Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Guineapig mis à nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:55

Apocalypse Please a écrit:
Je le pense utile pour toi, surtout. Parce que tu as l'air de refuser obstinément de faire le moindre travail sur toi-même. .

Oui il dit s'intéresser au MBTI, mais à côté n'a pas l'air de vouloir faire un travail sur sois ! Ni comprendre les autres types, ou sinon on se demande dans quel but... Delilah est F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:00

J'ai demandé à AIkido en MP de supprimer ce topic. Je suis vraiment fâché. J'ai envie de tout casser là.

Vous savez pas respecter ce que je vous demande, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Guineapig mis à nu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:10

C'est pour Delilah que ça m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:17

Mais j'm'en fous de Delilah, moi ! Complètement rien à foutre !
Elle pensait m'acheter avec ses gâteaux !! Mais j'ai compris son p'tit manège !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:18

Lol pauvre Delilah, ça l'apprendra à s'intéresser à ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:18

Mais je la connais pas !!! Elle veux me mettre à nue. Mais je sais rien d'elle. Et ça vous parait normal. Vive L'Internet et Vive le Virtuel. :cheers:


Dernière édition par Guineapig le Dim 09 Déc 2012, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:20

Guineapig a écrit:
Mais je la connais pas !!!

Il faut bien un début à tout... Bon j'y vais, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:23

C'est quoi ce jeu ridicule dans lequel tu t'enfermes ce soir et sur ce topic ? C'est le genre de trucs qui m'arrivent, ça me conforte dans l'idée que t'es NP...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Guineapig mis à nu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:37

Oui, moi aussi ça m'arrive remarque.

Mais si tu veux en savoir plus sur Delilah, tu n'as qu'à aller sur son topic dans la section des INFP.
Pourquoi elle voudrait t'appeler?
Et pourquoi tu crois que le monde tourne autour de toi? (pire que moi) Quand je disais que ça m'ennuyait pour elle, je voulais dire que je pensais à ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Guineapig mis à nu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:00

Et ben, je vois que ça bouge quand je ne suis pas là Wink

On va éclaircir un peu tout ça :

Guineapig, si tu souhaite vraiment que ce sujet soit effacé, réfléchis-y, et donne plutôt ta réponse demain. Les modérateurs t'écouteront certainement.

Je ne prends pas mal ce que tu as dis, car au fond tu n'as rien dit de blessant. Et non, je ne cherche pas à t'acheter avec des gâteaux Wink On en a parlé, comme on a parlé de choses et d'autres, et je me suis dit que j'allais concrétiser avec la photo. C'est peut-être un peu nul, j'avoue...

Pour moi ce topic ne sert pas à rien, j'ai envie de te connaitre davantage, et j'avais envie de discuter un peu avec toi. Mais je comprendrais que ça ne te plaise plus. C'est moi qui suis venue te chercher, tu ne veux peut-être tout simplement plus me suivre!

On ne se connait pas, effectivement, mais comme dit Apo, il te suffit d'aller dans INFP pour en apprendre davantage. Or sur toi, il n'y a rien nul part.
Il n'y avait vraiment aucune mauvaise intention dans ma démarche, juste l'envie de te connaitre. Et j'ai apprécié ce que j'ai pu voir.

Pour la suite, tu es seul maître à bord Guinea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Guineapig mis à nu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:28

Moi je trouve ce sujet hyper intéressant.
J'ai vraiment l'impression que pour une fois ce n'est pas guineapig qui contrôle, 'fin qui pense contrôler. Pour une fois, il a l'impression de se faire troller lui-même. Pour une fois, il est perdu et pour une fois, il a l'air sincère dans ce qu'il laisse percevoir...

_______________________________________
Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art...
Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.



Come on maggot brain, go on maggot brain...



"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Guineapig mis à nu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:37

Smile

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Guineapig mis à nu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:42

Le topic porte finalement très bien son nom et c'est beau. (sans perversité aucune!)

Et oh, Delilah, tu es adorable! Une vraie INFP "guérisseuse"! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:47

Delilah a écrit:
Il n'y avait vraiment aucune mauvaise intention dans ma démarche, juste l'envie de te connaitre.

Oui, c'est ce que j'ai compris justement. J'avais compris que t'avais pas une mauvaise intention. Mais je crois que tu n'as aucune intention tout court.

Enfin... Bref... Me dérange pas de discuter. Si ça reste sain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:57

Oh oh... Nouveau mini-dérapage... Delilah, tes intentions sont effectivement très honorables, mais tout ça ressemble essentiellement à un tchat entre deux personnes et aurait plutôt sa place dans une conversation en MP. Je verrouille donc ce topic pour y mettre fin et ficher la paix à Guinea, continuez en MP si vous le souhaitez.

On ne forcera personne à parler de soi s'il n'en a pas envie, ce forum n'est pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guineapig mis à nu - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guineapig mis à nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse-