Type : eNTJ 8w7 Age : 35 Lieu : Strasbourg Emploi : ... Inscription : 17/03/2013 Messages : 180
(#) Sujet: Les films/séries d'ENTJ Dim 21 Avr 2013, 02:30
Etant fan de ciné, je serai bien heureux d'entendre et d'élargir ma culture cinéphile. Evidemment, je pense à Ark pour les séries.
Et je ne résiste pas, pour commencer, à donner du pur NT, et spécialement pour Arkansas
Ekkie Noxx Aucun rang assigné
Type : HQWM Age : 102 Lieu : IUDQF H Emploi : LQYHV WLJDW LRQ Inscription : 10/01/2013 Messages : 641
(#) Sujet: Re: Les films/séries d'ENTJ Dim 21 Avr 2013, 15:50
Hey camarade
Merci pour Au Nom de la Rose, je n'ai pas encore eu le temps de le regarder mais je te dirai ce que j'en pense!
J'ai vu La Dame de Fer, forcément film ENTJ, justement pour le personnage.
Pour les séries bien sûr je cite Damages que j'ai bien aimé mais je ne suis pas sûre d'en avoir vraiment d'autres à l'esprit... sinon plutôt des personnages ENTJ dans les séries/films. Généralement je regarde des séries de comédies ou romances pas très ENTJ donc je n'ai pas forcément beaucoup de matière...
Je cherche la légèreté à l'écran, or à mon sens les films très ENTJ sont plutôt des thrillers, à suspense, etc.
Dernière édition par Arkansas le Dim 21 Avr 2013, 16:19, édité 1 fois
bobmo Aucun rang assigné
Type : eNTJ 8w7 Age : 35 Lieu : Strasbourg Emploi : ... Inscription : 17/03/2013 Messages : 180
(#) Sujet: Re: Les films/séries d'ENTJ Dim 21 Avr 2013, 16:05
Je déteste les films d'horreur, je trouve ça nul à chier... mais par contre les thrillers <3 j'ai toujours adorés. Parmi mes réalisateurs préférés: Francis Scott Coppola, le grand Martin Scorcese, et j'avoue que j'aime bien tarantino ( les couleurs, la musique, l'action qui y est présente - c'est assez beau), des vieux réalisateurs comme Henri Verneuil ( un singe en hivers et le président), puis pourquoi Jean-Jacques Annaud tiens pour faire frenchie (j'ai bien aimé l'amant, tant le livre que le film - même si Duras a détesté le film après y avoir participé...).
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Les films/séries d'ENTJ Jeu 25 Avr 2013, 19:58