| N et S en couple: quelle évolution ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HD Aucun rang assigné
Type : INTJ 5w4 Age : 44 Inscription : 25/04/2012 Messages : 536
| |
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: N et S en couple: quelle évolution ? Lun 11 Fév 2013, 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: N et S en couple: quelle évolution ? Lun 11 Fév 2013, 12:56 | |
|
Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: N et S en couple: quelle évolution ? Lun 11 Fév 2013, 21:17 | |
| - Arkansas a écrit:
Et puis sinon, autre sujet, si je ne me trompe pas dans mon typage, les mecs Se avec qui j'ai été, ils ont une façon de toucher très portée sur la sensation, pour que vous compreniez je vais dire "un peu comme s'ils étaient aveugles". A toucher en permanence tout le visage avec les 5 doigts, ce genre de geste que je ne supporte pas.
Est-ce que ça parle à quelqu'un ça? Ah mais justement, j'aime bien ça, c'est sensouel! Autant un inconnu ça peut m'agacer, autant pour un bien-aimé je crois que ça pourrait carrément le faire! Bon après, le visage pas forcément mais dans l'idée j'aime. |
|
| |
Bassai Pionnier
Type : INFP 5 Sx>Sp Age : 36 Lieu : ... Inscription : 01/06/2009 Messages : 303
| (#) Sujet: Re: N et S en couple: quelle évolution ? Lun 11 Fév 2013, 22:30 | |
| Hum se caresser visage contre visage peux être sympa mais les doigts, je suis pas fan non plus |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: N et S en couple: quelle évolution ? Lun 11 Fév 2013, 22:32 | |
| Mais ça a un côté sensouel quand même. En amour, le côté tactile me paraît important, parfois même plus que les paroles. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: N et S en couple: quelle évolution ? Lun 11 Fév 2013, 23:08 | |
| Pareil, d'ailleurs je crois d'avantage en des actes que des paroles ! "Parole et parole et parole et toujours rien que des paroles !", mais à côté les actes doivent suivre, et puis je suis plus physique qu'intellectuel. Mais bizarrement je ne suis pas quelqu'un de tactile dans la vie de tous les jours, qu'en privé lorsque je connais bien la personne. Et pourtant ce n'est pas dû aux apparences sociales par exemple, les personnes tactiles sont mieux vu que celles qui paraissent frigides. |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: N et S en couple: quelle évolution ? Lun 11 Fév 2013, 23:12 | |
| Perso si je sens que je suis pas trop intrusif, je lésine pas trop sur le côté tactile.. c'est plus une question de confiance en soi que S/N à mon avis. |
|
| |
OdonDeSaintAmand Traducteur
| (#) Sujet: Re: N et S en couple: quelle évolution ? Mar 12 Fév 2013, 13:44 | |
| Un jour je vais découvrir que je suis ISFP en fait ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: N et S en couple: quelle évolution ? | |
| |
|
| |
| N et S en couple: quelle évolution ? | |
|