(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 29 Nov 2013, 15:29
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 01 Déc 2013, 20:04
Mentalink Aucun rang assigné
Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp Age : 29 Lieu : France Emploi : Étudiant Inscription : 19/02/2013 Messages : 449
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 01 Déc 2013, 23:23
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 02 Déc 2013, 14:59
elenculador Aucun rang assigné
Type : ESTP Age : 39 Lieu : En la capital Emploi : Enculador de competición Inscription : 02/12/2013 Messages : 35
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 03 Déc 2013, 23:02
Un poco viejo y anticuado pero muy sensible
usted no puede entender
pero me como un conocedor de las mujeres que sé lo que estoy diciendo
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 04 Déc 2013, 00:05
Type : ESTP Age : 39 Lieu : En la capital Emploi : Enculador de competición Inscription : 02/12/2013 Messages : 35
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 04 Déc 2013, 04:04
un carismático doble de tu sirviente
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 04 Déc 2013, 04:11
este es un verdadero chico
un homenaje a las mujeres que amo pero no todos ya que muchos están mochetés indignos para sentir mi cuerpo pero una buena parte son piezas de elección y yo los respeto por ello
con magnífico remake de 2010, demasiado moderno y fresco
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 04 Déc 2013, 15:30
Pour toi, El Enculador :
Etienne Aucun rang assigné
Type : ENFP 7w6 sx/so Age : 28 Lieu : Paris Emploi : Etudiante Inscription : 24/10/2013 Messages : 366
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 06 Déc 2013, 14:42
Tarbuk Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 31 Lieu : Là où il faut Inscription : 24/10/2013 Messages : 147
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 06 Déc 2013, 15:37
Bienvenue dans mon royaume mouahahahahah !
Et expérimentez le désespoir !
J'aime aussi la douceur ... mais ce sera une autre histoire !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 06 Déc 2013, 19:58
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 06 Déc 2013, 20:47
Tarbuk a écrit:
Bienvenue dans mon royaume mouahahahahah !
https://www.youtube.com/v/MAWNUC9-yQs
Et expérimentez le désespoir !
https://www.youtube.com/v/at8cjnHd0-
J'aime aussi la douceur ... mais ce sera une autre histoire !
Je suis moins fan de ces remixes. Tu aurais tout de même pu mettre "LE" thème de ton avatar, j'ai toujours aimé cette vidéo :
Sinon j'aime bien cette version du thème de sa sœur :
Type : INTJ Age : 31 Lieu : Là où il faut Inscription : 24/10/2013 Messages : 147
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 07 Déc 2013, 01:32
Déjà si tu écoutais un peu plus tu verrais que c'est la musique du perso, c'est bien Flandre oui oO
Et puis t'aime bien le piano ... quand il y a que ça, ça me va moyen, au moins un orchestre c'est bien (jme fais pas chier).
Et puis les remixes y'en a des centaines de millier et c'est un univers de découvertes sur les différentes façon de dériver si si !
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 07 Déc 2013, 02:05
J'ai écouté justement, par rapport au thème original, le motif est vraiment dénaturé je trouve, il n'y a plus trop de musicalité. Pourtant j'adore le Metal ! Quant au piano, c'est sûr que j'aime vu que j'en fais, mais selon moi c'est aussi l'instrument le plus adapté pour retranscrire ces thèmes, dont les sonorités sont pour la plupart électroniques et basées sur des synthés / claviers .
Après c'est sûr qu'il y a une infinité de remixes dans différents genres, et que pas mal sont tout aussi biens.
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 07 Déc 2013, 14:06
@Phaedren : magnifique le truc au piano ! C'est qui/quoi les persos dont il est question ici ?
