Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 19:51

Je n'ai pas parlé d'égo hein. Simplement, je recherchais une analyse de votre comportement.
Après, je ne juge pas, même si cette forme de besoin d'"attention" me semble un peu néfaste pour le développement de l'individu. Mais dans un sens, je comprends cette envie. Personnellement, j'ai tendance à vouloir être le plus drôle ou le plus intelligent, dans une certaine manière de rechercher l'attention d'autrui. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 19:52

Lulunana a écrit:
mais parce que nous sommes sensibles aux autres et aux regards qu'ils peuvent avoir sur nous

très interessant !
sensible au regard que les autres ont sur vous, donc, sensible à votre image plutot que sensible aux autres.....

pour ma part je m'en fous un peu de l'image que les autres ont de moi.
que la majorité des gens me prennent pour une bizzarerie à exclure du troupeau ne me fait ni chaud ni froid.
au pire, ça me fait des vacances.
parcontre je ne supporte pas de ne plus être apprécié d'un être cher.

ce qui m'interpelle davantage, c'est l'image que les gens ont d'eux-même, plutot que l'image qu'ils ont de moi.
quand je discute avec des gens que j'estime mais qui se dévalorisent sans cesse, ça me fait de la peine, alors je les soutiens en les amenant à avoir une vision objective plutot que d'être emprisonné dans du Fi malade.
les gens se rejettent eux-même par manque de confiance (c'est aussi mon cas, mais étant 5, l'auto-isolement ne me dérange pas, c'est reposant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 19:59

Oui mais les Fi Dom que nous sommes, on tendance à prêter de l'importance à toutes les personnes, sans distinction (qui vient ensuite, instinctivement on'aime tout le monde).

Pour toi seul le regard de tes êtres chers compte, pour nous tout le monde.

hardkey a écrit:
Je n'ai pas parlé d'égo hein. Simplement, je recherchais une analyse de votre comportement.
Après, je ne juge pas, même si cette forme de besoin d'"attention" me semble un peu néfaste pour le développement de l'individu. Mais dans un sens, je comprends cette envie. Personnellement, j'ai tendance à vouloir être le plus drôle ou le plus intelligent, dans une certaine manière de rechercher l'attention d'autrui. ^^


Au fond, tout ce que l'on veut tous, est d'être aimé et reconnu pour ce que l'on est.

Cé bo comme dirait Chase.

love
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Age : 28
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.
Inscription : 30/03/2013
Messages : 135

Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 00:54

ouais dans le fond on est bons les ISFP , mais c'est quand meme un gros défaut d'etre gêné par les critiques des autres ( n'importe qui ) ou un regard déplacé , j'essaye de lutter mais y'a franchement des moments pendant lesquels je suis mal à l'aise malgres le fait que je me dis , ouais mais Kenza tu t'en foou du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 01:26

Oh bordel Kenza, c'est qui ton avatar? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 22:48

Speed Gavroche a écrit:
Oh bordel Kenza, c'est qui ton avatar? Shocked

Mdr Kenza a encore frappé ! Une vrai artiste qui nous étonnera toujours. Dérangeant et limite choquant son avatar.

Sinon tu ne reconnais pas l'actrice du film Lolita ?

Enfin je trouve qu'elle devrait faire attention, elle prône la pédophilie là.
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 06:05

dérangeant de quoi ?
je ne vois qu'une fille qui met la tete sur son genou, ou est le probleme ?
vous avez l'esprit mal placé !
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Age : 28
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.
Inscription : 30/03/2013
Messages : 135

Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 15:33

Hahaha , c'est ces réactions que j'adore .. ca aurait été moi sur la photo j'aurais encore plus kiffé .  Cigare 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 17:16

Kenza a écrit:
Hahaha , c'est ces réactions que j'adore .. ca aurait été moi sur la photo j'aurais encore plus kiffé .  Cigare 

T'es sûr que tu es ISFP toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 17:25

et toi Luna tu serais pas proche de isfj ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 17:32

Parfois c'est ce que je me demande, mais ça voudrait dire que je n'ai pas de Fi ??  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 01:38

Lauter, juste pour préciser, la fille a une pose assez suggestive, et dans le film elle est sensée avoir 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 03:50

Lauterwasser a écrit:
dérangeant de quoi ?
je ne vois qu'une fille qui met la tete sur son genou, ou est le probleme ?
vous avez l'esprit mal placé !

