Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 17:52

Desdinova a écrit:
Elle va scandaleusement bien avec ma photo d'avatar ça oui, mais c'est pas le genre de musique que j'écoute ^^ et ça ne représente pas mon caractère. Je me verrais plus dans le truc d'Exil Smile

D'ailleurs Exil, si tu passes par là, tu sais que je suis toujours ouvert à tes propositions musicales :P

Oui c'est le même registre. Mais ça te va tout court, à ta façon de parler et à ce que tu met en avant. Et à ton INFP-4 outrancier. Je vois très mal Eno pour toi, mais peut-être que je me trompe. En deuxième option, j'aurais mis celle d'Emma Shaplin, qui te correspond plus finalement (j'imagine Ekaterin -INTP- un peu avec ce physique (mais pas ou peu du reste), mais c'est peut-être son avatar et certains de ses messages qui me donnent cette impression).

Mais effectivement, au-delà de ton avatar, tout inspire ça chez toi, y compris la signature et sa photo, tes tics d'expression écrite, ton utilisation des smileys... Drama-queen toujours au bord et toujours revenu, mais jamais je ne mettrais ce type de musique pour te représenter.

----

Sinon, ce qu'on m'a attribué n'est pas tout à fait ce que j'écoute ni la façon dont je me ''projetterais'', mais effectivement, ce pot-pourri new wave/glam-rock, ça donne une image ne me trahissant pas et que je peux dégager, même physiquement... en revanche, je n'aurais jamais choisi ça pour moi.

----

Alex7 a écrit:


- Ca va bien avec son avatar et une combinaison Ne/Ti avec un F en arrière fond Lol


Promis, je ne suis pas un troll ENTP (on en a déjà un ici).



Jicky a écrit:
Hé mais Zogarok, les deux chansons que tu m'as mises sont cool :P

(j'aime bien la seconde en plus).

Tout va bien alors ! Attribuer Divine à quelqu'un, même au second degré, n'étant pas a-priori très diplomatique... Je dois confesser que moi aussi j'adore Divine, elle atteint un point de dégueulasserie, d'amoralité et d'exhibitionnisme grisant. C'est un peu l' "anima" pour un Ni dom ^^




_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 17:53

Jicky a écrit:
Hé mais Zogarok, les deux chansons que tu m'as mises sont cool :P

(j'aime bien la seconde en plus).

Et sinon, les autres ne t'inspirent rien ?

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:42

J'ai pas écouté tes morceaux Zogarok, mais j'aime tout ce que je connais (la new wave, et surtout... Divine, je pensais pas que quelqu'un dans le monde écoutait ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 19:45

Chasing a écrit:
Jicky a écrit:
Hé mais Zogarok, les deux chansons que tu m'as mises sont cool :P

(j'aime bien la seconde en plus).

Et sinon, les autres ne t'inspirent rien ?

J'ai pas cliqué sur toutes les vidéos, pourquoi ?

(Et depuis quand tu es intéressé par mon avis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 19:47

Jicky a écrit:
Chasing a écrit:
Jicky a écrit:
Hé mais Zogarok, les deux chansons que tu m'as mises sont cool :P

(j'aime bien la seconde en plus).

Et sinon, les autres ne t'inspirent rien ?

J'ai pas cliqué sur toutes les vidéos, pourquoi ?

(Et depuis quand tu es intéressé par mon avis ?)

Je veux dire, sur ce que t'inspirent les gens. Aucun membre ne t'inspire une certaine chanson ?

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 19:52

n'hésite pas à t'exprimer, jicky. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:24

Chasing a écrit:
Jicky a écrit:
Chasing a écrit:
Jicky a écrit:
Hé mais Zogarok, les deux chansons que tu m'as mises sont cool :P

(j'aime bien la seconde en plus).

Et sinon, les autres ne t'inspirent rien ?

J'ai pas cliqué sur toutes les vidéos, pourquoi ?

(Et depuis quand tu es intéressé par mon avis ?)

Je veux dire, sur ce que t'inspirent les gens. Aucun membre ne t'inspire une certaine chanson ?

Pour être franche, je pense pas avoir assez de connaissances musicales pour faire ça...

Mais je veux bien essayer de chercher après mes examens !
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:56

Zogarok : J'imagine qu'à l'écrit ton Ti est plus apparent + un goût de la discussion ce qui donne cette impression. Mais j'avoue que mon choix de musique est un peu simpliste.
Dans ma tête un INFJ 5w4 j'imagine un ENTP ou INTP en moins "froid" et sans le côté anti-conformiste et plus porté sur les idées que sur les méthodes. Smile
Mais Je ne sais pas ce qu'il est est dans la réalité...

