Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour un devoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alba.
Aucun rang assigné
Alba.

Type : INTJ
Age : 30
Lieu : ailleurs
Emploi : etudiante
Inscription : 06/09/2012
Messages : 16

Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:58

L a écrit:
Alba. a écrit:
Il y a la cathédrale Santa Maria del Fiore à Florence dont la coupole est inspirée par celle du panthéon et la villa rotonda qui a une architecture très similaire (colonnes, frise, fronton) si ça peut t'aider

Est-ce que tu sors ça de toi ou tu as une connexion wi-fi intégrée ?

j'ai été à Florence et j'ai fait une L1 d'histoire de l'art. certains trucs sont restés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
az
Pionnier
az

Age : 34
Lieu : France
Emploi :
Inscription : 18/11/2010
Messages : 219

Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:00

Oké ça rassure un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:02

Alba. a écrit:
L a écrit:
Alba. a écrit:
Il y a la cathédrale Santa Maria del Fiore à Florence dont la coupole est inspirée par celle du panthéon et la villa rotonda qui a une architecture très similaire (colonnes, frise, fronton) si ça peut t'aider

Est-ce que tu sors ça de toi ou tu as une connexion wi-fi intégrée ?

j'ai été à Florence et j'ai fait une L1 d'histoire de l'art. certains trucs sont restés Very Happy

Ptn ta de la chance, moi ça reste rarement surtout aussi clairement ! lol Enfin pas si je lis simplement en tout les cas, à moins que ça me passionne réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Alba.
Aucun rang assigné
Alba.

Type : INTJ
Age : 30
Lieu : ailleurs
Emploi : etudiante
Inscription : 06/09/2012
Messages : 16

Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:06

j'ai une mémoire visuelle alors pour histoire de l'art ça a été un plus, mais bon, j'ai oublié tellement de choses! surtout en architecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:08

Alba. a écrit:
j'ai une mémoire visuelle alors pour histoire de l'art ça a été un plus, mais bon, j'ai oublié tellement de choses! surtout en architecture.

J'ai aussi une mémoire visuelle, mais ce que tu viens nous dire je trouve que c'est déjà bien hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 01:05

Bon alors vu que l'on parle de devoir , je dois appeler mon père une fois par semaine et la j'ai le poid.
Est ce quelqu'un peut le faire pour moi ? (c'est rémunéré)
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:52

C'est sérieux ? En plus tu es E donc qu'es-ce qui rend compliqué la communication ? Smile

_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 15:43

Gilgamesh a écrit:
C'est sérieux ? En plus tu es E donc qu'es-ce qui rend compliqué la communication ? Smile

Bein s'il n'apprécie pas son père qu'il soit E ou I, ça ne change pas grand chose... @Random, j'ai une amie comme toi qui ne supporte plus sa mère ! Mais elle c'est surement dû à l'adolescence, elle chercher inconsciemment à s'émanciper, par contre toi... Problèmes familiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 16:35

C'est pas ça. C'est le fait qu'il se planque alors que c'est "juste" au téléphone. Et il faut prendre mon post avec légèreté ^^

_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:18

Luna2 a écrit:
Ok merci à vous deux : ), mais maintenant je recherche surtout des motifs de tapisserie par exemple, et des carrelages.

Renaissance française ou italienne ?

Rien qu'en tapant "Motif renaissance" dans Google Image tu tombes sur une quantité de carreaux de terre cuite et de motifs de tapisserie...

Cherche aussi des photos des intérieurs des grands bâtiments construits à l'époque (Florence chez les Italiens est un bon exemple mais l'autre classique ce sont les châteaux de la Loire à l'époque de François 1er). Les portraits de personnages célèbres peuvent t'aider aussi, il y a souvent des motifs de tapisserie derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:21

Ekaterin a écrit:
Luna2 a écrit:
Ok merci à vous deux : ), mais maintenant je recherche surtout des motifs de tapisserie par exemple, et des carrelages.

Renaissance française ou italienne ?

Rien qu'en tapant "Motif renaissance" dans Google Image tu tombes sur une quantité de carreaux de terre cuite et de motifs de tapisserie...

Cherche aussi des photos des intérieurs des grands bâtiments construits à l'époque (Florence chez les Italiens est un bon exemple mais l'autre classique ce sont les châteaux de la Loire à l'époque de François 1er). Les portraits de personnages célèbres peuvent t'aider aussi, il y a souvent des motifs de tapisserie derrière eux.

La plupart du temps, ce sont des motifs à base de feuilles d'acanthe, mais avec des déliés plus fins que dans les époques qui ont suivi, et qui incluent parfois des oiseaux, fruits, fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:19

Ekaterin a écrit:
Ekaterin a écrit:
Luna2 a écrit:
Ok merci à vous deux : ), mais maintenant je recherche surtout des motifs de tapisserie par exemple, et des carrelages.

Renaissance française ou italienne ?

Rien qu'en tapant "Motif renaissance" dans Google Image tu tombes sur une quantité de carreaux de terre cuite et de motifs de tapisserie...

Cherche aussi des photos des intérieurs des grands bâtiments construits à l'époque (Florence chez les Italiens est un bon exemple mais l'autre classique ce sont les châteaux de la Loire à l'époque de François 1er). Les portraits de personnages célèbres peuvent t'aider aussi, il y a souvent des motifs de tapisserie derrière eux.

La plupart du temps, ce sont des motifs à base de feuilles d'acanthe, mais avec des déliés plus fins que dans les époques qui ont suivi, et qui incluent parfois des oiseaux, fruits, fleurs...

Merci Ekaterin ! En fait sur internet je trouvais aussi beaucoup d'exemple avec comme mot clé "Motif renaissance", mais là plupart ne dataient pas de la Renaissance, c'étaient des reproductions ou des inspirations de ce siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:22

Gilgamesh a écrit:
C'est sérieux ? En plus tu es E donc qu'es-ce qui rend compliqué la communication ? Smile

Non je plaisantais, j'ai pas envie que quelqu'un appelle mon père à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:26

Gilgamesh a écrit:
C'est pas ça. C'est le fait qu'il se planque alors que c'est "juste" au téléphone. Et il faut prendre mon post avec légèreté ^^

Je pense que c'est plus une question d'envie que de crainte... Et oui je me doutais que c'était à prendre à la légère^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Age : 38
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel
Inscription : 13/05/2012
Messages : 337

Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 19:22

random123 a écrit:
Gilgamesh a écrit:
C'est sérieux ? En plus tu es E donc qu'es-ce qui rend compliqué la communication ? Smile

Non je plaisantais, j'ai pas envie que quelqu'un appelle mon père à ma place.

Oui mais tu es culotté donc on sait jamais. Moi aussi du coup j'aurai appelé Smile

_______________________________________
"Doppelganger officieux de Exil"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide pour un devoir ! Besoin d'aide pour un devoir !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour un devoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour l'Enneagramme
» Besoin d’aide pour me typer
» Besoin de votre aide pour les typages
» Besoin d'aide pour cadeau de Noël !
» Besoin d'aide pour trouver mon tritype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-