Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 aux INFP plus âgés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:18

Desdinova a écrit:
Tiens, c'est une question que je me suis tjrs posée en fait, mais j'avoue que j'avais la flemme de la formuler, merci Chasing^^

Et à vous lire, j'ai l'impression que vous n'êtes pas si heureux que ça, que vous essayez de vous en convaincre, mais c'est dur. Ca fait peur.

Lorsque vous avez trouvé votre âme-soeur, la personne parfaite pour vous, étiez-vous heureux après qques mois de recul ? 'Fin vous avez atteint votre but quoi, est-ce qu'au contraire cela ne vous déprimait pas, de savoir que vous avez accompli la chose dont vous rêviez depuis toujours ?
Encore et toujours cette histoire de but, je sais... Sad

Et bien justement, quand j'ai vécu mes histoires amoureuses, je flottais dans le bonheur et la sensation que rien pour ça la vie valait le coup. Je ne me posais pas 36 000 questions en vivant au jour le jour. Depuis, je m'accroche à la vie grâce à ça.

@Guinéa

C'est peut être ta nature d'être comme ça mais maintenant que tu sais que cela peut blesser tu peux faire évoluer ta manière de dire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Aucun rang assigné
Electron

Type : infp 5w4
Age : 36
Lieu : Grenoble Brest
Emploi : artiste 3d
Inscription : 05/11/2012
Messages : 50

aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:24

What a Face


Dernière édition par Electron le Sam 30 Mar 2013, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Aucun rang assigné
Electron

Type : infp 5w4
Age : 36
Lieu : Grenoble Brest
Emploi : artiste 3d
Inscription : 05/11/2012
Messages : 50

aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:25

What a Face


Dernière édition par Electron le Sam 30 Mar 2013, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:29

Electron a écrit:
!! Vous utilisez le forum comme un chat


un peu ma faute. j'ai dévié la conversation avec kaelune.
mais le forum n'est pas un chat, évidemment.
aux INFP plus âgés - Page 2 Chat-sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:35

Electron: oui pour ton interprétation !
oui, et toi aussi, tu l'utilises comme un tchat si tu regardes bien xD
C'est ce qui manque dans ce forum, un tchat ^^

Desdi: idem Cool

Aikido: J'envie presque les gens qui savent vivre leur amour du moment à fond ! Je ne sais pas ce que c'est, j'ai trop d'exigences, mais j'ai fini par m'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Aucun rang assigné
Electron

Type : infp 5w4
Age : 36
Lieu : Grenoble Brest
Emploi : artiste 3d
Inscription : 05/11/2012
Messages : 50

aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:43

What a Face


Dernière édition par Electron le Sam 30 Mar 2013, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:58

Desdinova a écrit:


Et à vous lire, j'ai l'impression que vous n'êtes pas si heureux que ça, que vous essayez de vous en convaincre, mais c'est dur. Ca fait peur.

oui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:58

J'ai l'impression que les responsables de ce forum se sont désinvestis... :/

Mais je me demande s'il n'y a pas moyen de créer nous-mêmes un tchat ou un irc en rapport avec ce forum sans forcément l'incorporer ici. Et on fait tourner l'adresse à tout les membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:01

moi perso, j'utilise pu les tchats. je pète trop les plombs après...
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Aucun rang assigné
Electron

Type : infp 5w4
Age : 36
Lieu : Grenoble Brest
Emploi : artiste 3d
Inscription : 05/11/2012
Messages : 50

aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:06

What a Face


Dernière édition par Electron le Sam 30 Mar 2013, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:09

Chasing a écrit:
Desdinova a écrit:


Et à vous lire, j'ai l'impression que vous n'êtes pas si heureux que ça, que vous essayez de vous en convaincre, mais c'est dur. Ca fait peur.

oui..

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080718102517AApgesA

Electron: Non, je suis un Chat , pas un bébé, dixit un de mes proches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Aucun rang assigné
Electron

Type : infp 5w4
Age : 36
Lieu : Grenoble Brest
Emploi : artiste 3d
Inscription : 05/11/2012
Messages : 50

aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:16

Shocked


Dernière édition par Electron le Sam 30 Mar 2013, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:24

Ha le chat ! On en avait un vers juillet jusqu'à septembre, mais on déserte : trop d'embrouilles, et ça familiarise trop le ton du forum aux yeux de ceux qui ne sont pas capables de faire la différence entre les deux ambiances, et postent la même merde partout.
De toute façon c'étaient toujours les mêmes qui venaient. On a quelques (une) conversations Facebook à plusieurs aussi. Et un groupe Facebook qui ne sert jamais, sinon de point de présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Aucun rang assigné
Electron

Type : infp 5w4
Age : 36
Lieu : Grenoble Brest
Emploi : artiste 3d
Inscription : 05/11/2012
Messages : 50

aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:36

Shocked


Dernière édition par Electron le Sam 30 Mar 2013, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:45

Electron a écrit:
Citation :
On en avait un vers juillet jusqu'à septembre, mais on déserte : trop d'embrouilles

S'il n'y en avait qu'un c'est normal, apparemment il faudrait compartimenter et en faire 16. Il peut aussi y avoir des admins à la rigueur.
Seize, pour se retrouver entre gens du même type, seul 98 % du temps et sans fréquenter les autres membres ? Bof...