Pour me concernant The Scratch Massive - Paris - j'aime bien, c'est plutôt vrai pour le côté mélancolique "parisien" un peu tiraillé, rêveur (planant) voire le "goût d'une autre époque" ( mon fond d'écran sur mon ordi à la fac est une photo de la Tour Eiffel en noir et blanc et j'écoute Gabriel Fauré dans le métro Rolling Eyes ); Cependant je suis un peu plus chaleureux et moins dérangé que ce que dégage la musique (et parfois timide aussi).

_______________________________________
?!


Dernière édition par Alex7 le Sam 10 Nov 2012, 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolo
Aucun rang assigné
Dolo

Type : INTP
Age : 28
Lieu :  
Emploi : Etudiant
Inscription : 04/08/2012
Messages : 77

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 21:04



a chaque fois que je vois un post de desdinova y'a l'air de cette musique qui me rentre dans la tete et qui me suis durant tout le reste de la journée
ca implicite le fait que je devrais moins frequenter l'internet pour ma santé mentale, ca serait dommage que je passe encore plus de temps a trouver un plaisir malsain a vagabonder nonchalamment sans me rendre compte de ma propre dictature mentale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 21:17

@Zogarok

La musique que tu as choisie pour moi est très originale. Merci pour la découverte Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 21:50

haha je kiff ton lien Dolo Smile

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 22:01

A mon tour; je poste une première fournée de ceux que je connais bien, les autres passeront à la casserole ^^ plus tard Smile.

Luna2: une vieille chanson québecquoise entraînante

https://www.youtube.com/watch?v=94T7ocZ8Nn8

Chasing:un grand classique de Queen que j'adore

https://www.youtube.com/watch?v=KnVEbHLtp6U


Apocalypse please: une chanson irlandaise

https://www.youtube.com/watch?v=Sfm0qNBZo1I


Kiboo: une chanson dans la lune

https://www.youtube.com/watch?v=mhujM7T1_fQ

LeConnardDuFond: elle est méritée ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Fi1XLlvvAng
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 22:09

Au fait phili super tes liens !!

Sego :


(des cris de détresse qui sonnent pas bien fort dans un tel fracas..)

Aikido :


y'en a une autre aussi mais je m'en rappelle plus..
et merci pour ton lien au fait, la chanson c'est exactement ce que je devrais ressentir en ce moment Smile

Gilgamesh :

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 22:19

@Aikido, pourtant on ne peut pas dire qui je sois speed moi ! ^^

Sinon Zogarok a mis le clip me correspondant le mieux je trouve, et j'en profite pour dire à Alex que j'ai adoré le clip sur les fées, heureuse d'inspirer cela !

En fait j'ai pensé à pleins d'autres internautes, mais je ne savais pas quelles musiques leur associé, pour toi Aikido, peut être celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=jnR0CI3a3R8
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:37

Aikido :

(voilà celle que je cherchais, je l'écoute tout le temps en plus)


_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 15:01

Ravi d'avoir fait de bons choix, Aikido & Luna !

Ayahuasca a écrit:
J'ai pas écouté tes morceaux Zogarok, mais j'aime tout ce que je connais (la new wave, et surtout... Divine, je pensais pas que quelqu'un dans le monde écoutait ça !)

Ecouter est un bien grand mot... Disons qu'il m'arrive d'avoir envie d'une ration de Divine, moins par perversion esthétique que pour en sortir médusé et halluciné. Divine est très inspirante.

----

Alex7 a écrit:
Zogarok : J'imagine qu'à l'écrit ton Ti est plus apparent + un goût de la discussion ce qui donne cette impression. Mais j'avoue que mon choix de musique est un peu simpliste.
Dans ma tête un INFJ 5w4 j'imagine un ENTP ou INTP en moins "froid" et sans le côté anti-conformiste et plus porté sur les idées que sur les méthodes. Smile
Mais Je ne sais pas ce qu'il est est dans la réalité...

Pour me concernant The Scratch Massive - Paris - j'aime bien, c'est plutôt vrai pour le côté mélancolique "parisien" un peu tiraillé, rêveur (planant) voire le "goût d'une autre époque" ( mon fond d'écran sur mon ordi à la fac est une photo de la Tour Eiffel en noir et blanc et j'écoute Gabriel Fauré dans le métro Rolling Eyes ); Cependant je suis un peu plus chaleureux et moins dérangé que ce que dégage la musique (et parfois timide aussi).


