Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Salut jsuis ESTJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 13:04

Dans ce cas excuse moi, tu as la science et le savoir infus dans tes veines et tu comprends absolument toutes les théories psychologiques du monde.

Tu prends vraiment tes désirs pour la réalité n'empêche. Tu es incapable de te rendre compte que la personnalité est composé de 2 parties : le conscient et l'inconscient.
Tu as un controle sur ton conscient et c'est ce qu'on peut appeler le caractère. Il dépend de la personne et de son vécu.
Ton inconscient est incontrolable, tu peux avoir un effet dessus après une remise en question et après plusieurs années de travail d'auto-observation mais en aucun cas tu ne peux le modifier à ta guise. C'est le principe de l'inconscient.
Meliodas a écrit:
vous oubliez de précisez qu'une personnalité ce n'est pas fixe
Bien sur que non nous n'oublions pas ce détail, simplement, tu n'as jamais remarqué qu'il était déjà présent dans toutes les théories que tu refutes obstinement. Il se trouve dans le MBTI par le dévelloppement des 2 dernières fonctions et dans l'enneagramme par le dévelloppement des ailes (car oui, on dévelloppe une 2e aile vers la cinquantaine.)
Tu auras beau dire que tu connais le MBTI depuis 10 ans, tant que tu n'auras pas compris ça, tu resteras dans ton déni bien prononcé.
Et suivre ce qu'un test UN TEST te dit plutot qu'un psychologue, c'est stupide. Un test peut être différent à 3 moments de la même journée, ça ne veut pas dire que tu changes 3 fois de type !
Le psychologue va voir en temps réel ce qui te motive à agir.
Mais bon, si tu penses que le MBTI se limite au 4 lettres en ommettant les fonctions (c'est ce que ton discous laisse paraître je te rappelle) et au description présente sur le site 16personnalités, c'est que tu as encore de la maturité à acquérir, autant envers toi qu'envers les autres.
Sur ce, je l'ai déjà dit mais je le répète, je n'ai plus envie de débattre avec toi, la plupart des gens du forum ont déjà compris que tu étais peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 16:28

Flop Xayling ont raison Melodias écoute-les tu me fais penser a mon pere ENTP ( ce monsieur je-sais-tout) c'est assez insupportable xD
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 01:32

L'inconscient est un mensonge, une théorie foireuse rien de + (même les rêve sont le fruit de notre vécu, alors après l'on est pas conscient de tout car l'on est pas omnipotent c'est tout), un test peut-être mieux réaliser que ce qu'un psychologue peut dire, d'ailleurs le test le plus connu par les francophone 16 personnalities.com est bien meilleur qu'un psy pour évaluer ton type mbti, et oui vous oubliez le détail que la personnalité peut aller dans tous les sens et même vous le refuser, tu dis également que des fonctions peuvent ce développer à partir de 50 ans, etc... mais mdr bande d'endoctriner y'a pas besoin "d'attendre". Lol, je suis peine perdu parce que j'affirme que l'on peut changer de personnalité et que je sais bien avoir raison mdr.. c sûr que c pas 2-3 guignol/ou endoctriner sans expériences qui vont me faire changer d'avis. Les règles, mensonges, formatages ont juste moins de prise sur moins que sur vous voilà tout. Mais bon t'as 20ans tu as le temps de te rendre compte de ta bêtise encore.


Dernière édition par Meliodas1777 le Sam 23 Fév 2019, 01:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 01:38

Malnona mais je les écoute complètement mais ils ont tort c'est tout donc bon ils ne supportent pas que je ne sois pas de leurs avis ils manquent un peu de maturité c tout ils ne comprennent pas que le fait que je ne soi pas de leurs avis ébranle déjà beaucoup leurs théorie car cela montre qu'elle n'est pas viable sur les point que je bouleverse car si eux n'ont pas changer d'autres changent et donc ce qu'ils défendent et donc obligeamment faux.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 01:56

Bah, tu te goures complètement. C'est toi qui ne supporte pas qu'on ne soit pas de ton avis.
Moi, j'en ai totalement rien à cirer que tu ne sois pas d'accord. Mais tu n'as pas d'arguments, à part «bouh ! Vous êtes endoctrinés !», « vous suivez des règles établies par d'autres et pas les miennes !», ou « moi je suis logique et je sais avoir raison, et vous, vous savez pas penser !», etc...
Je sais pas d'où tu sors ton Te-dom... Tu n'as pas le moindre début de balbutiement de logique, ni Ti, ni Te. Moi je vois un Fi qui valorise et idéalise l'attitude de l'ESTJ «mdr». laughing