Electron a écrit:
Après les embrouilles c'est un peu normal aussi, quand on est un peu énervé c'est toujours bien plus pratique de déverser son fiel sur les forums ou les tchats, et de préférence sur les tchats. Il faut prendre la chose comme elle est et ne pas se formaliser à mon avis.
Bien sûr. Ça vient surtout du fait que le ton de la conversation devenait sans cesse plus informel, et là le début des relations humaines avec les tensions qui vont toujours avec.

Electron a écrit:
Citation :
et ça familiarise trop le ton du forum aux yeux de ceux qui ne sont pas capables de faire la différence entre les deux ambiances, et postent la même merde partout.

C'est vague tu peux détailler svp?
Sur le chat, le ton de la conversation est très rapide, familier, complètement informel, les provocations y sont monnaie courante. C'était à l'origine pas du tout le même climat sur le forum. Ça l'est devenu, puisque certains membres ne savent pas respecter la différence entre les deux ambiances (cf. à peu près toute la section Le site 16-types.fr du forum...). J'en bien sûr fais partie, au même titre que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Aucun rang assigné
Electron

Type : infp 5w4
Age : 36
Lieu : Grenoble Brest
Emploi : artiste 3d
Inscription : 05/11/2012
Messages : 50

aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:23

🐒


Dernière édition par Electron le Dim 25 Nov 2012, 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:28

Après, personne n'oblige quiconque à venir sur l'hypothétique futur tchat. Si ça ennuie, il y a juste à passer son chemin et ceux qui y trouvent leur compte, y vont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Aucun rang assigné
Electron

Type : infp 5w4
Age : 36
Lieu : Grenoble Brest
Emploi : artiste 3d
Inscription : 05/11/2012
Messages : 50

aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:30

Shocked


Dernière édition par Electron le Sam 30 Mar 2013, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:40

Ça ne risque pas de "vider" le forum ?

Encore que si un débat super passionnant se produit sur un tchat, j'espère qu'il y aura une bonne âme pour venir en faire un petit compte-rendu sur le forum...

Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:42

J'ai pas vraiment lu mais j'ai juste vu que ça parlait de chat et je me suis demandé : il est devenu quoi le chat qu'on avait fait ya qques mois ? Des gens vont encore dessus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:43

Ah, j'étais pas là, il y a quelques mois. C'est quoi l'adresse ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Aucun rang assigné
Electron

Type : infp 5w4
Age : 36
Lieu : Grenoble Brest
Emploi : artiste 3d
Inscription : 05/11/2012
Messages : 50

aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:47

What a Face


Dernière édition par Electron le Sam 30 Mar 2013, 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:33

Electron a écrit:
Citation :
Ça ne risque pas de "vider" le forum ?

Il faudrait faire du référencement et rameuter du monde, ce ne serait pas très difficile à faire mais l'url du forum est un peu nulle.
Il faudrait changer le nom de domaine pour mbti.com par exemple, refaire le design et référencer le nouveau domaine.

Que des trucs que je pourrais faire avec un peu plus de temps, l'admin cherchait des gens il y a quelques mois je vais lui proposer de bidouiller si j'ai encore la motivation d'ici trois semaines.

Euuh, l'admin n'a plus donné aucun signe de vie hein.
Ca fait déjà des mois qu'on l'a mp pour lui proposer de reprendre le forum, l'administration et tout ça et on n'a jamais eu de réponse :| ...
C'est pour ça qu'un autre site du mbti a été créé mais il n'est pas assez actif
Revenir en haut Aller en bas
Electron
Aucun rang assigné
Electron

Type : infp 5w4
Age : 36
Lieu : Grenoble Brest
Emploi : artiste 3d
Inscription : 05/11/2012
Messages : 50

aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:41

Je l'ai visité.

Bah alors les idéalistes vous avez proposé exactement le même produit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:53

Electron, je vois vraiment pas l'intérêt de ce que tu proposes. Et ce que tu sembles oublier, c'est qu'on est pas nombreux : sur l'ancien chat on était sept ou huit connectés aux heures de pointe, dont quatre qui postent, rarement plus... Ça pourrait peut-être être intéressant sur un gros forum comme TypologyCentral ou PersonalityCafe, mais ici où on est tout au plus dix ou douze personnes intéressées et où tout le monde se connaît, il devrait pas y avoir trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aux INFP plus âgés - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aux INFP plus âgés aux INFP plus âgés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aux INFP plus âgés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les problèmes de la femme INFP par opposition à l'homme INFP
» INFP, so what ?
» L'INFP et le Ti...
» Un INFP en plus !
» Et une INFP de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Idéalistes (NF) :: INFP - Le Guérisseur-