Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mbti m'a sauvé de la dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INTJ****
Aucun rang assigné
INTJ****

Type : INTJ
Age : 22
Lieu : Israel
Inscription : 10/10/2017
Messages : 60

Le mbti m'a sauvé de la dépression  Empty
Message(#) Sujet: Le mbti m'a sauvé de la dépression Le mbti m'a sauvé de la dépression  Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 03:30

Et oui étonnant que ça puisse paraître le mbti m'a sauvé, j'allais échoué mes études et de forte chance de finir au chomage
On m'avait toujours traité de moins que rien en math et en science, tellement que j'y ai cru, mais grâce au test mbti, j'ai lu que les int sont les meilleurs en math et science
Aujourd'hui, j'ai des 19.5/20 en ses matières (une moyenne totale de 19/20
Il suffit de penser d'être (mauvais) bon et on le devient, c'est bizarre comment notre cerveau fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
INTJ****
Aucun rang assigné
INTJ****

Type : INTJ
Age : 22
Lieu : Israel
Inscription : 10/10/2017
Messages : 60

Le mbti m'a sauvé de la dépression  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mbti m'a sauvé de la dépression Le mbti m'a sauvé de la dépression  Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 03:35

Mentalement, je suis rendu un adulte (beaucoup plus mature et intelligent que les autres, je les regardent de haut)
J'ai bien hâte de voir ce que font devenir les merdes dans ma classe, ils n'ont aucun projet contrairement à moi qui a deja planifier mon avenir sur chaque calendrier deja
Revenir en haut Aller en bas
INTJ****
Aucun rang assigné
INTJ****

Type : INTJ
Age : 22
Lieu : Israel
Inscription : 10/10/2017
Messages : 60

Le mbti m'a sauvé de la dépression  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mbti m'a sauvé de la dépression Le mbti m'a sauvé de la dépression  Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 03:37

Le pire c'est qu'on m'oblige à travailler dans la même classe que ces sous êtres, c'est une honte pour le génie que je suis
Quand ils auront aussi une moyenne de 19/20, je les laisseraient respirer la même air que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
INTJ****
Aucun rang assigné
INTJ****

Type : INTJ
Age : 22
Lieu : Israel
Inscription : 10/10/2017
Messages : 60

Le mbti m'a sauvé de la dépression  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mbti m'a sauvé de la dépression Le mbti m'a sauvé de la dépression  Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 03:43

Je sais que ce n'est que 2 années de perdu sur 90 mais ce n'est pas ça, c'est une question d'égo mes cousins me prennent de haut parce qu'ils en sont plus loin dans leurs études, c'est une honte, s'ils croivent vraiment qu'ils sont plus intelligents que moi ils vont tomber de bien haut
Je serais le plus grand génie de ce monde, Albert Einstein, Isaac Newton, et tout le reste ne sera que pacotille à coter de moi
Revenir en haut Aller en bas
Olivrac
Aucun rang assigné
Olivrac

Type : INTP
Age : 32
Lieu : Lyon
Emploi : Illustrateur
Inscription : 06/02/2014
Messages : 27

Le mbti m'a sauvé de la dépression  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mbti m'a sauvé de la dépression Le mbti m'a sauvé de la dépression  Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 01:55

Héhé t'es rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://olivrac.portfoliobox.fr/
Contenu sponsorisé




Le mbti m'a sauvé de la dépression  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le mbti m'a sauvé de la dépression Le mbti m'a sauvé de la dépression  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mbti m'a sauvé de la dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Type MBTI et dépression : la falsification de personnalité
» INTP et dépression
» Infp et dépression
» INFP et dépression
» Je suis en dépression nerveuse à cause de mon type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse-