Blackmail! Aucun rang assigné
Type : ENTP Age : 49 Lieu : Paname city! Emploi : Allez savoir... Inscription : 03/07/2009 Messages : 73
| (#) Sujet: Re: INTP à Paris? Jeu 20 Aoû 2009, 14:10 | |
| Rhhhaaaaaaah! J'avais rédigé une longue réponse à Athlée, et je viens de tout perdre suite à une mauvaise manip'. Ch'uis vraiment nul en informatique... |
|
Athlée Pionnier
Type : INTP Age : 59 Lieu : Fr Emploi : archi Inscription : 26/07/2009 Messages : 102
| (#) Sujet: Re: INTP à Paris? Jeu 20 Aoû 2009, 18:03 | |
| Salut, Rhhhaaaaaaah! Pas de chance ! ? Acte manqué ? :lol!: Tu vas pas laisser tomber, quand même ! Nul en informatique... ? Hé pourtant tu te dérouilles bien avec la mise en forme du texte et avec les BBcodes .:@: |
|
meteor Pionnier
Type : INTP Age : 55 Lieu : Île de France, en France donc... Emploi : Technologue dans un centre de Recherche & Developppement Inscription : 21/01/2009 Messages : 214
| (#) Sujet: Re: INTP à Paris? Ven 21 Aoû 2009, 12:59 | |
| - Blackmail! a écrit:
-
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, c'est exactement ce que j'ai toujours défendu (et heureusement encore!).
Mais permet-moi aussi de bousculer certaines habitudes, afin qu'il y ait quand même un minimum de débat.
J'ai l'impression étrange d'assez bien te comprendre alors que la réciproque n'est pas encore tout à fait au point...
Mais qu'importe! Bin voilà, si c'est pas agressif, ça le fait ;-) Il me semble aussi pouvoir te comprendre figure toi. Dingue non ? Et comme on est là pour communiquer, on devrait pouvoir s'en sortir. |
|
globale75 Aucun rang assigné
Type : xNxp Age : 46 Lieu : France - Villejuif Inscription : 17/08/2016 Messages : 46
| (#) Sujet: Re: INTP à Paris? Mer 17 Aoû 2016, 03:14 | |
| moi ! mais le topic s arrete en 2009... |
|
Rofl Aucun rang assigné
Type : XNTP-T 6w4 Age : 28 Lieu : Internet Emploi : Mhh Inscription : 13/12/2016 Messages : 37
| (#) Sujet: Re: INTP à Paris? Mar 13 Déc 2016, 09:17 | |
| Hey ! On peux être INTP et aimer sont prochain ! Pour l'égo par contre je repasserai aussi, le miens c'est barré en même temps que mes études je crois #fail |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: INTP à Paris? | |
| |
|