Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shemsu-Hor
Aucun rang assigné
Shemsu-Hor

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : indonésie
Inscription : 12/04/2018
Messages : 54

Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 13:54

Après en général, les T sont plus virils que les F, caractère majoritairement féminin.

A quelques exceptions près comme les INTP en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 11:33

Citation :
Et bien justement, je ne saurais pas expliquer ce qui est différent c'est pourquoi je posais la question, mais vous m'avez répondu et comme le MBTI ne détail pas tout le processus, il est normal que ce ne soit pas exactement ça, comme tu as dit, tu ne correspond pas non plus complètement à la définition du Ti.
Oook, je vois. ^^

Citation :
Après en général, les T sont plus virils que les F, caractère majoritairement féminin.

A quelques exceptions près comme les INTP en particulier.
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Shemsu-Hor
Aucun rang assigné
Shemsu-Hor

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : indonésie
Inscription : 12/04/2018
Messages : 54

Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 11:44

Si, si. Mais ta réaction ne m'étonne pas.

Les INTP et ENTP sont de piètres scientifiques contrairement aux INTJ. Ils ne savent rien inventer de réellement brillant, si ce n'est de coller deux concepts l'un à l'autre. Mais ils sont incapables de découvrir et créer de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 12:48

Qu'as-tu créé? Qu'as-tu découvert?
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 14:30

Oh bah si ça te rassures écoutes. J'ai bien pris note de ton Fi fragile et te laisser rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 16:37

Bah le T est plus fréquent chez les hommes, et souvent associé au stéréotype masculin.
Donc oui, les T sont plus virils, si on veut.
Après, est-ce qu'être viril est une fin en soi...
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 20:12

Tiens le post du troll a été effacé. Bon, ça volait pas haut...
Je nuance ce que j'ai dit au dessus: on peut trouver des hommes F très virils. MAIS la préférence T va être un "ingrédient" de virilité parmi d'autres.

(Perso je préfère les hommes F, et je n'aime pas la survirilité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 15:05

Tout dépend de ce que l'on nomme virilité. Pour certains, un imberbe n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 12:11

C'est l'ensemble des caractéristiques masculines.
Après, ces caractéristiques peuvent être objectives, ou plus subjectives et culturelles.
En tous cas, une seule caractéristique ne suffit pas pour évaluer la virilité (présence ou absence de barbe, T ou F...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Empty
Message(#) Sujet: Re: Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment fonctionne la pensée d'un F ? (HS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment fonctionne la pensée d'un F ?
» 4 molécules de la pensée
» Le grand Duc (ISTP) - description de ma pensée (complexe)
» Style de pensee: ABSTRAIT SEQUENTIEL (INTP ?)
» Ni et Se fonctionnent ensemble comme le reflet de la pensée académique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse :: Sujets divisés (dérives/empoignades)-