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 07 Déc 2013, 18:35
Il s'agit de Flandre et Remilia Scarlet, des sœurs vampires ENFP et ENTJ je crois, dans une série de jeux qui s'appelle Touhou, surtout connue pour les personnages et ses musiques . L'histoire de pas faire un HS complet j'en poste une autre du coup :
Etienne Aucun rang assigné
Type : ENFP 7w6 sx/so Age : 28 Lieu : Paris Emploi : Etudiante Inscription : 24/10/2013 Messages : 366
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 07 Déc 2013, 23:49
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 08 Déc 2013, 04:39
Pas mal le piano Phae' ! Mais ça me laisse une trace de déprime ... il n'y a pas que ça dans la vie !
L'intérêt des morceaux de métal ainsi est d'abord qu'ils sont comme de la cock pour mon cerveau ... une absence de mélancolie remplacée par de la pure folie destructrice du son qui exacerbent ma propre psychée ^^
Ils sont une résultante de la mélancolie que les morceaux plus originaux provoquent, un peu comme un cycle, la violence doit succéder à la mélancolie, comme pour oublier sa propre sensibilité.
J'aime bien le côté délirant de certains remix, qui voient plutôt les thèmes d'un point de vue plus ... positif si on peut dire. Un "festival de la mort" sonne mieux qu'un "massacre" par exemple !
Sinon j'adore le côté festif de ce morceau ! Je désespère d'attendre une situation de ma vie qui me provoquera le rire le plus pur qui puisse ... l'exaltation ultime !
Sinon celui là représente bien la combativité ... mêlée à une combativité bienveillante ... ça et la folie ... deux choses que j'aimerais concicilier ... (je parle beaucoups ce soir oO)
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 08 Déc 2013, 17:57
En revenant chez moi la nuit à 200km/h...
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 08 Déc 2013, 18:27
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 08 Déc 2013, 19:47
Mylène Farmer, OMG !
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 08 Déc 2013, 20:15
Tarbuk a écrit:
Pas mal le piano Phae' ! Mais ça me laisse une trace de déprime ... il n'y a pas que ça dans la vie !
L'intérêt des morceaux de métal ainsi est d'abord qu'ils sont comme de la cock pour mon cerveau ... une absence de mélancolie remplacée par de la pure folie destructrice du son qui exacerbent ma propre psychée ^^
Ils sont une résultante de la mélancolie que les morceaux plus originaux provoquent, un peu comme un cycle, la violence doit succéder à la mélancolie, comme pour oublier sa propre sensibilité.
J'aime bien le côté délirant de certains remix, qui voient plutôt les thèmes d'un point de vue plus ... positif si on peut dire. Un "festival de la mort" sonne mieux qu'un "massacre" par exemple !
Sinon j'adore le côté festif de ce morceau ! Je désespère d'attendre une situation de ma vie qui me provoquera le rire le plus pur qui puisse ... l'exaltation ultime !
https://www.youtube.com/v/yR7_AF4YbD4
Sinon celui là représente bien la combativité ... mêlée à une combativité bienveillante ... ça et la folie ... deux choses que j'aimerais concicilier ... (je parle beaucoups ce soir oO)
https://www.youtube.com/v/tkN1Rg97Wic
Je n'avais jamais entendu des adaptations vocales. La première est space, enfin dans un style typiquement japonais dirais-je, mais la seconde est pas mal, j'aime bien l'instrumental. Les morceaux originaux sont beaucoup plus électroniques et aux sonorités geeks à l'ancienne, mais ils restent supers pour la plupart.
Je crois que mon préféré c'est celui de la Prêtresse Bouddhique, Emotional Skyscraper Cosmic Mind, surtout à partir de 1'27 et 1'41 :
J'y ai pas joué, mais ce niveau en difficulté maximale, faut vraiment être un INTJ hardcore taré pour le finir
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 08 Déc 2013, 20:18
Luna a écrit:
Mylène Farmer, OMG !
Elle est terrible ! Je ne suis pas très chanson française, mais pour elle...
Très xSFP 4 So-last dans ses chansons, je trouve
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 08 Déc 2013, 22:18
Moi non plus je ne suis pas très chanson française, du moins pour la nouvelle génération.
Mais j'aime bien ce chanteur récent, Emmanuel Moire, tu connais ?