Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Votre rapport à la télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:37

Vous regardez encore la télé ? Ou vous vous contentez de l'Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:43

Les deux, mais en ce moment d'avantage internet, en fait avec les pubs et les émissions qui passent durant la période de Noel, je comprend pourquoi c'est la période où l'on compte le plus de suicide ! Moi même qui suis assez entouré tout de même, je me sens seule tout d'un coup... Ou plutôt ma solitude m'est plus pesante qu'à l'ordinaire.


Dernière édition par Luna2 le Sam 15 Déc 2012, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:44

Je n'ai pas la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:46

Guineapig a écrit:
Ta solitude c'est ton choix. Arrête de jouer les victimes.

Et mais qu'est-ce que tu as ce soir ?? Et puis ce n'est pas totalement mon choix, je n'ai pas choisi d'être introverti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:06

Luna2 a écrit:
je n'ai pas choisi d'être introverti.

Mais être introverti ce n'est pas nécessairement être seul, si ?

Moi mon rapport à la télé est assez simple : je ne regarde que des films ou des séries qui m'intéressent quand ils passent que je n'ai rien de mieux à faire. Mais je me tourne de plus en plus vers internet pour trouver mon bonheur parce que je ne supporte pas les pubs (en même temps, qui aime ça ?). Ceci dit depuis qu'on peut "contrôler le direct" avec les box, ce que je fais souvent c'est qu'au lieu de me sentir contrainte de me mettre devant la télé de telle heure à telle heure avec une pause à tel moment etc... je mets la télé sur pause pendant que je finis ce que je suis en train de faire, je reprend la lecture quand je suis prête à glander devant la télé, et lorsque c'est le cas du coup je peux zapper les pubs en faisant avance rapide héhé.
Bref, tout ça pour dire que du coup, je regarde peu la télé. Parce que même s'il y a quelques programmes ou émissions intéressants, ça reste minoritaire, et on a l'impression de devoir lutter contre les émissions pourries, la télé-réalité, les pubs, les annonces, les JT etc... Pour arriver à trouver la perle. Tant qu'à faire, j'ai des moyens plus simples de me divertir ou de trouver des informations intéressantes, alors je les prends Smile.

En revanche je suis abonnée a des chaines cinéma supplémentaires, histoire d'avoir l'occasion de voir des films oubliés, ou peu connus, ou pas facile à trouver, et ce quasiment n'importe quand dans la journée. Dommage de devoir payer pour ça mais c'est déjà mieux que le service public...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:26

Devotchka a écrit:
Luna2 a écrit:
je n'ai pas choisi d'être introverti.

Mais être introverti ce n'est pas nécessairement être seul, si ?




Non pas forcément, d'ailleurs c'est ce qui fait que "parfois" j'en souffre. Le problème c'est que les relations, ça s'entretien, on ne peut pas aller voir les gens uniquement lorsque ça nous chante. Et en plus de ça, n'étant pas très sociable et timide, ça ne me facilite pas la tâche pour me faire des amis.
J'ai le besoin de m'isoler de temps en temps, ce que ne comprennent pas la plupart des gens ou ne l'acceptent pas. Enfin il y a un tas de chose à dire, je reconnais que je suis aussi fautive dans l'histoire, je ne fais pas assez d'éffort pour m'intégrer de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:30

Guineapig a écrit:
On sort les mouchoirs, Luna ?

Trop dur la vie pour toi, hein. En plus, c'est pas ta faute. Wink

Et j'ai dit que je reconnaissais que j'étais aussi fautive dans l'histoire. C'est à moitié ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:31

Tu vas finir toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:34

Guineapig a écrit:
Tu vas finir toute seule ?

Je n'en sais rien, en tout les cas, si je ne change pas ça ce pourrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:35

Oui, je crois aussi. Je trouve ça triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:36

Guineapig a écrit:
Oui, je crois aussi. Je trouve ça triste.

Merci Guinea de ta compassion, même si je doute de sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:39

Tu doutes de ma sincérité ?
J'ai 32 ans et je suis seul. ça te suffit pas comme preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:43

Guineapig a écrit:
Tu doutes de ma sincérité ?
J'ai 32 ans et je suis seul. ça te suffit pas comme preuve ?

Je compatis aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:46

C'est du gâchis ! T'es belle de l'intérieur et de l'extérieur, Luna. Smile
Dommage que tu sois pas heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:51

Guineapig a écrit:
C'est du gâchis ! T'es belle de l'intérieur et de l'extérieur, Luna. Smile
Dommage que tu sois pas heureuse.

Merci lol, et qui te parle de gâchis, je ne compte pas rester célib toute ma vie non plus ! T'inquiète pas pour moi, il faut juste attendre que j'ai le déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:54

Et si le déclic ne tombe jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:58

Guineapig a écrit:
Et si le déclic ne tombe jamais ?

Et bien c'est que tel était mon destin... lol Non mais un jour je vais tellement paniqué de me retrouver seule, que ça va me faire réagir, et surement pas qu'un peu ! Parfois lorsque je me re trouve toute seule à la maison et que je me sens seule, c'est limite si je ne vais pas sortir dehors aborder la première personne que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:04

Luna2 a écrit:
Guineapig a écrit:
Et si le déclic ne tombe jamais ?

Et bien c'est que tel était mon destin... lol .

Tu rigoles mais c'est p't'être vrai.
Tu vas finir comme la femme aux chats des Simpsons !

Si tu veux, on peut parler en MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:07

Lol mais non (enfin j'espère ^^), sinon c'est bon merci. Je fais mes devoirs à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:12

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:14

Moi qui croyais qu'on parlait télé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:16

Devotchka a écrit:
Moi qui croyais qu'on parlait télé Evil or Very Mad

Si si. Tu regardes des docus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:24

Guineapig a écrit:
Devotchka a écrit:
Moi qui croyais qu'on parlait télé Evil or Very Mad

Si si. Tu regardes des docus ?
Non, la plupart des documentaires sont mal faits, ça me soule rapidement, n'ont rien d'engageant, de distrayant.... Quand un documentaire m'intéresse je le trouve sur le net.

En fait je crois que les gens qui réalisent des documentaires prennent un malin plaisir à ne pas les rendre ludique, exprès pour n'attirer qu'une élite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:25

Ah bon ? J'aime bien les docus animaliers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:34

Même chose, ils sont pas mal ceux d'ARTE ! En général j'aime bien les documentaires, mais je n'ai jamais le temps, ou plutôt je préfère le passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre rapport à la télévision Empty
Message(#) Sujet: Re: Votre rapport à la télévision Votre rapport à la télévision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre rapport à la télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre rapport à l'art ?
» Votre rapport à l'argent
» Quel est votre rapport à la passivité ?
» Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal
» La télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-