Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guineapig mis à nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 02:20

J'sais pas trop. Mais j'aime bien ma tranquillité. J'suis toujours chez moi et j'aime bien ça. Je sors parfois. Mais c'est rare.

Ce que j'aimerais bien, c'est une femme qui soit à l'écoute. C'est le top pour moi. Et le pire : une femme qui veut me commander. Et bizarrement, j'attire que ça. Mais je fuis direct.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 02:25

A l'écoute, mais si je peux me permettre Guineapig, tu n'es pas très bavard, tu vas à l'essentiel sans en dire trop, tes messages ne font guère plus de 2 lignes. On pourrait dire que tu es fuyant mais je te vois plutôt rapide et sans cesse occupé par des tâches annexes. Le calme des INFP qui peuplent ce forum doit soit te lasser, soit t'étonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 02:33

Bien vu !
Oui, j'fais plusieurs choses à la fois. donc j'écris pas trop. J'peux suivre un film tout en discutant. J'm'ennuie vite.

J'n'aime pas le calme des infp. Comme une envie de secouer et d'agresser. Ou alors, un calme accompagné de douceur et là je craque. Mais c'est pas possible de voir de la douceur via le net.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 02:38

Si, moi je la ressens à travers les discussions de certaines personnes, et si tu les écoutes vraiment, tu la verras aussi. C'est peut-être juste que tu n'as pas envie de t'y arrêter.
Ce qui est assez étonnant, c'est que si je me retrouve avec quelqu'un comme moi, j'aurais ta réaction : envie de le secouer, le faire bouger, sa lenteur m'agacerait!

Je ne sais pas si tu cherches réellement à tomber amoureux. Tu dis vouloir que quelqu'un tombe amoureux de toi, mais ça ne signifie pas que ce soit réciproque. Il faudrait quelqu'un d'aussi indépendant et détaché que toi, à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 02:42

Delilah a écrit:
Je ne sais pas si tu cherches réellement à tomber amoureux. Tu dis vouloir que quelqu'un tombe amoureux de toi, mais ça ne signifie pas que ce soit réciproque. Il faudrait quelqu'un d'aussi indépendant et détaché que toi, à la rigueur.

Non. je veux pas quelqu'un de détacher. Je veux le contraire. Mais je peux donner aussi dans ce cas. Sauf que je peux pas faire le premier pas... Vu que j'ai pas trop de sentiments... pale
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 02:46

Qu'une personne te fasse du mal ou du bien, peu importe, tu ne ressens rien?

Qu'as tu ressenti quand il y a eu la réorganisation du forum? Quand il y a eu ce sondage sur ton sort? Que ressens tu maintenant que des modérateurs sont là et que tu n'es plus aussi libre qu'avant pour envoyer des messages qui ne plairont pas forcément?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 02:53

Delilah a écrit:
Qu'une personne te fasse du mal ou du bien, peu importe, tu ne ressens rien.

J'aime bien recevoir du bien. Comme tout le monde, quoi. J'évite de souffrir par contre.
Mais j'ai tellement encaissé dans la vie. Suis zéro niveau émotion. Il y a plus rien qui m'intéresse chez les gens. Si il a une personne qui m'aime. faudra qu'elle me le dise sinon impossible que je le vois.

Delilah a écrit:
Qu'as tu ressenti quand il y a eu la réorganisation du forum? Quand il y a eu ce sondage sur ton sort? Que ressens tu maintenant que des modérateurs sont là et que tu n'es plus aussi libre qu'avant pour envoyer des messages qui ne plairont pas forcément?

Je fréquente plusieurs forums. Je sais me tenir. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 03:00

Ben tu vois, moi ça m'a fait de la peine pour toi, j'ai eu peur que tu le prennes mal.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 03:01

Tu t'es bloqué toi même de tes émotions, tu ne crois pas? Si quelqu'un arrive à trouver la clef, alors tu pourras aimer et accepter plus facilement que l'on t'aime Smile
Ca fait un peu gnangnan, désolée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 03:12

Delilah a écrit:
Tu t'es bloqué toi même de tes émotions, tu ne crois pas?

Je sais pas. Je ressens pu rien. Il a rien à débloquer. Suis totalement vide.

Mais c'est pas si mal ! J'ai une espèce de quiétude. J'attends pu rien. Et je suis en paix avec moi-même. Smile

Je vais dormir. A plus tard, Delilah. Et merci pour la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 03:15

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 06:14

Guinea j'ai une toute petite intuition qui me dit que t'as vécu une rupture avec ton paternel Very Happy . Mais je me trompe sûrement peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 13:52

Ouais. Mais c'est répandu à l'heure actuelle. Les enfants du divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 13:57

Bonjour Guineapig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 13:59

Kikou.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 14:02

Qu'as-tu pensé de tout ce bleu en te connectant sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 14:07

Surpris. C'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 14:19

Je te souhaite une bonne journée Guinea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 14:20

Lol
Merci. Toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 01:49

Je ne sais pas si tu es là Guinea, et j'aurais bien aimé discuter un peu mais là.... mes yeux se ferment Dodo
Alors je te souhaite une bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 12:19

Haha. Tu m'fais rire, Delilah. Ouais, j'dormais déjà. C'pas bon de dormir tous les jours trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:05

Tu as raison, ce soir je me couche tôt :p

Je voulais te poser une question, qu'est-ce qui te fait plaisir dans la vie? Quelque chose à manger que tu aimes, une journée ensoleillée, un ami qui prend de tes nouvelles...je ne sais pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:14

J'aime bien manger.

Sinon j'aime bien : écouter de la zik. regarder des films. jouer un peu a des jeux vidéos. Je me comporte comme un geek sans en être vraiment un. Si on définit un geek par le fait que c'est quelqu'un de passionné, j'en suis un. Ma plus grande passion, ça reste le ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:19

Ca, c'est ce que tu aimes, dans la vie de tous les jours. Qu'est-ce qui te fait vraiment chaud au coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:23

Delilah a écrit:
Qu'est-ce qui te fait vraiment chaud au coeur?

Plus grand chose. Mon cœur s'est trop atrophié. Il bat à peine. Guineapig mis à nu - Page 2 Violon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guineapig mis à nu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Guineapig mis à nu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guineapig mis à nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse-