Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Empty
Message(#) Sujet: Re: Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 18:02

C de l'ignorance c tout de votre part, pareil quand tu parles des vegan tu ne maitrise pas le sujet c tout, et le mbti c pareil, vous vous contentez de suivre le mbti, je vous montre clairement les problèmes et vous les refusez c tout, pourtant Flop tu as dis comprendre mon point de vue à un moment et bien je n'en es pas du tout l'impression et si tu me comprend et bien tu ne serais plus du même avis (tu comprend juste que je ne soi pas d'accord et que les différence entre dimension sont là ça ok mais tu ne comprend pas la porter de la chose et l'incohérence avec les fonctions).. ceux qui casse des boucheries et expriment leurs mécontentement ce font entendre la preuve tu parles d'eux et tu les comprend d'une certaine façon donc ce n'est pas vain mais je n'es pas envie de parler de ce sujet c vraiment hors sujet pour le coup et tu ne le maitrise pas (manquer de nourriture et d'espace vert mdr non l'on ne manquerai pas de nourriture et manquer d'espace vert n'est même pas un problème mais comme d'hab il faut du savoir et faire des recherches pour maitriser le sujet.. et tu n'en es pas là).
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Empty
Message(#) Sujet: Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 18:14

Et flop mdr, je suis F d'après toi parce que je ne suis pas d'accord avec vous (et je ne suis pas hystérique, ayant de faibles connaissances ou tourné à font vers les autres, etc.. donc non mdr t à l'ouest mec).. vous me dîtes ayant de faible connaissance mais en vérité mon avis est juste différent (et vaut mieux) et tu me dis hystérique ou un truc du genre.. mais mdr je suis très calme tu confond envoyer boulet et sentimental mdr.. et puis un guerrier n'est pas sentimental ou à fond sur les relation il a + à faire avec lui-même avant de ce soucier de ce que les autres pensent de lui comme vous autres F justement.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Empty
Message(#) Sujet: Re: Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 18:30

Un demeuré d'admin à fait des siennes mdr, d'abord menace de me virer pour mauvaise ponctuation (pas les couilles d'assumer que mon avis ne leurs plait pas en fait) et maintenant ça, jdonne mon avis autant que les autres ça ne mérite pas d'être mis en hors sujet comme cela (je parle du mbti, et celui qui parle de vegans et boucheries qui n'ont rien à voir ce n'est pas moi).. je montre simplement la bêtise d'on beaucoup font preuves et des vérités et erreurs sur le mbti
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Empty
Message(#) Sujet: Re: Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 18:41

Bhé, c'est vrai que des fois, on se dit que ce serait cool de t'offrir un Larousse pour Noël. ^^

(Au Batman Algérien aussi, d'ailleurs) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Empty
Message(#) Sujet: Re: Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 18:42

Et des livres de grammaire aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Empty
Message(#) Sujet: Re: Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 19:07

mdr mon niveau n'est pas parfait mais ça ne m'intéresse pas d'améliorer ce genre de détails.. surtout que c puérile mon niveau est bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Empty
Message(#) Sujet: Re: Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 19:33

Pour un ESTJ,qui a la réputation d'exceller dans l'art de la communication ,ta maîtrise est médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Empty
Message(#) Sujet: Re: Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 19:42

Metanimal, ma maitrise de la communication est très bonne je n'es pas eu l'occasion durant ma scolarité d'être incollable en ortho, etc.. et ça ne m'a jamais intéresser, je ne suis pas du genre conciliateur par contre mais l'on peut s'exprimer sans vouloir la paix à tout prix, tu ne te base sur rien à part cela.. ton avis ne vaut rien, merci au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Empty
Message(#) Sujet: Re: Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 19:44

Elle est si parfaite , qu'elle fait peine à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Age : 42
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide
Inscription : 29/04/2016
Messages : 1139

Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Empty
Message(#) Sujet: Re: Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 20:22

Tout à fait sérieusement, Saiyan, il n'est pas (seulement) question de ton orthographe. On est la plupart du temps dans l'inintelligibilité avec toi. Il est impossible de communiquer de façon un peu nuancée avec des phrases bancales, tronquées ou sans ponctuation correcte.
Tu m'étonnes que personne n'est jamais d'accord avec tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Empty
Message(#) Sujet: Re: Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 20:30

"Ce qui est bien pensé s'énonce clairement
Et les mots pour le dire viennent aisément"

-Boileau.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Age : 42
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide
Inscription : 29/04/2016
Messages : 1139

Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Empty
Message(#) Sujet: Re: Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 20:32

Flop a écrit:
"Ce qui est bien pensé s'énonce clairement
Et les mots pour le dire viennent aisément"

-Boileau.

Du beau Boileau Speed
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Empty
Message(#) Sujet: Re: Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 21:55

mdr bande de con mes phrases sont très bien et je m'exprime clairement on m'a souvent "félicité" lors de débats pour ma façon de dire les choses d'ailleurs mais l'avis d'autrui ne m'intéresse pas, "bancales, tronqués" ou tu vois ça ? n'importe quoi vous n'avez pas le sens de l'honneur en tout cas, si vous avez des problèmes pour me lire c que votre cerveau ne fonctionne pas aussi bien que vous le croyez.C juste une forme d'acharnement sur le mouton noir si l'on peut dire et c'est là que l'on voit votre bêtise car au lieu d'apprendre de moi vous préférez faire les malin, alors que si il y en a bien un qui peut vous apprendre des choses dans la vie c'est bien moi et sûrement pas vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Empty
Message(#) Sujet: Re: Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 22:02

Saiyan a écrit:
si il y en a bien un qui peut vous apprendre des choses dans la vie c'est bien moi et sûrement pas vous
J'avoue avoir beaucoup de mal à m'apprendre des choses à moi-même.. j'arrête pas de bavarder avec moi-même pendant que j'essaie de m'expliquer un truc... Un vrai calvaire!
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Empty
Message(#) Sujet: Re: Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 22:44

Saiyan1777 a écrit:
bof malheureusement le doute n'es pas vraiment permis je me suis déjà fais virer pour cela de ce forum puis j'en suis revenu avec un autre profil, et là ma situation sur ce forum est déjà précaire... non ils tiennent au cadre et à ce qui est dis en premier lieu sur le MBTI (c celui qui pose les fondations de la choses qui a raison en gros d'après eux)

Je suis totalement fasciné par cet aveu. laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Empty
Message(#) Sujet: Re: Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poussez-vous de là j'existe (HS 'ISFP-INFJ')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim
» ISFP-INFJ
» L'artiste ISFP et l'INFP / INFJ
» Connaissez vous des isfp?
» Quel image avez vous des types Istp/Isfp/intp/estp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse :: Sujets divisés (dérives/empoignades)-