Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 17:25

Euuuh, c'est pas du tout le genre de truc que j'écoute mais imaginons... Et pourquoi un "no comment " ? Pleureur

Celle d'Exil me correspond parfaitement en fait, d'ailleurs, j'avais vu une vidéo sur l'ennéagramme 4 et c'est celle-là qu'il y avait en fond Smile

Voilà


C'est étrange, dans le temps on n'aurait eu aucun mal à me typer, trouver qqchose qui me correspond, j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur, mon absence n'aidant pas évidemment...

Je ne remercierai jamais assez Exil de m'avoir fait découvrir Maggot Brain. Je suis sûr qu'il serait heureux d'apprendre qu'elle fait maintenant partie de mon top 1 Wink merci

_______________________________________
Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art...
Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.



Come on maggot brain, go on maggot brain...



"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Aucun rang assigné
Kiboo

Type : intj 9w1
Age : 44
Lieu : Oui
Emploi : Divers
Inscription : 22/09/2012
Messages : 121

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 17:56

Le but n'était pas de trouver une musique qui correspond à ton type, et à vrai dire, c'est simplement ton coté onirique qui m'ont fait penser à ces 8 minutes de dub... Et puis tu nous fais un peu marcher avec tes avatars féminins qui ne nous aident pas à nous mettre dans la tête que t'es un mec... Certains ne se contentent pas de marcher, ils courent... oui c'est un peu nul... silent

_______________________________________
"L'homme est un loup pour l'homme." Plaute
"l'homme est un loup pour l'homme, à l'état social” Thomas Hobbes
"A l'état de nature l'homme est un loup pour l'homme, à l'état social l'homme est un dieu pour l'homme.” Thomas Hobbes
"L'homme est un dieu” Mireille Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 17:58


Que ce soit une femme ou un homme, c'est le regard d'un être humain qui compte.

_______________________________________
Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art...
Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.



Come on maggot brain, go on maggot brain...



"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Aucun rang assigné
Kiboo

Type : intj 9w1
Age : 44
Lieu : Oui
Emploi : Divers
Inscription : 22/09/2012
Messages : 121

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 18:09

Désolé, je me suis peut-être mal exprimé, quand je disais "c'est un peu nul", je parlais de moi : c'est un peu nul de ne rien avoir trouvé mieux Wink

Et les regards séducteurs, je préfère ceux des femmes, mais c'est ça n'engage que moi bien sûr. Razz

_______________________________________
"L'homme est un loup pour l'homme." Plaute
"l'homme est un loup pour l'homme, à l'état social” Thomas Hobbes
"A l'état de nature l'homme est un loup pour l'homme, à l'état social l'homme est un dieu pour l'homme.” Thomas Hobbes
"L'homme est un dieu” Mireille Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 18:25

Kiboo a écrit:

Et les regards séducteurs, je préfère ceux des femmes

Moi aussi, tu comprends maintenant pourquoi je mets une femme plutôt qu'un homme sur une photo que je risque d'observer assez souvent si je poste sur ce forum.

_______________________________________
Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art...
Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.



Come on maggot brain, go on maggot brain...



"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 19:59

C'est amusant, pour les images ça ne me le fait pas forcément, mais j'ai tendance à préférer les chansons chantées par des hommes, de mon côté. Je me demande si c'est lié à un désir de trouver l'âme soeur, ou à voir plus facilement la beauté chez le sexe opposé, avec lequel on se sent moins en concurrence?

Desdinova, il semblerait que mon choix ne t'ait pas plu... Oui, j'ai choisi une chanson française, mais Dionysos c'est pas Céline Dion tout de même! :'( Je pense que cet album est très INFP et très 4, avec un côté romantico-tragique très prononcé bien qu'un peu enfantin (façon Tim Burton), ce pourquoi j'avais choisi cette chanson pour toi. Je te trouvais un côté Jack, qui a un coeur très fragile, mais qui ne peut s'empêcher de tomber dans le piège de l'amour...