Sad

Normalement on voit :
1) la fille la tête posée sur son genou
2) les jambes

En tout cas je fais partie de ces non-INP qui ont vu dans cet ordre, perçu la dimension sexuelle et rien d'autre, on été dérangé ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 10:00

La photo a quand même une dimension érotique : le regard séducteur, le rouge-à-lèvre, les jambes biens mises en valeur et la main mise en cache-sexe (qui fait venir le regard là où le photographe a envie).

Sinon, je trouve pas la fille particulièrement excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 10:53

moi non plus.
et franchement elle à pas une tronche à avoir douze ans.



lulu a écrit:
Parfois c'est ce que je me demande, mais ça voudrait dire que je n'ai pas de Fi ?? affraid
toi, sans fi ? impossible
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 14:04

Elle n'a probablement pas 12 ans, mais la photo est clairement suggestive, avec les jambes écartées (Winky) mises en valeur, et le livre/ la main devant le sexe, de façon à attirer le regard vers cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 14:47

Mdr, on ne va pas discuter 3 ans pour une photo non plus, surtout que Lauter le disait surement pour rire  ------) Angel 
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Age : 28
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.
Inscription : 30/03/2013
Messages : 135

Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 16:10

Luna a écrit:
T'es sûr que tu es ISFP toi ? Razz

Hahaha oui j'en suis sure .. sauf que moi  je suis 9w8 et sx/so et tres narcissique alors que t'es 9w1 sp/sx ..
On est ISFP 9 toutes les deux ouais mais les autres détails changent tout !
C'est ma manière d'attirer l'attention ,et c'est comme ca que je me fais rejeter parfois , bon je sais qu'ici vous comprenez , mais ailleurs avec les gens de mon ecole par exemple je m'en serais abstenue . parce que quand j'attire leur attention il jugent trop négativement or je cherche a plaire .
La photo represente une jeune fille devant un magasine , apres ce sont les personnes qui interpretent les choses en fonction de leurs fantasmes je pense , un peut comme humbert ! :DTout le monde a des fantasmes et la plus part des personnes les cachent , on peut dire que j'en joue puisqu ils me montrent leur perversité sans qu ils s'en rendent compte !
 love  bisou mes ptits pervers
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 17:00

Citation :

Hahaha oui j'en suis sure .. sauf que moi  je suis 9w8 et sx/so et tres narcissique alors que t'es 9w1 sp/sx ..
On est ISFP 9 toutes les deux ouais mais les autres détails changent tout !
C'est ma manière d'attirer l'attention ,et c'est comme ca que je me fais rejeter parfois , bon je sais qu'ici vous comprenez , mais ailleurs avec les gens de mon ecole par exemple je m'en serais abstenue . parce que quand j'attire leur attention il jugent trop négativement or je cherche a plaire .
La photo represente une jeune fille devant un magasine , apres ce sont les personnes qui interpretent les choses en fonction de leurs fantasmes je pense , un peut comme humbert ! :DTout le monde a des fantasmes et la plus part des personnes les cachent , on peut dire que j'en joue puisqu ils me montrent leur perversité sans qu ils s'en rendent compte !

Ouais c'est dingue, les gens sont souvent à juger négativement des filles si elles sont "trop sensuelles" alors qu'en fait il suffit de les pousser un peu pour voir qu'ils n'attendent que ça.

Surtout ne te préocupe pas du rejet et de l'hypocrisie ambiante. Reste comme tu es.

Sinon j'avais pas capté tout de suite que c'était Dominique Swain, je ne l'ai reconnu qu'un peu après. je lui donnais bien 15-16 ans, et d'ailleurs si ça vient du film Lolita c'est l'age qu'elle doit avoir sur cette photo.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 17:25

Speed Gavroche a écrit:


Ouais c'est dingue, les gens sont souvent à juger négativement des filles si elles sont "trop sensuelles" alors qu'en fait il suffit de les pousser un peu pour voir qu'ils n'attendent que ça.

Surtout ne te préocupe pas du rejet et de l'hypocrisie ambiante. Reste comme tu es.


