Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 21:52

ahahah bande d'attardés hystériques, vous n'avez pas de leçons à me donner mdr comme je vous l'est déjà dis les fonctions je m'en fou je suis ESTJ d'après les axes que je préfère/que j'utilise.. (et même en pensant aux fonction il n'y a rien de Fi ou Fe en moi mdr bande de bigleux arrêtez de voir le Fi comme un truc lié aux valeurs et à l'ego mdr le Fi et Fe est lié à l'harmonie et à une bonne entente avec autrui, moi je m'en fou de m'entendre avec vous, je préfère même cette situation à une situation d'entente) vous vous comportez comme des anti-corps essayant de chasser un parasite.. et dans ce cas de figure votre raisonnement tiens juste au fais que je ne vois pas le mbti comme vous (j'ai envie de dire je le vois mieux mais bon ou disons plutôt je m'en sert mieux ^^), moi jsuis sain mdr c juste que j'ai l'habitude de ne pas être en accord avec plein de stéréotypes/cadres/façons de vivre et de penser, etc.. ce qui fais de moi quelque peu un rebelle, si vous vous êtes tous des moutons blanc ce léchant la patte entre vous et bien moi je suis soi un loup soi un mouton noir suivant le contexte (comme on l'avait déjà évoqué), donc bon continuez votre cinéma si vous voulez mdr moi ça ne me dérange pas (c toujours pareil quand l'on sait des choses que les gens ignorent sur un sujet que les gens croient connaitre et que l'on débarque sur un groupe facebook par exemple ou ici un forum c la panique général et on te traite comme le dernier des cons.. alors certes c pas forcément très intelligent de ma part de remuer le troupeau mais bon jsuis toujours moins con que vous pour le coup ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 21:54

Tient, ça nous insultes.

Et après ça se fait passer pour la pauvre petite victime.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 22:09

Jamais je me fais passé pour une victime mdr, je montre juste vos débordement du doigts, mais bon vous abusez j'ai dis que je voulez supprimer cette publie et j'avais déjà donner mon ptit avis sur l'INTJ.. c vous qui venez en masse m'insulter après donc bon mais bon au pire on s'en fou de qui insulte en premier mais pourtant on pourrait résumer presque tous nos échanges comme cela : je donne mon avis, vous commencez à m'insulter et à dire que je comprend rien,... donc faut pas s'étonner que je vous dise ce que je pense de vous moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 22:15

D'ailleurs pour le Fi et pour le Fe pour que leurs ego brille comme ils le voudraient il leurs faut de l'harmonie autour d'eux qu'ils s'entendent avec les autres pour se sentir bien voir pour briller, moi je ne cherche pas à briller (aux yeux des autres), et mon ego se porte bien que je m'entende avec les autres ou non. Donc bon encore un élément qui fait que je ne correspond pas au F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 22:30

En tant qu'ESTJ (donc Te dom,), tu devrais prouver par des faits nos soi-disant insultes.J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 22:49

Je ne suis pas ton larbin, elles y sont c tout pas besoin de me justifier (et je m'en fou de ton Te dom).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 23:06

Tu insinues qu'on t'insulte.C'est donc à toi de prouver cela.En tant que T (donc en réfléchissant objectivement ), tu devrais être en capacité e le faire.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 23:23

Vas troller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 01:16

Un jour, j'ai parlé de l'enneagramme à un ami 3w4, il m'a dit qu'il avait sa propre manière de comprendre les gens et ne voulait rien savoir de ce que je voulais lui partager. Du coup j'ai pas forcé.
3w1 peut-être pas mais 3w4, ça te va bien. Et en plus ce désir compulsif de te montrer différent et supérieur... Ouai ça colle je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 08:04

Bon,
Mon temps sur ce forum est révolu.
Ce n'est plus drôle, et j'ai autre chose à faire.
Je pense que si la moderation n'a rien fait après tout ce temps c'est su'au fond ça la fait marrer.

Amusez-vous bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leenox
Aucun rang assigné


Type : N/A
Age : 35
Lieu : N/A
Inscription : 16/04/2019
Messages : 475

INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 09:51

Saiyan1777 a écrit:
ahahah bande d'attardés hystériques, vous n'avez pas de leçons à me donner mdr comme je vous l'est déjà dis les fonctions je m'en fou je suis ESTJ d'après les axes que je préfère/que j'utilise..

