Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Relation ENFP-INFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb595
Aucun rang assigné


Type : ENFP
Age : 33
Lieu : Lille
Inscription : 29/11/2017
Messages : 3

Relation ENFP-INFP Empty
Message(#) Sujet: Relation ENFP-INFP Relation ENFP-INFP Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 11:24

Bonjour,
Je suis étudiant dans une grande école et à ce titre je donne des cours à d'autres étudiants moins agés. J'ai 27 ans.
Je suis un ENFP.

J'ai aidé une étudiante pendant l'année précédente et celle-ci a voulu que l'on prenne un verre ensemble. De fil et aiguille , nous nous sommes rapprochés. Celle ci m'envoyait des messages parfois ambigues (un pas en avant , un pas en arrière) parfois caricaturaux ("je t'embrasse ...").
J'ai eu tout de suite un coup de coeur pour elle.

Cette étudiante à 24 ans et elle m'a donné son premier baiser la veille de son départ pour Lyon. Pendant le début de notre relation, celle ci m'envoyait souvent le smiley avec le bonhomme qui siffle un coeur tout en disant plus tard que ce n'était pas connoté.

Une semaine après le début de notre relation, elle y a mis fin arguant avoir peur de la situation (nouvelle ville, nouvelles fonctions), et me reprochant notre rapprochement.

Je l'ai rappelée en trouvant ces reproches injustes et elle m'a confié que je lui plaisait et que je lui manquait. Sans qu'il n'y ait de changement sur le fond de sa décision et ce malgré que j'ai essayé de la convaincre.

Cette fille est une INFP