Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INFP: idéaux, passions et rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragoversion
Aucun rang assigné


Type : homme
Age : 28
Lieu : Colmar
Inscription : 15/04/2020
Messages : 7

INFP: idéaux, passions et rêves. Empty
Message(#) Sujet: INFP: idéaux, passions et rêves. INFP: idéaux, passions et rêves. Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 04:06

Bien le bonjour Smile

j'ai découvert ce site en faisant des recherches sur le MBTI en m'intéressant à la personnalité introvertie après avoir découvert que je me reconnaissais dans ces traits.

je suis un passionné de films d'animation et de séries animées. j'adore lire des romans d'aventures, de science-fiction et fantasy, des mangas et romans graphiques.
je passe aussi mon temps à dessiner et écouter de la musique des années 1980 (le son de cette époque me plaît beaucoup et j'envisage même un jour de composer des musiques dans ce style la) ainsi qu'à méditer (notamment des exercices de concentration, visualisation et yoga).

je suis autiste, hypersensible et un très gros rêveur idéaliste compulsif qui rêve d'une vie et d'un monde meilleur et quand ce n'est pas d'utopie que je rêve, c'est de mondes extraterrestres, du cosmos et de créatures fantastiques dépassant tout entendement et croyance. je suis fasciné par l'immensité de notre univers, et de la frontière entre l'ordinaire et le merveilleux et je plonge volontier dans mon petit monde parallèle quand les tracas grondent aux portes de ma conscience.

bien que très solitaire, je suis jamais contre le fait d'avoir des amis et je suis désireux de pouvoir rencontrer d'autres personnes (de préférence aussi INFP de ma région au niveau du haut-rhin entre Colmar et Mulhouse et alentours) et je serai ravi de faire la connaissance de celleux voulant me parler Smile

je vous remercie de m'avoir lu et je vous dis à plus tard sur le forum Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys
Aucun rang assigné
Meleabrys

Type : INFJ
Age : 42
Lieu : Dans ma tête
Inscription : 03/03/2020
Messages : 304

INFP: idéaux, passions et rêves. Empty
Message(#) Sujet: Re: INFP: idéaux, passions et rêves. INFP: idéaux, passions et rêves. Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 07:32

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragoversion
Aucun rang assigné


Type : homme
Age : 28
Lieu : Colmar
Inscription : 15/04/2020
Messages : 7

INFP: idéaux, passions et rêves. Empty
Message(#) Sujet: Re: INFP: idéaux, passions et rêves. INFP: idéaux, passions et rêves. Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 12:27

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

INFP: idéaux, passions et rêves. Empty
Message(#) Sujet: Re: INFP: idéaux, passions et rêves. INFP: idéaux, passions et rêves. Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 15:45

Bienvenu !

Tu t'ai auto-diagnostiqué autiste ou tu as vu des professionnels ?
Revenir en haut Aller en bas
dragoversion
Aucun rang assigné


Type : homme
Age : 28
Lieu : Colmar
Inscription : 15/04/2020
Messages : 7

INFP: idéaux, passions et rêves. Empty
Message(#) Sujet: Re: INFP: idéaux, passions et rêves. INFP: idéaux, passions et rêves. Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 15:53

Luna a écrit:
Bienvenu !

Tu t'ai auto-diagnostiqué autiste ou tu as vu des professionnels ?

non via un professionnel vers l'âge de 3 ans (à l'époque on diagnostiquait pas avant c etait la loi...)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

INFP: idéaux, passions et rêves. Empty
Message(#) Sujet: Re: INFP: idéaux, passions et rêves. INFP: idéaux, passions et rêves. Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 15:58

dragoversion a écrit:
Luna a écrit:
Bienvenu !

Tu t'ai auto-diagnostiqué autiste ou tu as vu des professionnels ?

non via un professionnel vers l'âge de 3 ans (à l'époque on diagnostiquait pas avant c etait la loi...)

D'accord, j'espère que tu trouveras d'autres INFP dans ton coin ou autistes.
Revenir en haut Aller en bas
dragoversion
Aucun rang assigné


Type : homme
Age : 28
Lieu : Colmar
Inscription : 15/04/2020
Messages : 7

INFP: idéaux, passions et rêves. Empty
Message(#) Sujet: Re: INFP: idéaux, passions et rêves. INFP: idéaux, passions et rêves. Icon_minitimeMer 15 Avr 2020, 15:58

Luna a écrit:
dragoversion a écrit:
Luna a écrit:
Bienvenu !

Tu t'ai auto-diagnostiqué autiste ou tu as vu des professionnels ?

non via un professionnel vers l'âge de 3 ans (à l'époque on diagnostiquait pas avant c etait la loi...)

D'accord, j'espère que tu trouveras d'autres INFP dans ton coin ou autistes.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INFP: idéaux, passions et rêves. Empty
Message(#) Sujet: Re: INFP: idéaux, passions et rêves. INFP: idéaux, passions et rêves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INFP: idéaux, passions et rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelles sont vos passions ?
» Cher INFPs, quels sont vos passions ?!
» Les rêves...
» Reves et types
» NI DOM et les RÊVES LUCIDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-