Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les 5 tempéraments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Les 5 tempéraments - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 5 tempéraments Les 5 tempéraments - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 12:15

Phlegmatique et en secondaire Sanguine.

J'aime bien la définition du Flegmatique en un mot : Les gens qui sont flegmatiques sont introvertis, soumis, humbles, qui vivent pour plaire aux autres Lol

Sinon, le côté Sanguin en primaire je ne le le vois pas tellement en moi, mais par contre je me reconnais bien dans le côté ludique, ce qui pourrait collé pour en secondaire, mais marrent de lire cette définition par rapport à moi.  

"Les gens sont optimistes, bruyants, pétillants, extravertis bavards, ouvertement émotionnels, sociaux." affraid  (enfin quoique, c'est moi en E ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Les 5 tempéraments - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 5 tempéraments Les 5 tempéraments - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 15:57

You are mostly Melancholy

You scored 70% on Melancholy!
You are motivated by the prospect of intimacy.
Your inner need is to be morally good, to be understood and appreciated. You need to be accepted.

You want to reveal your insecurities to others. You want to please. But you also want to have both autonomy and security.
You are gifted. You often act self sacrificing and helpful. You are also very thoughtful and faithful.
But you can also be moody, critical, negative, resentful, and suspicious.
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Les 5 tempéraments - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 5 tempéraments Les 5 tempéraments - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 19:51

Spoiler:
Cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Les 5 tempéraments - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 5 tempéraments Les 5 tempéraments - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 20:44

Sanguine et colérique de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Aucun rang assigné
Sambre

Type : INFP 4w5
Age : 34
Lieu : je suis d'ailleurs
Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes
Inscription : 27/11/2015
Messages : 233

Les 5 tempéraments - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 5 tempéraments Les 5 tempéraments - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 11:19

Melancholy 72% et Phlegmatic à 70%, rien d'étonnant, tout est en ordre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ThreN`
Aucun rang assigné
ThreN`

Type : INFJ
Age : 36
Lieu : Besançon
Emploi : AVS
Inscription : 28/12/2015
Messages : 46

Les 5 tempéraments - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 5 tempéraments Les 5 tempéraments - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 18:36

Melancholy 75%
Supine 63%
Phlegmatic 61%
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 726

Les 5 tempéraments - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 5 tempéraments Les 5 tempéraments - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 15:40

Choleric, puis Sanguine.

Je ne me souviens plus de l'ordre du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les 5 tempéraments - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 5 tempéraments Les 5 tempéraments - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022, 23:40

Mélancolique-flegmatique pour moi.

Le test indiqué en début de sujet n'est plus accessible. J'ai passé celui-ci : https://www.madurezpsicologica.com/p/test-de-temperament-savoir-qui-vous-etes.html?m=1
Revenir en haut Aller en bas
Tedrainbow
Aucun rang assigné
Tedrainbow

Type : Color Pencil
Age : 36
Lieu : Quebec
Inscription : 01/03/2019
Messages : 51

Les 5 tempéraments - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 5 tempéraments Les 5 tempéraments - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022, 02:25

https://i.ibb.co/MSGR4jQ/3choix.jpg


 71 % Un mélancolique peut penser qu’il est sanguin, car il a développé avec le temps les vertus de communion et de communication telles que l’empathie et l’amitié (choses faciles à pratiquer pour les sanguins).
  29%  Un sanguin peut penser qu’il est mélancolique, car il a développé la vertu de contemplation (chose facile à pratiquer pour les mélancoliques).
  64 Un flegmatique peut penser qu’il est colérique, car il a développé la vertu de l’initiative et de l’entreprenariat (choses faciles à pratiquer pour les colériques).
 64  Un colérique peut penser qu’il est flegmatique, car il a développé la vertu de maîtrise de soi (chose facile à pratiquer pour les flegmatiques).

la vertu de contemplation,la vertu de l’initiative et de l’entreprenariat, la vertu de maîtrise de soi son asse proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 5 tempéraments - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 5 tempéraments Les 5 tempéraments - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 5 tempéraments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Corrélation MBTI - 4 tempéraments hippocratiques
» Les tempéraments
» MBTI et Four Temperaments
» Les tempéraments d'Eysenck
» Pourquoi seulement 4 tempéraments ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-