Je prends un topic au pif de chez les INTPs pour que tu puisses comparer à quel point ta façon de t'exprimer n'a RIEN à voir avec celle d'un T-dom :

mbti.forumactif.fr/t2766-comment-se-faire-comprendre


Dernière édition par Flop le Sam 23 Fév 2019, 02:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 02:03

Mais tais toi mdr laughing, la vérité y'en a qu'une seul j'ai l'habitude de débattre de ce qui est vrai ou faux car des mensonges y'en a plein, si moi je vous dis que l'on peut changer et que vous refuser cela c'est comme si vous refusiez m'a propre existence, je sais ce que j'ai vécu et ce que je suis et ce qui est vrai, vous vous dîtes que l'on ne peut changer à par sur des détails comme les ailes et les fonctions petit à petit au bout de 50 ans mais mdr si certains changent en 50 ans pourquoi certains ne changeraient-t-ils pas en 6 mois mdr... non non je suis tout à fais logique vous manquez d'expérience, de changement et de bon sens c'est tout.


Dernière édition par Meliodas1777 le Sam 23 Fév 2019, 02:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 02:11

juste une question :

Qu'est-ce que t'es venu faire sur ce forum si tu n'es pas d'accord avec les théories qui étudies l'inconscient ? (rappelons le)
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 02:16

Xayling j'aime le mbti, les test de personnalité (qui n'étudie pas "l'inconscient" mais la personnalité rappelons le mdr) et la personnalité tout simplement, mais bon si je me fais viré c pas grave, les petits fragiles ne supportent pas grand chose et donc j'ai l'habitude, donner la parole à tous c pas votre truc dès que je vous agite un peu en étant pas d'accord avec vous je me fais viré en général...


Dernière édition par Meliodas1777 le Sam 23 Fév 2019, 05:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 02:38

:x

Bon, ne pas réagir, ne pas réagir...

(Krrrkrkrkrrkrrr ! Evil laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 03:17

N'écorche pas mon pseudo s'il te plait 😊
Moi c'est Xayling
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 06:03

Faut dire que jusqu'à présent vous êtes 2-3 à mal réagir à mes propos et vous êtes tous des IF genre INFP, ISFP, INFJ, c surtout le F vous êtes trop sentimental et n'aimez pas les conflits et on a des profils presque opposé, c'est pour ça que je vous tape sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 08:35

Tu as conscience du fait que tu ne dis que des âneries depuis un certain temps déjà ? Tu es capable de dire un seul truc exact, précis, pertinent ?
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 08:57

Je ne dis que des trucs censé c'est vous qui ne comprenez rien, j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 09:08

laughing laughing laughing laughing

Allez, va donc faire chier ailleurs, vilain troll. Prends ton envol, va ! Va ! Gentil diable
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 09:12

Je ne suis pas un troll arrête de faire ta tapette ok ? j'ai juste un avis différent c si difficile à supporter que ça ? Tu mérite des claques mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 09:18

Oh ? Jusque là ? laughing Depuis derrière ton ordinateur tu veux jouer aux gros bras ?
Tu en mérite bien davantage, tafiole écervelée, risible et délirante
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 09:24

Arrête de gémir un peu ça me dégoute. C'est difficile d'ignorer ? t'es pas d'accord avec moi, ne peux pas me faire changer d'avis et tu ne veux pas faire preuve de bon sens donc ignore moi sur ce sujet là et c'est tout passe à autre chose soi pas braquer mdr moi je m'en fou de ton avis perso (surtout pour ce qu'il vaut jusqu'ici).
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 09:29

C'est toi qui gémis depuis le début, femmelette. « bouh, ils sont méchants ils se remettent pas en question !», « oooh, mais ils veulent pas reconnaître que j'ai raison ! :'( c'est pas difficile pourtant...», «ah, mais, de toute façon, vous êtes des F, et moi T donc cela veut dire que j'ai raison.», «endoctrinééés!»
Revenir en haut Aller en bas
M.Noir
Aucun rang assigné
M.Noir

Type : INTJ
Age : 32
Lieu : Rennes
Inscription : 07/08/2017
Messages : 360

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 09:34

Cette sorte de conflit se règle en MP, comme il sied aux gentilshommes.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 09:36

Je suis pas un gentilhomme mdr, je lui dis de m'ignorer c'est tout, c'est ma publication de présentation si il est pas satisfait de ma présentation et bien il passe à autre chose voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Malbona
Aucun rang assigné
Malbona