À part ça, je trouve que la deuxième chanson qu'a posté Zogarok me convient plutôt bien, avec cette mélancolie... Par contre, la première non, je la trouve très, très agressive, trop pour moi. J'aime autant l'originale (même s'il est triste qu'elle soit défigurée à force d'être diffusée à tort et à travers).
L'autre qui m'a marquée est celle de Fiona Apple. L'univers de la chanson n'est pas exactement le mien, mais même si ça n'est pas du tout visible dans la photo postée sur Databank, je lui trouve comme une sorte similitude troublante avec moi, dans ses attitudes, ses expressions.
Au final, je pense que je serais plutôt un mix entre la deuxième de Zogarok et celle de Speed (j'ai pas encore écouté celle de Koboo par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 17:35

Apocalypse Please a écrit:
C'est amusant, pour les images ça ne me le fait pas forcément, mais j'ai tendance à préférer les chansons chantées par des hommes, de mon côté. Je me demande si c'est lié à un désir de trouver l'âme soeur, ou à voir plus facilement la beauté chez le sexe opposé, avec lequel on se sent moins en concurrence?

De mon côté, j'écoute presque que des chants masculins également.
Pour la simple raison que les voix d'hommes me touchent beaucoup plus...
Je les trouve plus profondes, plus porteuses d'émotions. Qu'elles soient graves ou non.
Puis, ça peut être terriblement sensuel... même si ce n'est pas l'effet voulu.

Les voix féminines, la plupart du temps, je les trouve agaçantes, sur aigues, surjouées, manquant d'authenticité, de personnalité.
C'est souvent "trop" quelque chose d'après moi. Rares sont les chanteuses qui ont une voix qui me plaisent.


Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:25


Et évidement, moi c'est tout le contraire ^^. Je ne trouve rien de plus troublant qu'une voix féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:31

OdonDeSaintAmand a écrit:

Et évidement, moi c'est tout le contraire ^^. Je ne trouve rien de plus troublant qu'une voix féminine.

Idem, j'aime les chansons du sexe opposé au niveau émotionnel, mais c'est vrai qu'au niveau authenticité je préfère les voix d'homme. Par exemple une chanson d'amour par une femme (car je me demande souvent comment une femme peut aimer un homme), mais une chanson triste par un homme, enfin je dis des conneries car j'écoute absolument tout mais c'est ce que ça m'inspire un peu.

Par exemple :




_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:35

Ah mince Chasing, tu vois la voix du gars là précisément, je supporte pas!!! C'est limite une torture pour moi d'écouter ça. La voix de la fille par contre, même si c'est pas vraiment mon style, ça va déjà mieux ^^.

Moi je serais plutôt:

Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:40


ou alors:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:43

Je me rappellerai toujours des frissons de la mort que j'ai ressenti en écoutant ce titre pour la première fois. C'était limite indécent Lol
La voix... L'ambiance !


THE CURE - Lullaby par Caro69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:57

voilà une musique qui me correspond bien :
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:51

Cool

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 20:31

Jicky :







Des musiques aux ambiances Ni/Se

Exil :







Luna




Speed :





Guinea :




Kiboo :




Zogarok :






Sherkann :



Phaedren :





Devotchka :





Chasing :





Aya :




Apo :





_______________________________________
?!
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 21:09

Hardkey




Ayahuasca


_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 21:37

Oh mon dieu j'adore la chanson que t'inspire Chasing !! Je l'oublie tout le temps celle ci, et pourtant ! <3

ALEX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 22:11

Le passage de 2:18 dans la vidéo Radiohead- No surprises, parle de quel film ? (ça me dit quelque chose, je me souviens un très bon film !)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 22:13

Luna : aucune idée.


J'aime bien celle que tu as mise pour moi Wink

_______________________________________
?!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Traducteur
Delilah

Type : INFP
Age : 44
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 10/11/2012
Messages : 392

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 22:54

Alex, j'adore ton inspiration Guineapiguienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 01:07

Alex a écrit:
Devotchka :




love
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 16:07

Arkansas


_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 22:34

Une musique que j'aime beaucoup, découvert par hasard, que j'associe un peu à Zogarok, je la trouve légèrement plus "J" de mon pont de vu que celles que j'avais posté précédemment (sauf par moment ça vire vers le P...) :


_______________________________________
?!
Revenir en haut Aller en bas
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné


Type : HQWM
Age : 102
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ
Inscription : 10/01/2013
Messages : 641

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 00:51

@ Speedou : j'adore ton association pour moi!

Ca cadre parfaitement avec mon côté party rockin' et puis le clip est chaud, fun..luv'it! love

Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 18:36

J'adore ton lien pour zogarok alex.

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mappemonde des membres du forum
» Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ?
» Comment typeriez vous les membres du forum
» Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ?
» Si vous deviez choisir un seul membre du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-