhaite insulter quiconque, mais plutôt de démontrer que le débat devient de plus en plus vague.
Après si mon interaction te déplaisait tant tu auras pu avoir une attitude plus constructive et échanger avec moi par le biais des messages privés et nous aurions converser un minimum politesse et de bonne entente sur ce forum.
Je vais être joueur, aller c'est parti :
bachibouzouks ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: les hypersensibles et le type mbti | |
| |
|
| |
| les hypersensibles et le type mbti | |
|