Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 quelles sont les lettres du MBTI qui vous plaisent ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mopsos
Modérateur
Mopsos

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Île-de-France
Inscription : 03/03/2008
Messages : 185

quelles sont les lettres du MBTI qui vous plaisent ?! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: quelles sont les lettres du MBTI qui vous plaisent ?! quelles sont les lettres du MBTI qui vous plaisent ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 14:48

larosenoire a écrit:
Mon côté pragmatique me fait aussi apprécier le coté 'NF' de manière générale. mais de là à vouloir le devenir...
Ça fait plaisir de se sentir utile :cyclops:
Je ne sais pas si tous les INFJ passent autant de temps à arrondir les angles. Parfois je pense que ce doit être assez saoulant pour les autres... Rolling Eyes
Mais arrondir les angles ne signifie pas s'écraser face à l'autre, ça signifie surtout qu'on attend que l'autre ait fini, on cherche à comprendre... et quand on veut répondre, la conversation est finie... silent
Le MBTI m'a pas mal appris de ce côté-là, jouer un peu plus les E ou les T en fonction des circonstances. Pas évident à chaque fois, mais ça permet d'éviter certaines frustrations.

Et quant à vouloir devenir un autre, évidemment non, Larosenoire. Ce n'est pas le but. Savoir apprécier quelque chose ne veut pas dire qu'on veut s'en identifier... heureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

quelles sont les lettres du MBTI qui vous plaisent ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelles sont vos passions ?
» MBTI et des lettres
» Signification des lettres du MBTI
» Tests MBTI, par lettres et non par fonctions ?
» Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Généralités sur le modèle-