Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Typez des Chambres Maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 726

Typez des Chambres Maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:44

Sherkkann a écrit:
En quoi elles te rebutent ou te plaisent ?
La D me rebute pour ce qu'elle est l'archétype de la student room froidement utilitaire. Le mobilier est tout ce qu'il y a de plus basique, façon meubles en kits à monter Ikea (ou peu s'en faut), dans un bois fait de déchets/récupérations. Idem pour son bureau, avec d'affreux tiroirs aux poignées identiques à celles de l'armoire. La chaise a l'air laide, et inconfortable pour le dos. Et puis, cette plaque blanche sur le bureau, c'est quoi ? Du plastique ?...

La déco de la E semble un brin moins désespérée, mais quel bordel ! (et, supposément, quelle saleté...). Au second regard, je dirais plus ENTP qu'INTP. Premièrement, c'est vraiment le capharnaüm total (or l'ENTP a traditionnellement plus de mal avec le Si que l'INTP), et la concordance entre les quantités de Jack (5*70cl) et de Coca (3*2l) laissent penser qu'il s'agit d'un bon fêtard, amateur de whisky-coca... Sinon, la chambre en elle-même aurait besoin d'une opération big cleaning !

La B est super marrante, je trouve. Mais je m'en lasserais sans doute assez vite. D'autant plus que, si le style du mobilier est ici déjà plus recherché que pour la D, tout cela ne semble toutefois pas respirer la pleine qualité non plus...

J'adore les tons brun/beige de la A. Jolie netteté par ailleurs. Tapis trop vieillot pour moi, chaises manifestement inconfortables et déco un peu trop intello à mon goût. M'enfin, chacun son avis.

Et la photo de la C a disparu est visible ici. J'ai peut-être exagéré en disant que je l'adorais... mais cela reste la meilleure des 5 ! Cette fille a manifestement plus de goût (quoique je constate être rarement attiré par les filles à Converse...). Joli bureau en tout cas. J'aime bien le style de son sac. Et il y a de la place pour 2 dans son lit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marinor
Aucun rang assigné


Type : ????
Age : 44
Lieu : Europe
Emploi : .
Inscription : 05/02/2015
Messages : 1

Typez des Chambres Maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 22:28

Salut !

Je suis depuis un moment ce forum mais je ne m'étais pas encore inscrit scratch
Je réssucite le sujet    typage de chambres   que je trouve très sympa pour vous demander de quel type est l'occupant de celle ci? J'ai ma petite idéé.....

Typez des Chambres Maintenant ! - Page 2 Img_2010

bureau

Typez des Chambres Maintenant ! - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Typez des Chambres Maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 00:13

très P
je dirais istP

c'est mieux rangé que chez moi en tout cas Razz (mais ya moins de choses)
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Typez des Chambres Maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 12:40

Ça ressemble beaucoup a ma chambre dans les emplacements des objets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Typez des Chambres Maintenant ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des Chambres Maintenant ! Typez des Chambres Maintenant ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Typez des Chambres Maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que faire maintenant ?
» Typez des pays !
» Typez des citations !
» Typez des instruments de musiques
» L'"ici et maintenant" - Les SP auraient-ils une longueur d'avance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-