Certains justifient leurs débordements par le fait d'avoir trop bu, d'autres parce qu'ils sont jesaispastropquoi d'après un ensemble de théories psychologiques, désolée mais le manque de contrôle sur soi (insultes) n'a rien à voir avec un quelconque typage, c'est juste un manque de respect des autres point barre. Ton attitude sur ce forum est juste lamentable, Saiyan77 et je ne te remercie pas
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Age : 42
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide
Inscription : 29/04/2016
Messages : 1139

INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 10:16

Flop, pas *disparaitre*, hein Suspect  Allez voir dehors, oui, nous laisser en plan, non.

Cela dit, le fait que Saiyan s'accroche à ESTJ (en tant qu'évolution de l'INFP qu'il était mais n'est plus), et que Luna et Rorie aille plutôt dans son sens, ça m'a fait penser.

Il se passe ceci en trois temps:
1. Saiyan rejette les fonctions et ne veut baser sa détermination de type QUE sur la dichotomie de lettres. Soit.
2. il ne montre de sa personnalité que les facettes les plus sèches. Il ne faut donc pas chercher dans ses processus les aspects positifs des lettres
3. il est adepte du discours performatif ("ce que je dis est" --> il suffit de dire/écrire qu'on est un être rationnel pour l'être réellement)

Que dit le modèle en termes de lettres?
http://www.16-types.fr/modele/modele-MBTI-3-pensee-sentiment.html a écrit:

INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Tableau_tf
La pensée T est un processus d'évaluation des faits et d'élaboration de jugements basés sur des critères objectifs. En utilisant ce processus, nous nous détachons de nos valeurs et cherchons à prendre des décisions basées sur des règles et des principes. Des activités comme la différenciation selon un ensemble de critères ou de normes objectivement définies, l'analyse selon un ensemble de principes, la logique et les raisonnements de cause à effet sont tous les exemples d'utilisation du processus cognitif de la pensée.

Le sentiment F est un processus permettant de rendre des évaluations basées sur ce qui est important, où les valeurs personnelles, interpersonnelles ou universelles exercent les fonctions de poteaux indicateurs. En utilisant le processus cognitif du sentiment, les situations et les renseignements sont évalués subjectivement. L'impact sur les gens, les circonstances, la pertinence, l'harmonie, les goûts sont tous considérés dans la réalisation des jugements basés sur le sentiment. Peser les différentes valeurs, considérer les enjeux éthiques et moraux, viser des buts personnels et de relations, avoir la conviction en quelque chose, tous impliquent ce processus.
--> Le tableau tout seul est très difficile à utiliser (celui qui se reconnait uniquement et entièrement dans une colonne et pas du totu dans l'autre est un psychopathe).
Les définitions sont plus proches de la réalité, mais restent soumis à la possibilité d'un discours performatif.
Saiyan se retrouve dans ces 2 cas: il rejette tout ce qui a trait au F + il lui suffit de dire que ses critères sont objectifs et pas du tout basés sur des convictions personnelles internes pour "correspondre à T". En tant que spectateur (surtout occasionnel), on a effectivement du mal à voir le F dans ses représentations les plus courantes (un F positif) alors que le T a déjà une image plus "sèche" qui correspond mieux à ce qu'il veut bien montrer de lui.