Type : TDAH ENXP
Age : 25
Lieu : Bordeaux
Inscription : 24/10/2018
Messages : 121

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 10:59

J'en peu plus c'est un sketch ce topics laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 11:06

Y'a un gros mensonge quand même c'est le respect des règles soi disant de l'ESTJ due au SJ, alors que ce n'est pas le cas des SF ou des NT par exemple alors pourquoi un STJ qui partage le S du SF un peu artiste ou le ST entrepreneur, et ce côté pragmatique T qu'on en commun les ST et NT... non y'a aucune raison que les SJ  soi + conformistes les SF dac mais pas STJ.. pourquoi en STJ se conformerait + aux règles qu'un NTJ... c un gros mensonge moi pour l'instant ce que je vois c'est plutôt des NF et SF qui on du mal à remettre en cause des théories, leurs sentiments et leurs croyances... dire que l'ESTJ respecte les règles c'est faux il peut en être à l'origine comme un NT mais les NT et les ST on est pas très différent mis à part que je refuse le concept d'intuition.. les endoctriner que ce soi des F aux sentiments altruiste montaient de toutes pièces (et bien utile il faut dire), ou des T qui seraient travailleurs... le problème reste d'être soumis, suiveur et/ou endoctriner.. et rallier l'ESTJ à ça c'est un mensonge c'est tout, histoire de cloisonner un peu les plus pragmatique peut-être.Le fais d'être plus réaliste/reptilien donne justement envie de violer les règles pas de s'y soumettre. Vous allez pas aimer ce commentaire mdr laughing


Dernière édition par Meliodas1777 le Sam 23 Fév 2019, 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 12:07

Ah mais damn ce que tu es hilarant au final x)
On dirait que tu viens d'expliquer que la reine des neiges est hétérosexuel parce que Tarzan a été élevé par des singes x)
Nan mais continue, à force, comme Malbona le dit, tu deviens un sketch ambulant tellement ton personnage est décousu x)
Et ton amour du MBTI me semble bien faible pour ne tenir qu'à l'interpreation des lettres car un ESTJ tout comme une ESFJ aime les règles bien ficelées et la répétition, c'est inhérent à leur caractère.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 12:28

n'importe quoi je n'aime pas les règles bien ficelé et la répétition sauf si ça m'est utile et que j'aime ce que je fais, dans mon dernier commentaire j'explique en faisant la comparaison avec les autres profil que ça n'a pas de sens, c'est "gratuit" si l'on peut dire cet amour des règles, et arrêtez de faire les guignol c chiant moi jsuis sérieux, vous, vous vous payez ma tête parce que vous ne savez pas quoi dire mdr. Et je ne tiens pas compte que des lettres simplement les fonctions sont une résultante de celles ci donc je m'en sert moins pour argumenter.. Bon, maintenant arrêtez les insultes svp c pas un centre aéré ici, ou vous parlez de personnalité, de mbti et de choses intéressante ou abstenez vous sérieux, ça serait sympas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 12:53

Et maintenant, tu joues la victime ahlala.
Pour ton informations, si les 4 lettres = l'ordre des fonctions, il n'y a pas de cause - conséquences.
c'est parce que tu as ces fonctions dans cet ordre que tu as ces lettres et c'est parce que tu as ces lettres que tu as ces fonctions. Elles représentent juste 2 manières différentes de les présenter.
Meliodas a écrit:
vous vous payez ma tête parce que vous ne savez pas quoi dire mdr
Sauf que depuis le début, on t'explique par A+B que tu as tort et les seuls arguments que tu nous donnes et qui sont censés nous convaincre sont "vous êtes endoctrinés", "j'ai raison et vous avez tort", "Vous êtes pas logiques", ... En bref, tu nous attaques sur notre personne et jamais sur ce que l'on dit. Tu utilises des arguments pseudo logique sur base du T que tu posséderais mais tu ne vois pas que les ESTJ et les ESTP (exemple) sont opposés sur plein de point et pas juste sur leur organisation comme pourrait le laisser paraitre leur difference J-P.
Bref, t'es mignon comme troll au final, tu m'auras bien fait passer le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut jsuis ESTJ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut jsuis ESTJ Salut jsuis ESTJ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut jsuis ESTJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un ESTJ qui vous salut
» ESTJ
» Folle ou ESTJ?
» La gestion du Fi par les ESTJ
» Présentation ESTJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-