Tu as l'air moins "torturé" mais plus "triste/émotionnel/sensible" que ce titre. Sinon j'aimais bien la musique d'X-Files, c'était juste, ça représente bien la personnalité "écrite" que je dois avoir (qui est donc plus proche de ma personnalité mentale - NT).

--

Oui c'est un bon portrait. Superficiel mais bien visé. J'ai en effet des côtés NTP parce que parfois "subversif" dans le ton et très porté sur les idées (et vite aliéné par la méthode - je ne renie pas une démarche structurée au contraire, mais lorsque la méthode devient plus complexe que le sujet, je perd mon sang-froid ; sang-froid que je n'ai presque jamais d'ailleurs, F oblige). Et plus facilement emballé que les vrais NTP, ce que j'ai pu constater en direct.

Pas anti-conformiste, c'est déjà être très intégré ou très hypocrite ; je ne suis pas tourné vers quelque norme de toutes façons, je tâche juste de ne pas être un parasite (très important) et de ne pas être dévoré, le reste ne m'intéresse pas ou plus.

Je suis très "Ti" à l'écrit, je l'espère en tout cas (sinon je ne comprend plus rien, ni à moi ni au MBTI), mais je suis avant tout excessivement "Ni". Je croyais que ce "Ti", qui a été une sorte de "refuge" pour moi depuis quelques temps, était ma dominante ; mais quand je pense à ma trajectoire de vie, aux rapports qu'ont eux les gens avec moi (ça inclue la façon dont on me parle ou m'approche - qui a pu être celle d'un STP dans certaines circonstances), et si je regarde honnêtement toutes mes réactions et tout mon fonctionnement, je suis INFJ, très classique d'ailleurs.

Pour le "Ni", je ne vois pas la dimension "mystique" chérie par certains ; je crois d'ailleurs que la plupart des "Ni" n'ont rien de très mystique, qu'ils sont même assez "cerveau gauche", non pas pragmatique, mais orienté vers les idées. "Ni" implique une vie psychologique intense, ce qui n'est pas nécessairement "intellectuel" ; c'est un peu l'équivalent du besoin de sensations et d'activité du "Se", et de nouveaux challenges ou de découvertes permanentes du "Ne" ; c'est l'opposé du besoin de retrait, de calme et de conservatisme flottant du "Si". Pour moi, "Ni" n'est pas nécessairement hors du Monde - ne serait-ce que parce qu'on fait l'effort de s'y raccrocher et que, si on est vraiment un "Ni" qui a subit tous les effets de cette fonction et d'un "Se" immature, on se booste et se culpabilise pour avoir l'air plus conscient, plus ancré et même, plus combatif et pragmatique. Et je vois surtout chez "Ni" un souci permanent d'améliorer, d'approfondir une situation, d'affiner et réformer son "identité" comme ses conceptions, ses modèles de pensée ou de perception.

Pour situer j'ai vraiment, si ça existe (je le crois), la gueule classique de l'INJ, soit d'un INTJ très F, soit d'une INFJ très T. A la rigueur, d'un ISTP au Ni-Fe débordant et au Ti-Se bien vivant. Oui, une allure et un phrasé STP et un physique INJ.

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:49

Luna2, ApocalypsePlease, Jicky



Gilgamesh



Guinea



Chasing



ApocalypsePlease



Jicky



Luna2



Segovois



Phaedren



Exil & Desdinova



Sherkann




Random


_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 22:54

Pas mal Speed ça correspond trop ce que t'as mis ! surtout le clip pour Apo je trouve. Et LOL pour Exil/desdi :P

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 23:14

Chasing a écrit:
Pas mal Speed ça correspond trop ce que t'as mis ! surtout le clip pour Apo je trouve.


Merci.

Ouais, Fiona Apple elle est trop INFP 4w3, comme Apo!

Citation :
Et LOL pour Exil/desdi :P

Cette chanson déborde de joie touchante et d'amour. ❤ Sad

Smile

Qu'est ce que tu penses de celle que j'ai mis pour toi?


_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:11

Moi en tout les cas, ça ne me correspond pas trop ! Peut être que Rihanne est ISFP, mais sans doute pas 9, mais bon c'est une chanson que je dois inspirer et non qu'on m'associe forcément ! Ou sinon je ne renvois pas une image fidèle de moi sur le forum.