 

"alors qu'en fait il suffit de les pousser un peu pour voir qu'ils n'attendent que ça. " Bein oui, la "pute" c'est celle qui couche avec tout le monde sauf avec toi. Razz

Sinon je trouve ça normal de juger négativement une fille qui se la joue en permanence sensuelle. Je ne sais pas si Kenza s'en rend compte, mais de la manière dont elle agit, elle perd toute sa dignité et se réduit à un physique.

Mais elle est surement victime de cette société.
Revenir en haut Aller en bas
Ruiz Lopez
Revenant
Ruiz Lopez

Type : INFP
Age : 42
Lieu : Quelque part par là
Emploi : Caméléon
Inscription : 02/12/2013
Messages : 161

Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 17:38

Luna a écrit:
Mais elle est surement victime de cette société.

Certainement Luna; cela explique les choses sans les justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 17:41

Citation :
Sinon je trouve ça normal de juger négativement une fille qui se la joue en permanence sensuelle.
pas moi.
si elle aime être sensuelle et bien qu'elle soit sensuelle,en quoi ça te regarde ?
pourquoi vouloir régenter en bon moralisateur, ce qui est bon et mauvais dans le ressenti des autres quand ça ne te concerne pas ?
parceque "c'est péché" ?
parceque faut cacher ce corps indécent qui fait honte, en bon vieux chrétien ?
sérieux, quoi....
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 17:46

J'suis d'accord avec Lauter. C'est le même principe qui fait dire à certains débiles, ou à la "société" en général : de toute façon, elle s'habillait comme une salope, c'est normal qu'elle se fasse violer.

Ce qui est complètement nawak. Potentiellement, je vois rien qui empecherais quelqu'un de se balader à poil dans la rue (si ce n'est quelques législations ^^). Mais imagine un mec qui fait ça, on se dit qu'il est con, ou qu'il veux gagner un pari ou qu'il est fou. Par contre, si c'est une femme qui se balade à poil dans la rue, les gens vont dire que c'est une salope.

C'est encore pire que ce genre de vision de la femme soit véhiculé par une femme, luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 17:48

Lauterwasser a écrit:
Citation :
Sinon je trouve ça normal de juger négativement une fille qui se la joue en permanence sensuelle.
pas moi.
si elle aime être sensuelle et bien qu'elle soit sensuelle,en quoi ça te regarde ?
pourquoi vouloir régenter en bon moralisateur, ce qui est bon et mauvais dans le ressenti des autres quand ça ne te concerne pas ?
parceque "c'est péché" ?
parceque faut cacher ce corps indécent qui fait honte, en bon vieux chrétien ?
sérieux, quoi....

As tu lu ce que j'ai écris ensuite ? Ce n'est pas une question de péché ou je ne sais pas quoi, mais de dignité, de respect pour sois.

Tu trouve ça normal qu'une personne se réduise à son physique pour plaire ? Moi pas, mais bon c'est où va notre société, de plus en plus de jeunes filles se maquillent à outrance et exposent volontairement leur partie du corps à tout le monde, sans aucun respect pour elles même, ce considérant inconsciemment comme des objets.

A travers la libération de la femme et des moeurs, la femme n'en est pas moins resté un objet sexuel, mais qui prend une toute autre forme plus subtile et perverse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 17:49

hardkey a écrit:
J'suis d'accord avec Lauter. C'est le même principe qui fait dire à certains débiles, ou à la "société" en général : de toute façon, elle s'habillait comme une salope, c'est normal qu'elle se fasse violer.

Ce qui est complètement nawak. Potentiellement, je vois rien qui empecherais quelqu'un de se balader à poil dans la rue (si ce n'est quelques législations ^^). Mais imagine un mec qui fait ça, on se dit qu'il est con, ou qu'il veux gagner un pari ou qu'il est fou. Par contre, si c'est une femme qui se balade à poil dans la rue, les gens vont dire que c'est une salope.

C'est encore pire que ce genre de vision de la femme soit véhiculé par une femme, luna.

Et toi tu ne comprend rien à ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» le typage des chanteurs pour la plupart, ils sont tous isfp, pourquoi ?
» Les ISFP sont ils narcissiques ?
» Pourquoi les INFP sont amorphes ?
» Hey les ISFP
» Pourquoi les ISFP aiment bien croire être des INFP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Artisans (SP) :: ISFP - Le Compositeur-