En passant du côté des fonctions:
http://www.16-types.fr/modele/modele-MBTI-5-8-fonctions.html a écrit:
La Pensée Extravertie Te a toujours un plan à réaliser. Cherche la logique et la cohérence du monde extérieur. Elle se soucie des lois et des règles. Elle ordonne ; organise pour maximiser l'efficacité ; systématise ; applique la logique ; structure ; vérifie les conséquences ; contrôle que les normes ou les spécifications ont été suivies ; définit des limites, des directives et des paramètres ; décide si quelque chose marche ou non ;
Le Sentiment Introverti Fi cherche l'harmonie de ses actions et pensées avec ses valeurs personnelles. Il peut avoir du mal à expliquer ses valeurs. Il évalue ; considère l'importance et la valeur ; évalue quelque chose à partir des vérités sur lesquelles il est fondé ; clarifier les valeurs pour obtenir l'adhésion ; décide si quelque chose a du sens et s’il mérite d’être défendu ;
--> Il est plus facile à voir de l'extérieur comment s'articule sa relation au Te et au Fi, laquelle est sous-jacente et pré-existante, laquelle est une caricature...
On souffre ici moins du biais de "sympathie/bisounours" du F, il est (beaucoup) plus facile de repérer Fi dans l'ensemble de son processus cognitif.
Un exemple: "Fi décide si qq chose mérite d'être défendu" --> depuis le début Saiyan répond partiellement, en disant clairement qu'il ne se justifie pas sur "les points qui sont que de la merde" (soit 99% de notre production). Un message sur deux porte ce type de mention. "Te organise pour maximiser l'efficacité ; systématise ; applique la logique ; structure ; vérifie les conséquences" --> Si qq'un a un message rédigé par Saiyan dans lequel il a bâti un discours qui se veut clair et compréhensible pour la plupart et cherche à expliquer comment fonctionne ceci ou cela, merci de m'en faire part. (et je dis bien "clair et compréhensible", parce que Te cherche à ce que ce soit compris par tous).

Conclusion 1: Saiyan a bien raison de ne vouloir utiliser que la dichotomie de lettres pour appuyer son discours performatif outrageusement T, c'est la seule voie pour lui de donner le change.

Conclusion 2: les limites du modèle dichotomique sont clairement atteintes. C'était "évident", mais mon Si-masculin est heureux d'avoir mis en avant des éléments concrets qui vont dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 10:24

Chapeau bas *clap clap clap*
Tes démonstrations de retour à la théorie et d'analyses sont toujours très beaux à voir en terme de textes argumentatif.
"Hey, regarde, la théorie dit que j'ai raison" Razz
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 15:13

Leenox je ne t'es rien dis à toi d’où tu t’offense mdr ? jsuis pas + insultant qu'eux, d'ailleurs rien que le fais qu'ils s'acharnent sur ma vision de la personnalité (un comportement de leurs part plutôt F d'ailleurs) en voulant imposer leurs vision des choses purement théorique ba je le prend pour une insulte et ils ne s'arrêtent pas là ils m'insultent + directement, sans avoir l'honnêteté de le reconnaitre en +, mon attitude n'est pas + lamentable que la leurs, d'ailleurs j'ai envie de dire que ce message de ta part est plutôt insultant puisque je ne t rien fais jusqu'ici, c gratuit de ta part.
μαllollo, ba jsuis dsl mais ça n'a rien de psychopathe de ce reconnaitre à 99% dans le T, regardes: pour le F ils disent des choses comme sentiments, clémence, compliments, négociation, persuasion, harmonie, chaleureux, amical, bien et mal, tente de faire plaisir aux autres, besoin d'être apprécié, privilégie les relations personnels, privilégie la forme des discours plutôt que le fond.. ba perso je ne colle à rien de tout ça, je colle complètement au T (alors bon pourtant je n'obtiens bizarrement pas dans les test 100% de T mais je dois bien être à + de 80%).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 15:32

On se s'acharne pas.On essaye de comprendre ce que tu veux dire,malgré tes capacités limités pour construire un message (ainsi de ton écriture qui ne nous facilite pas la tâche).Ce qui au passage ne convient absolument pas au profil que tu prétends avoir mais bon,là n'est pas le sujet.
Mis à part ça,t'étonner de ne pas être prit au sérieux, au vue te tes interventions n'a rien de scandaleux.Surtout pour quelqu'un qui prétend avoir lu des livres sur le MBTI, c'est vraiment très faible.Si cela était vraiment le cas, tu nous en aurais fait part depuis bien longtemps.

Sinon,ta réponse au message de Uallollo, démontre juste ton incapacité à exprimer clairement ton avis.Un comble pour un ESTJ.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 15:58

Encore de l'insulte gratis mdr, tout cque tu dis c que je serai un incapable d'après toi, déjà moi ça me fais rire mais surtout ça ne fais pas de moi un F pour autant, enfin bon c ridicule et ma réponse à Uallollo est très clair si tu ne comprend rien ce n'est pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 16:06

Ou tu vois une insulte ?
Moi, je ne vois qu'une énonciation de faits.Comme n'importe quel utilisateur de Te, le fait.Mais non,les faits sont des insultes.Je prends note.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 16:19

