Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Test de personnalité réinventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

Le Test de personnalité réinventé Empty
Message(#) Sujet: Le Test de personnalité réinventé Le Test de personnalité réinventé Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 16:51

Voila je suis tombée sur un site qui tente de créer un profil personnel de votre type de personnalité en recoupant différentes théories de psychologie et développement personnel, et dont le but serait d'en faire un outil complet !

Le test gratuit ne permet de faire que le test des couleurs qui en fait n'est autre que celui de l'eneagramme :

https://mojo.technology/


J'attends vos commentaires sur les résultats.
Notamment êtes vous en accord avec le résulta obtenu !

C'est à vous !


Dernière édition par Linh le Jeu 25 Aoû 2016, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Le Test de personnalité réinventé Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Test de personnalité réinventé Le Test de personnalité réinventé Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 17:00

C'est dommage, pour avoir accès à la panoplie il faut payer je crois.
Sinon ça fait écho à l'enneagramme et à la version à laquelle on a accès c'est assez superficiel. On peut pas trop se référer à la théorie générale, comme pour la mécanique du MBTI ou enneagramme, pour compléter l’interprétation.

Intéressant, mais frustrant de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

Le Test de personnalité réinventé Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Test de personnalité réinventé Le Test de personnalité réinventé Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 23:26

Ce que je souhaitais savoir c'est si vous retombiez sur votre type ... parce que moi pas du tout !!

Même en changeant les propositions sur lesquelles j'hésitais c'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Le Test de personnalité réinventé Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Test de personnalité réinventé Le Test de personnalité réinventé Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 06:51

Bah je tombe sur un truc ressemblant vaguement à la base 8 - bon je suis 1 c'est pas grave, oon va dire qu'avec le peu d'infos qu'ils nous mettent, ils se contentent de mettre l'intro de l'énnéagramme de centre instinctif. Je suis tombée sur extraverti, avec un semblant de feeling général. Rien de bien transcendant, donc, peut-être laisser un peu de temps au truc de se développer encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Test de personnalité réinventé Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Test de personnalité réinventé Le Test de personnalité réinventé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Test de personnalité réinventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test de personnalité : NEO-PIR
» Test personnalité
» Test de personnalité d'Hélène Fisher
» Le test des 16 facteurs de personnalité de Cattell
» Nietzsche Personality Test / Personnalité nietzschéenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-