Moi je m'inspire ça :

Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:42


Luna incurable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:48

Speed Gavroche a écrit:


Qu'est ce que tu penses de celle que j'ai mis pour toi?


elle me correspond trop ^^

pour aller dans l'auto inspiration, la chanson qui m'irait bien ça serait



une chanson grave sx, surtout pendant le refrain, l'émotion est à son apogée, alors que le reste de la chanson c'est plutôt comme une attente, une attente de "l'éveil", du refrain quoi, je trouve que ça fait grave Sx/Sp, ou Sp/Sx, c'est ce qui me caractérise le plus

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Aucun rang assigné
Kiboo

Type : intj 9w1
Age : 44
Lieu : Oui
Emploi : Divers
Inscription : 22/09/2012
Messages : 121

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 20:10

Aïkido a écrit:


Kiboo: une chanson dans la lune

( fly me to the moon )


:cheers:
Rhaaa ça y est, elle va me trotter dans la tête 2 ou 3 jours ^^

Je vais attendre d'y avoir un peu réfléchi avant de m'essayer à cet exercice...

_______________________________________
"L'homme est un loup pour l'homme." Plaute
"l'homme est un loup pour l'homme, à l'état social” Thomas Hobbes
"A l'état de nature l'homme est un loup pour l'homme, à l'état social l'homme est un dieu pour l'homme.” Thomas Hobbes
"L'homme est un dieu” Mireille Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Aucun rang assigné
Kiboo

Type : intj 9w1
Age : 44
Lieu : Oui
Emploi : Divers
Inscription : 22/09/2012
Messages : 121

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 19:17


Bon je vais faire ce que je peut avec le peu de culture musicale dont je dispose.. je me lance quand même, après tout le but n'est pas de trouver des chansons qui vous correspondent, mais juste de savoir à quelle chanson vous me faites penser...


Luna2 : Uptown Top Ranking ( ... you strip your roots. Love is all you bring... ) ou bien une musique tantôt reposante, tantôt brusquée...

Guinea : people are strange, ou alors le syndrome du lapin blanc Wink

LeConnardDuFond : une chanson qui n'a jamais cessé d'être d'actualité depuis bientôt 20 ans ... la balade pour un dur ( juste pour le : " Pan, dans la geule " ... Very Happy dsl ^^ )

Aïkido : ta vieille recherche de la symbiose entre le corps et l'esprit t'as sûrement amené à ce genre de conclusion : penses que tu peux et tu feras, penses que tu ne peut pas et tu ne feras pas, il s'agit de maitriser sa peur.

J'ai pas mal hésité, je vais tout mettre pour Jicky : d'une façon ou d'une autre, tu t'émancipes des
sinnermens, et on ne t'y reprendra pas.
Mais un peu de ce que nos passés respectifs ont de similaire me rappelle que même si j'ai appris à vivre avec, j'attends toujours que my love is gonna let me down...

ApocalyspePlease : Armageddon Time, you're welcome Wink

Moi c'est Chasing qui me fait penser à fly me to the moon, ça n'est pas dur de faire le lien avec ce que t'évoque à propos des différentes versions de ton pseudo...

Ayahuasca : pour rester dans la simple thématique des pseudonymes... c'est mon Si que ton pseudo réveille : écoute la huepa et rejoins-moi au morena café. Cool Ça aurait pu être el condor pasa, le générique des cités d'or, ou du orishas par exemple, mais autant faire découvrir des trucs.

GorgeBouche : même s'il ne traine plus par ici, on a un trait en commun que ne partagent pas tout les intj : on pense qu'un bon ami vaut mieux que de l'argent de poche.

HongTuyet : je ne serais pas surpris de te trouver quelque part au delà de l'arc en ciel, un papillon sur la fleur dans tes cheveux pendant qu'un petit oiseau se repose sur ton épaule en te chuchotant les dernières nouvelles à l'oreille...

Exil : No one knew me - no one knew me. Hello teacher tell me what's my lesson. Look right through me - look right through me ( dans le 1° sens du terme ), ça m'aiderait à supporter ce monde fou.

Desdinova : no comment. silent

Ségovois : où que t'aille, l'ambiance s'améliore dès que t'arrive.... un peu comme les minstrels.


Bon je sature, suite au prochain épisode ... Dodo

_______________________________________
"L'homme est un loup pour l'homme." Plaute
"l'homme est un loup pour l'homme, à l'état social” Thomas Hobbes
"A l'état de nature l'homme est un loup pour l'homme, à l'état social l'homme est un dieu pour l'homme.” Thomas Hobbes
"L'homme est un dieu” Mireille Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:31

merci, kiboo. pas le genre de musique que j'écoute d'habitude. mais j'aime bien et ça me correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mappemonde des membres du forum
» Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ?
» Comment typeriez vous les membres du forum
» Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ?
» Si vous deviez choisir un seul membre du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-