Mdr y'en a visiblement le mbti ça les rend + con que ça ne leurs est utile.. ^^ (ce ne sont pas simplement des faits ce sont des insultes et d'ailleurs ce ne sont des fais que pour toi et à mon sens tu es en tort donc bon).
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Age : 42
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide
Inscription : 29/04/2016
Messages : 1139

INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 16:26

Saiyan1777 a écrit:
ma réponse à Uallollo est très clair si tu ne comprend rien ce n'est pas ma faute.
Effectivement, pour moi elle est claire:

- J'expose une analyse qui inclut une comparaison de deux variantes du modèle, avec l'utilisation que tu en fais et qui convient à une variante et pas à l'autre

- Ta réponse porte exclusivement sur le fait d'être ou non un psychopathe, ce dont tu te défends malgré une identification à 99% du T.
(En bonus, une bordée de qualificatifs insultants qui grandit à mesure que je réponds)

--> Ta seule réponse concerne l'identification personnelle à ton image. Pas d'argument logique, de raisonnement structuré/structurel pour contrer la logique que je t'ai exposée, ce que Te fait naturellement.

Donc oui, réponse claire (involontairement, peut-être) pour ma part Cyclope:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 16:30

Saiyan1777 a écrit:
Mdr y'en a visiblement le mbti ça les rend + con que ça ne leurs est utile.. ^^ (ce ne sont pas simplement des faits ce sont des insultes et d'ailleurs ce ne sont des fais que pour toi et à mon sens tu es en tort donc bon).

"à mon sens "

Oh bah si il ne faut pas faire preuve d'objectivité, autant s'arrêter là.

En plus, la petite insulte bien F.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 16:59

μαllollo a écrit:
Pas d'argument logique, de raisonnement structuré/structurel pour contrer la logique que je t'ai exposée, ce que Te fait naturellement.

Ou je n'aurai pas été logique mdr ? tu fais une comparaison entre le T et le F tout en disant qu'être totalement T serait être psychopathe, j'ai montré du doigts les comportement F exposé et le fais qu'ils ne me correspondent pas, que veux tu de + mdr ? le mbti vous monte à la tête mdr ma réponse vous convient pas et vous partez dans des délires du genre tu n'as pas un raisonnement Te, tu n'expose pas de faits, tu n'exposes pas un raisonnement structuré.. mais mdr que de conclusions qui vont à contrario de ce que je fais (bien que le Te pour le coup je m'en fou).
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 17:04

Citation :

Ou je n'aurai pas été logique mdr ? tu fais une comparaison entre le T et le F tout en disant qu'être totalement T serait être psychopathe, j'ai montré du doigts les comportement F exposé et le fais qu'ils ne me correspondent pas, que veux tu de + mdr ?

Bah alors t'as démontré que t'étais psychopathe. laughing (j'te jure c'est ce sue t'as fais !)

Puisqu'être totalement T c'est être psychopathe.
T'as pas contré l'affirmation ; t'as juste dis que t'étais T à 100% et que F ne te correspond pas.

Donc, tu es psychopathe ( ou complètement teubé).
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 17:10

Mais qui a dit que c'est être psychopathe ? c'est μαllollo c'est tout qui l'a dit, putain mais qu'es que vous êtes naïf et influençable ma parole, et j'en es rien à cirer au passage d'être cataloguer de psychopathe (surtout venant de votre part) c pour cela que je ne l'es pas contrer ça ne me dérange pas (surtout qu'il y a tellement de termes psy, etc.. à la con dans ce genre).


Dernière édition par Saiyan1777 le Mer 29 Mai 2019, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 17:12

Je ne me sert que de ma tête c tout,.. les sentiments très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 17:16

Tu dis que le MBTI nous monte à la tête, mais ce n'est pas nous qui passons notre temps à déblatérer sur ce forum contre le MBTI tout en s'attribuant un type.Comme pour l'ennéagramme.
De ce que tu démontres,c'est plutôt toi qui semble avoir de sérieux problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTJ, le cerveau ? ok mais après l'ENTJ, l'ISTJ, l'ESTJ voir l'ESTP et l'ISTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les S auraient-ils un cerveau moins développer ?
» Les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau
» INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ?
» Trè deu spri de Kidom (Scission "Les S auraient-ils un cerveau moins développer ?")
» Se voir I et être E est-ce possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse-