Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 couple INFP/ ISFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echtelion
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 37
Lieu : Paris
Inscription : 29/01/2021
Messages : 1

couple INFP/ ISFP Empty
Message(#) Sujet: couple INFP/ ISFP couple INFP/ ISFP Icon_minitimeVen 29 Jan 2021, 12:59

Hello,

Je suis INFP, mon cœur est récemment attiré par un bel ISFP musicien souriant, réservé et so cool. J'aimerai avoir votre vision vécue voire théorique de cet alliage. Les choses que j'ai déjà pu remarquer sont :

- en cas de problème, j'ai l'impression qu'il veut pas en parler, qu'il règle tout ca tout seul dans sa tête vu sa capacité à passer à autre chose; mais, est ce qu'il rumine dans ces cas là ? est ce que je fais bien d'essayer de lui faire exprimer ses ressentis ?

- d'un manière générale, c'est peine perdu d'attendre qu'il se livre un peu sur ce qu'il ressent ? Les ISFP, vous vivez ça comment si on essaie de s'introduire gentiment dans votre tête pour essayer de vous libérer un peu de tous ces trucs que vous contenez ?

j'aimerai tellement avoir vos expériences sur ce duo !

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linesky
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 41
Lieu : Lune
Inscription : 27/07/2021
Messages : 6

couple INFP/ ISFP Empty
Message(#) Sujet: Re: couple INFP/ ISFP couple INFP/ ISFP Icon_minitimeDim 08 Aoû 2021, 18:02

Salut Echtelion,

Ou en es tu avec ton musicien ? Je ne suis pas ISFP comme tu peux le voir, je ne pourrais donc pas t'apporter de réponses concrètes, mais j'ai trouvé cette vidéo sur YouTube ​
https://youtu.be/H7KCH-Ai08E
Si tu comprends l'anglais, c'est un homme ISFP qui raconte sa relation avec sa femme INFP. Peux être l'as tu déjà visionnée. J'espère qu'elle te sera un peu utile.

J'avais moi même un ami du même type pour lequel j'étais amoureuse alors je te comprends!

Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 

couple INFP/ ISFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couple ENFP INFP
» Couple intp et infp
» ISFP ou INFP?
» Infp ou isfp
» INFP/ISFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les relations interpersonnelles entre les types-